Je suis comme tout le monde déçu par le jeu proposé par le racing depuis quelques temps. Mais je crois que je suis surtout déçu par les choix du staff en ce qui concerne l'équipe ! :?
Je ne vois franchement pas comment on peut voir de la créativité (puisque vous en parlez) dans le jeu de cette équipe en alignant Steyn et Vulivuli au centre. Ces deux joueurs ne nous en ont jamais vraiment montré et pire... ils ne transmettent que très rarement les ballons. Moi le "je fonce dans le tas" à force ça me gonfle ! :(
Ces joueurs font tellement peu de passes sur leurs matchs que, par bonheur, lorsqu' ils en font une, il faut aller la chercher 1 mètre au dessus de la tête... et après j'entends dire que Saubade n'est pas terrible ! J'ai l'impression qu'il y en a quelques uns qui ne voient pas les mêmes matchs que moi.

Alors voilà, je suis désolé, tout le monde (ou presque) semble dire sans cesse que Steyn est un très bon joueur et bien moi j'assume ce que j'en pense ; il ne m'a jamais prouvé, depuis que je le vois jouer au racing, que c'est le cas. Certes il a un coup de pied de mammouth et il passe des sacrées pénalités, certes en défense c'est plutôt solide, mais franchement pour le reste de son jeu, je m'ennuie fermement à tous les matchs. Ses coups de pieds de relances ne font que rendre la balle à l'adversaire et son jeu à la main n'a rien de créatif du tout ! :(
Vulivuli, ben pareil, c'est solide, ça tient debout et...?

Il va au contact, ne fait pratiquement jamais de passe... bref tout ça n'apporte pas grand chose. :(
D'où ce jeu complètement stérile auquel nous assistons tristement depuis quelques temps.
Quand je vois, comme pour ces deux derniers matchs, Bergamasco rentrer à la fin du match et bien moi je pleure ! :evil:
Voilà un joueur qui amène de la créativité et du mouvement dans le jeu. Voilà un des éléments du racing qui peut mettre le feu dans la défense adverse. Et un joueur comme ça on en fait quoi ? On le laisse sur le banc. :shock:
Bon ben visiblement on préfère mettre du lourd qui ne joue pas au ballon... désolé pour le spectacle les gars ! :(
Mettez Chavancy et Bergamasco au centre, vous n'allez même pas reconnaître votre équipe messieurs du staff !

Et... arrêtez de nous mettre Fall à l'arrière, c'est sans doute un des meilleurs ailiers de ce championnat.
Bref, pour moi, ce à quoi nous assistons n'est pas dans la tête des gars, c'est dans le choix de cette équipe qu'on persiste à aligner depuis quelques temps...
Voilà, c'est dit... je vais mieux maintenant ! :mrgreen:
Merci docteur combien je vous dois ? :lol: