Personnellement je pense que les journaleux font tout pour nous faire croire que le seul objectif d'Hernandez est la coupe du monde et qu'il se contrefout du Racing, ca fait vendre du papier, c'est bon pour le business..
La seule verité à mon sens est que l'objectif de la CdM est tres fort chez lui, mais pour quel internationnal n'est ce pas le cas?? Je fais confiance à ces pourritures de journaleux :lol: pour sortir la phrase qui va bien et la mettre en avant comme si elle etait representative de l'esprit du joueur.
Ca + un selectionneur argentin qui fait assez peu de cas de l'etat de santé et qui parie sur des joueurs (en même ML parie bien sur Traille aussi

), rajoutez la frustration du staff du Racing et des supporters qui attendent les uns un retour sur investissement et les autres la promesse de jeu fou qu'un Hernandez incarne, et le tour est joué..
N.B. Le selectionneur argentin a peut etre pas trop le choix, pas parcequ'il lui manque des 10 (Contepomi mine de rien se debrouille bien) mais plus parqu'il est sous contrainte de la vox populi (je m'avance un peu la-dessus).
Bref, il faut qu'il se soigne et qu'il s'arrache au Racing pour entrevoir la Coupe du Monde, il a pas le choix et serait vraiment stupide de croire que sa seule renommée et l'excuse de blessure suffiront à le voir porter le maillot des pumas en N-Zelande, d'ou le fait que je soies convaincu que tout ca c'est du bullshit si vous me pardonnez l'expression
D'ailleurs lors des ces titularisations et à l'entrainement, ,sauf erreur de ma part il s'est envoyé à 300%, il n'hésite pas à "mettre la tete" donc ca me conforte dans mon idée. A moins qu'il cherche à se blesser plus ou moins consciemment, mais la on arrive à des inepties ubuesques sans nom