Juan Martin Hernandez

Pour parler d'un joueur en particulier ...
chomelaregle

Re: Juan Martin Hernandez

Message par chomelaregle » 02 nov. 2010, 17:22

faut pas oublier que JMH à l'époque du SF, c'est le mec qui quand il était soit disant blessé,
était photographié en train de taper un foot sur la plage en Argentine, avec Pichot et compagnie... :roll:
pauvre sécurité sociale...

j'espère qu'il va bien se faire défoncer par Berbize et Lorenzetti,
Lo Cicero avait fait le même au ST, et ça c'était fini au tribunal il me semble.

brenuss

Message par brenuss » 02 nov. 2010, 17:53

"El mago" dit "Le Magot" en français comment palper sans se fatiguer :|

racingmen

Message par racingmen » 02 nov. 2010, 18:01

Cet article ne me choque pas
il reste trois semaines d'ici le 20 Novembre, il devait docn techniquement être sur pied sa blessure datant de début Octobre,
1 mois de convalescence et deux semaines d'entrainements , cela me parait envisageable.
Ce serait d'ailleurs plutôt une bonne nouvelle pour le racing,,Juan pourrait retrouver le rythme en équipe nationale pour être opérationnel pour le 4 Décembre au Racing.

Gorkh

Message par Gorkh » 02 nov. 2010, 18:04

Et pendant ce temps-là, tous les interviews des joueurs louent le comportement irréprochable de JMH...
Tout ça pour une interview de Berbizier du 21 octobre, il y a donc 2 semaines. Alors Berbizier a dit, il y a deux semaines que JMH ne pouvait pas jouer un match de rugby. Fin novembre, c'est sur que ça sera toujours d'actualité.
Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour créer le buzz...

Gorkh

Message par Gorkh » 02 nov. 2010, 18:04

racingmen a écrit :Cet article ne me choque pas
il reste trois semaines d'ici le 20 Novembre, il devait docn techniquement être sur pied sa blessure datant de début Octobre,
1 mois de convalescence et deux semaines d'entrainements , cela me parait envisageable.
Ce serait d'ailleurs plutôt une bonne nouvelle pour le racing,,Juan pourrait retrouver le rythme en équipe nationale pour être opérationnel pour le 4 Décembre au Racing.
On est d'accord.

Robb Stark

Message par Robb Stark » 02 nov. 2010, 18:06

Personnellement je pense que les journaleux font tout pour nous faire croire que le seul objectif d'Hernandez est la coupe du monde et qu'il se contrefout du Racing, ca fait vendre du papier, c'est bon pour le business..
La seule verité à mon sens est que l'objectif de la CdM est tres fort chez lui, mais pour quel internationnal n'est ce pas le cas?? Je fais confiance à ces pourritures de journaleux :lol: pour sortir la phrase qui va bien et la mettre en avant comme si elle etait representative de l'esprit du joueur.

Ca + un selectionneur argentin qui fait assez peu de cas de l'etat de santé et qui parie sur des joueurs (en même ML parie bien sur Traille aussi :roll: ), rajoutez la frustration du staff du Racing et des supporters qui attendent les uns un retour sur investissement et les autres la promesse de jeu fou qu'un Hernandez incarne, et le tour est joué..

N.B. Le selectionneur argentin a peut etre pas trop le choix, pas parcequ'il lui manque des 10 (Contepomi mine de rien se debrouille bien) mais plus parqu'il est sous contrainte de la vox populi (je m'avance un peu la-dessus).

Bref, il faut qu'il se soigne et qu'il s'arrache au Racing pour entrevoir la Coupe du Monde, il a pas le choix et serait vraiment stupide de croire que sa seule renommée et l'excuse de blessure suffiront à le voir porter le maillot des pumas en N-Zelande, d'ou le fait que je soies convaincu que tout ca c'est du bullshit si vous me pardonnez l'expression ;)

D'ailleurs lors des ces titularisations et à l'entrainement, ,sauf erreur de ma part il s'est envoyé à 300%, il n'hésite pas à "mettre la tete" donc ca me conforte dans mon idée. A moins qu'il cherche à se blesser plus ou moins consciemment, mais la on arrive à des inepties ubuesques sans nom
Dernière modification par Robb Stark le 02 nov. 2010, 18:11, modifié 4 fois.

Gorkh

Message par Gorkh » 02 nov. 2010, 18:08

Le selectionneur argentin n'a surtout pas le choix parce que les argentins n'ont pas le luxe d'un Tournoi pour se créer un jeu commun. Il compte sur JMH pour la coupe du Monde, c'est donc logique qu'il soit convoqué pour engranger le maximum de repères.
Bref, tout le contraire d'un Lièvremont qui convoque un an avant la coupe du monde des joueurs dont il est sur à 90% qu'ils ne feront pas partie de l'aventure... :roll:

Ichnusa92

Message par Ichnusa92 » 02 nov. 2010, 19:38

Blessé ou pas blessé, Racing ou CdM, le mec il commence à me gonfler...

Une chose est sure, s'il se blesse à nouveau avec les Pumas parce-que n'était pas encore prêt à jouer c'est à l'ANPE qu'il va s'adresser.
On ne rigole pas avec Berbi et Lorenzetti. Et pourtant son conseiller est Pichot, qu'il connait bien la musique du coté de la Croix de Berny. :mrgreen:

J'ai hâte de voir la suite 8-)

ALLEZ RACING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:D
1882

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 03 nov. 2010, 12:37

Ben ce qui m'épate moi, c'est que le gars est blessé et qu'il n'exclu pas de jouer !!! :shock: :shock: :shock:
J'ai lu ça ce matin sur l'équipe.fr dans un article consacré au Pumas et à JMH, j'avoue que je sais plus quoi penser, à part qu'il se prépare un bon accueil à la Croix de Berny si il entre sur le terrain ce Week end... :o :roll: :?

http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2010/ ... jouer.html
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Ced78

Message par Ced78 » 07 nov. 2010, 15:00

Arg: Hernandez forfait

L'ouvreur de l'Argentine Juan Martin Hernandez, insuffisamment remis d'une élongation à la jambe droite, est forfait pour les trois test-matches de la tournée d'automne des Pumas.
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Répondre