Discussions sur le Championnat de France
-
la crapouille
Racingmec a écrit :Et beeen... Si on peut pas (ou plus) chambrer, ça va être gai...
En parlant de ça, j'en ai une bonne à te raconter la dessus. :mrgreen:
Sinon pour revenir à Caucau, je lui adresserai ton petit chambrage Racingmec , prépare toi à derouiller comme les journaleux face à Chabal. :lol:
Et là je ne te raterai pas je prendrai de belles photos. :lol: :lol: :lol:
-
bob
@ Chris CB: bastaraud c'est les selectionneur qui lui reproche d'etre trop gros et c'est une des raisons de sa non selection
-
Chris CB
-
Non, on ne peut plus chambrer. Mais en fait si, mais dès que j'ai l'occasion de critiquer un tant soit peu le stade francais, je me prive pas, c'est tout

.
-
Racingmec
- Administrateur
la crapouille a écrit :Racingmec a écrit :Et beeen... Si on peut pas (ou plus) chambrer, ça va être gai...
En parlant de ça, j'en ai une bonne à te raconter la dessus. :mrgreen:
Ah booon...??? :mrgreen:
la crapouille a écrit :Sinon pour revenir à Caucau, je lui adresserai ton petit chambrage Racingmec , prépare toi à derouiller comme les journaleux face à Chabal.
Bah il est prévu qu'on se voit effectivement... Mais au Mc Do !!! :mrgreen: :lol: :lol:
la crapouille a écrit :Et là je ne te raterai pas je prendrai de belles photos.
Ah les amis... On peut toujours compter dessus... :lol: :lol: :lol:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
-
bob
j'ai lu qu'il était pas adapté au jeu de toulon et que sa bridait ses talents aprés je sais pas si c'est vrai mais sa pourait être une éxplication, je ne l'ai pas avec les pumas mais je le trouve limite avec toulon
-
Templier92
Chris CB a écrit :Moi je me moquerais pas, Basta il fait 120kg et personne ne lui fait de remarque...

T'as quelque chose contre les gros ? :mrgreen:
D'abors Basta n'est pas gros, juste un peu enveloppé...
Plus sérieusement, c'est peut-être une des causes, indirecte, de sa non-sélection.
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge
Semper Fidelis !!!
-
Marcofan91
Chris CB a écrit :Moi je me moquerais pas, Basta il fait 120kg et personne ne lui fait de remarque...

Le problème est surtout qu'il me semble qu'il faisait 110 kgs l'an dernier et que les 10 Kgs qu'il aurait pris ne semblent pas être que du muscle!
En fait, je ne suis pas sûr que personne ne lui fasse la remarque. Je suis d'accord avec Templier 92 sur le fait que ça non selection est dûe à ça (ou plutôt, son surpoids a très certainement des conséquences sur sa méforme actuelle et c'est cette méforme qui justifie sa non sélection!)
-
Racingmec
- Administrateur
Marcofan91 a écrit :Chris CB a écrit :Moi je me moquerais pas, Basta il fait 120kg et personne ne lui fait de remarque...

Le problème est surtout qu'il me semble qu'il faisait 110 kgs l'an dernier et que
les 10 Kgs qu'il aurait pris ne semblent pas être que du muscle!
En fait, je ne suis pas sûr que personne ne lui fasse la remarque. Je suis d'accord avec Templier 92 sur le fait que ça non selection est dûe à ça (ou plutôt,
son surpoids a très certainement des conséquences sur sa méforme actuelle et c'est cette méforme qui justifie sa non sélection!)
Mais mince !!! Y a pas de Mc Do pourtant du coté de Charléty...

:mrgreen:
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
-
Marcofan91
Racingmec a écrit :Marcofan91 a écrit :Chris CB a écrit :Moi je me moquerais pas, Basta il fait 120kg et personne ne lui fait de remarque...

Le problème est surtout qu'il me semble qu'il faisait 110 kgs l'an dernier et que
les 10 Kgs qu'il aurait pris ne semblent pas être que du muscle!
En fait, je ne suis pas sûr que personne ne lui fasse la remarque. Je suis d'accord avec Templier 92 sur le fait que ça non selection est dûe à ça (ou plutôt,
son surpoids a très certainement des conséquences sur sa méforme actuelle et c'est cette méforme qui justifie sa non sélection!)

Il doit les acheter à côté de chez lui et les planquer dans son sac! :lol:
-
Racingmec
- Administrateur
Marcofan91 a écrit :Racingmec a écrit :Marcofan91 a écrit :
Le problème est surtout qu'il me semble qu'il faisait 110 kgs l'an dernier et que les 10 Kgs qu'il aurait pris ne semblent pas être que du muscle!
En fait, je ne suis pas sûr que personne ne lui fasse la remarque. Je suis d'accord avec Templier 92 sur le fait que ça non selection est dûe à ça (ou plutôt, son surpoids a très certainement des conséquences sur sa méforme actuelle et c'est cette méforme qui justifie sa non sélection!)

Il doit les acheter à côté de chez lui et les planquer dans son sac! :lol:
:lol: :lol: :lol:
Et ben je voudrais pas voir l'état de l'intérieur de son sac alors, ça doit être beau... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Nos valeurs :
Fier d'être racingman