je modifie mon XVSteyn disponible pour Agen
Sélectionné pour la tournée d'automne des Springboks, François Steyn ne rejoindra son équipe nationale que dimanche, après le premier test contre l'Irlande. L'arrière du Racing-Métro sera donc à la disposition éventuelle de son club pour le match de Top 14, que celui-ci disputera à Agen, ce jeudi.
ça va être difficile de mettre des italiens (sélectionné) dans le XV titulaire, contrairement à la semaine précédente, cette semaine leur stage se fini la veille du match. Sur le banc peut-être mais titulaire ...Racingmec a écrit :Plutôt ça pour moi...
Brugnaut - Noirot - Zimermann
Qovu - Van der Merwe
Leo'o - Cronje - Battut
Lorée - Wisniewski
Bergamasco - Chavancy - Steyn - Vulivuli
Scarbrough
Remplaçants : Lo Cicero, Festuccia, Tugahala, Nallet, Chabal, Vaquin, Fillol, Fall.
Après tout pourquoi pas...
betis a écrit :je pense la même chose de ce joueur :? quel dommage !M.C.47 a écrit :Pouvons nous savoir si MR BERBIZIER va sortir de sa mise a l'écart MR FABRICE CULINE afin qu'il revienne respirer l'air d'ARMANDIE???
Quel dommage pour ce joueur.
la saison n'est pas fini non plus ,mais ça va faire la 2eme qu'il joue peut !!!!
T'as surement raison (AbaRa a écrit :ça va être difficile de mettre des italiens (sélectionné) dans le XV titulaire, contrairement à la semaine précédente, cette semaine leur stage se fini la veille du match. Sur le banc peut-être mais titulaire ...Racingmec a écrit :Plutôt ça pour moi...
Qovu - Van der Merwe
Leo'o - Cronje - Battut
Lorée - Wisniewski
Bergamasco - Chavancy - Steyn - Vulivuli
Scarbrough
Remplaçants : Lo Cicero, Festuccia, Tugahala, Nallet, Chabal, Vaquin, Fillol, Fall.
Après tout pourquoi pas...
Et là ...Racingmec a écrit : T'as surement raison (), alors partons du principe que nos Italiens ne soient pas là pour cette rencontre...
Qovu - Van der Merwe
Leo'o - Cronje - Battut
Lorée - Wisniewski
Saubade - Chavancy - Steyn - Vulivuli
Scarbrough
Remplaçants : Arganese, Tugahala, Guezal, Nallet, Chabal, Vaquin, Fillol, Fall.
Et là...
BONNNNN !!!!!!!!!!!!!!!AbaRa a écrit :Et là ...Racingmec a écrit : T'as surement raison (), alors partons du principe que nos Italiens ne soient pas là pour cette rencontre...
Qovu - Van der Merwe
Leo'o - Cronje - Battut
Lorée - Wisniewski
Saubade - Chavancy - Steyn - Vulivuli
Scarbrough
Remplaçants : Arganese, Tugahala, Guezal, Nallet, Chabal, Vaquin, Fillol, Fall.
Et là...
Festuccia est bien italien mais non sélectionné ^^
de plus tu as 2 2ieme ligne et seulement 1 piliers:lol: