Bah, j'ai été aussi clair là-bas qu'ici et même davantage car je l'ai annoncé là-bas à plusiseurs reprises! Surtout que sur le fofo du SF, il y avait un topic qui posait carément la question et qu'il y en a un qui nous a pris une tête de malade parcequ'il cherchait absolument à comprendre comment on pouvait être supporters des deux clubs à la fois! :? :lol:Templier92 a écrit :Tu pourrais l'annoncer clairement sur le fofo du SF, histoire que SDS te taille un joli p'tit short :mrgreen:Marcofan91 a écrit :Enfin, pour le moment, ce sont plutôt les zèbres qui sont partis à fond et les léopard qui traînent la patte. J'ai même un peu le sentiment que les zèbres ont un peu besoin de souffler et que les léopards se refont progressivement une santé, même si c'est un peu tôt pour le confirmer... :mrgreen:Gorkh a écrit :Je précise quand meme !
Les léopards vont plus vite que les zèbres mais sur la durée, les zèbres parcourent de plus longues distances et larguent complètement les pauvres léopards fatigués :lol:
Enfin moi, je dis ça, je dis rien. Je supporte les deux et du coup, je défend les uns dans le repère des autres.... :lol:
Mais SDS, c'est surtout tes shorts qu'il aime tailler, j'y peux rien! :mrgreen:
T'as du quand même lui faire autre chose que de défendre le Racing sur le fofo du SF. Sinon, j'y aurais droit aussi!
Allez avoue !!!!!! :mrgreen: