La Vie des autres Clubs du top14

Discussions sur le Championnat de France
Chris CB

Re: La Vie des autres Clubs du top14

Message par Chris CB » 23 oct. 2010, 20:54

On a vu un grand Toulouse aujourd'hui. Je suis content de voir que la machine s'est mise en route. Le Stade s'est toujours lancé avec la H-Cup, cette année ne déroge pas à la règle. Mais j'avoue que je retrouve que j'ai vu cette après midi surement un des meilleurs match du Stade depuis sa victoire au stade de France contre l'ASM. L'USAP n'a pas non plus démérité et l'opposition de ces deux équipes en forme a donné un match plus qu'excellent qui a démarré sur les chapeaux de roues et s'est terminé avec la même intensité. La réception des Catalans la semaine prochaine risque d'être vraiment dangereuse pour le Racing. Si les ciels et blanc joue comme Vendredi soir, c'est sûr, ils prennent la marée.
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

Marcofan91

Message par Marcofan91 » 24 oct. 2010, 00:38

betis a écrit :pas un bon match ce stade français _Toulon :? médiocre.
Pas d'accord du tout ! Beaucoup d'intensité et un gros combat même si on aurait aimé plus de jeu à l'arrière.

jeanba

Message par jeanba » 24 oct. 2010, 08:42

La semaine prochaine,avec:Racing Metro-USAP,ASM-Stade français,Toulouse-Toulon une grosse journée pour les 6 premières places.Et Montpellier qui va à Bayonne(et moi aussi :lol: )on peux faire un gros coup!!!! :lol: :lol:

Templier92

Message par Templier92 » 26 oct. 2010, 13:58

À défaut d'ouvrir dès maintenant un sujet sur le recrutement 2011-2012, voici une info provenant du site de l'Équipe :

Le 26/10/2010 à 11:12 | Mis à jour le 26/10/2010 à 11:14 71

Le Racing lorgne sur Toulouse

Dans l'optique de la saison prochaine, le Racing-Métro s'agite déjà sur le marché des transferts. Le XV de Colombes souhaiterait s'attacher les services de Census Johnston, Patricio Albacete et Thierry Dusautoir.

Habitué des gros coups sur le marché des transferts, le Racing-Métro pourrait bien frapper une nouvelle fois. Selon L'Equipe, le club de Jacky Lorenzetti serait intéressé par le pilier droit du Stade Toulousain, Census Johnston (29 ans, 22 sélections). L'international samoan aurait même déjà signé un précontrat avec les Rouge et Noir. Mais le XV de Colombes lorgne également sur le deuxième-ligne argentin Patricio Albacete (28 ans, 32 sélections) et, surtout, sur le capitaine du quinze de France, Thierry Dusautoir (28 ans, 30 sélections). Les trois joueurs de Toulouse sont en fin de contrat à l'instar de Human, Lecouls, Vernet Basualdo, Nyanga, Sowerby, Kelleher, Michalak et Skrela.

Je ne suis pas contre leur arrivée, après il faut voir quels départs ça entraîne...
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge

Semper Fidelis !!!

chomelaregle

Message par chomelaregle » 26 oct. 2010, 14:24

Templier92 a écrit :À défaut d'ouvrir dès maintenant un sujet sur le recrutement 2011-2012,
y'a déjà un topic la dessus:
viewtopic.php?f=5&t=393

bon, sinon, perso j'y crois pas du tout, ca sent les renégoces de contrat comme pour Harinordoquy :mrgreen:
déjà que le Racing est juste niveau JIFF, et que ça s'arrangera pas la saison prochaine,
je les imagine mal aller prendre Jonhston et Pato...

Gorkh

Message par Gorkh » 26 oct. 2010, 16:50

chomelaregle a écrit :
Templier92 a écrit :À défaut d'ouvrir dès maintenant un sujet sur le recrutement 2011-2012,
y'a déjà un topic la dessus:
viewtopic.php?f=5&t=393

bon, sinon, perso j'y crois pas du tout, ca sent les renégoces de contrat comme pour Harinordoquy :mrgreen:
déjà que le Racing est juste niveau JIFF, et que ça s'arrangera pas la saison prochaine,
La saison prochaine, il y a en projet de suspendre pour un an l'avancée de la mise en place des JIFFs en rajoutant en plus des "jokers coupe du monde".
Vu dans le midol.

Ichnusa92

Message par Ichnusa92 » 26 oct. 2010, 21:35

Je ne sais pas si vous avez tous vu l'avant match de SF vs RCT et l'arrivée du ballon :D
Chapeau Max et merci du cadeau, même Simon Mannix a aimé :D La blonde biens sur.

http://www.rugby365.fr/infos-clubs/raci ... ard-.shtml

et la présentation du nouveau maillot :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=UVtJndC8sK8

Je risque de me faire censurer .. 8-) :lol:
1882

la crapouille

Message par la crapouille » 26 oct. 2010, 21:48

:lol: :lol: :lol:
Mort de rire.
Tu vas avoir des problèmes toi :) humour.
Est ce qu'ils vont la mettre sur leur site celle là :?: :P

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 27 oct. 2010, 09:38

Ichnusa92 a écrit :Je ne sais pas si vous avez tous vu l'avant match de SF vs RCT et l'arrivée du ballon :D
Chapeau Max et merci du cadeau, même Simon Mannix a aimé :D La blonde biens sur.
http://www.rugby365.fr/infos-clubs/raci ... ard-.shtml
et la présentation du nouveau maillot :mrgreen:
http://www.youtube.com/watch?v=UVtJndC8sK8
Je risque de me faire censurer ..
Moi j'aime surtout la présentation du nouveau maillot du SF !!!!!!!!!
A se pisser dessus !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Peut être un jour va savoir.... :o :o :o :lol: :lol: :lol:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 27 oct. 2010, 09:43

chomelaregle a écrit : bon, sinon, perso j'y crois pas du tout, ca sent les renégoces de contrat comme pour Harinordoquy :mrgreen:
Mais bien sur que oui !!! :evil: :evil: :evil:
Après le "pipeau d'or", je sens que de nouveaux prix vont bientôt être de nouveaux décerner... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ou alors c'est cet article aussi , qui à mon sens ne vaut pas grand chose (c'est clair :mrgreen: ) et pense qu'on devrait arrêter d'y donner du crédit, car des transferts à cette époque de l'année... Hérésie !!!! :twisted:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Répondre