Le gang des moustachus

Discussions sur le Championnat de France
Gorkh

Le gang des moustachus

Message par Gorkh » 30 nov. 2009, 16:46

Dites, je viens de voir la vidéo du match contre Albi (bien monté mais effectivement, si c'était le meilleur du match, y'avait de quoi se faire chier...). J'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de moustachus (dont Merthens). Une idée si y'avait une raison particulière ou si c'est juste un gros hasard? :lol:

Fourkid

Re: Le gang des moustachus

Message par Fourkid » 30 nov. 2009, 17:04

un moyen de se tenir chaud par ces soirées glaciales ...........
Parce que Racing .........

Robb Stark

Message par Robb Stark » 30 nov. 2009, 17:38

Je croies que c'etait en signe d'amitié pour une association, je ne sais plus laquelle par contre.
Je me suis meme demandé si certains all white portaient la moustaphe pour la meme raison mais j'ai quand meme des doutes..
Ils en ont parlé tres brievement pendant le match, si quelqu'un se souvient de l'assoss ?

Ichnusa92

Message par Ichnusa92 » 30 nov. 2009, 18:37

Pour repondre à votre question :

Le mois de Novembre a commencé.. Ou alors il faudrait peut être dire Mouvembre en Français...c'est le mois de la moustache !
Un jour des Australiens bourrés dans un bar (oui je sais ça fait un peu pléonasme) se sont dit que ca serait génial de faire revivre la moustache des années 70.
Du coup, pour réussir leur coup, ils ont eu la fourbe idée de faire ça mélangé avec de la charité pour que ça se répande un peu plus.Donc pour résumer, le mois de Movembre, c'est se faire sponsoriser pour se laisser pousser la moustache/barbe/les deux/les poils des oreilles/d'autres poils pendant tout le mois de Novembre et le sponsor donne des sous pour sauver les hommes du cancer de la prostate.

:( :o :shock:
1882

Gorkh

Message par Gorkh » 30 nov. 2009, 18:46

Ah quand même :D
Bon ben, va falloir qu'ils continuent, faut promouvoir ce truc :roll:

Kaiser

Message par Kaiser » 30 nov. 2009, 23:48

Pièces jointes
Movember1.jpg
Movember1.jpg (92.75 Kio) Consulté 10292 fois

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 01 déc. 2009, 09:16

Bon même si la cause est louable, ça fait bizarre quand même de voir des gabarits des années 2000 avec des têtes des années 70. Moi je serai aussi pour le retour des cheveux longs cerclé d'un bandeau type "Dodgeball" pour ceux qui connaissent le film... :lol:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Ced78

Message par Ced78 » 01 déc. 2009, 15:07

Racingmec a écrit :Bon même si la cause est louable, ça fait bizarre quand même de voir des gabarits des années 2000 avec des têtes des années 70. Moi je serai aussi pour le retour des cheveux longs cerclé d'un bandeau type "Dodgeball" pour ceux qui connaissent le film... :lol:
Faudrait surtout prévenir Chabal que c'est juste au moi de Novembre qu'ils donnent de l'argent :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Ichnusa92

Message par Ichnusa92 » 01 déc. 2009, 18:18

Ced78 a écrit :
Racingmec a écrit :Bon même si la cause est louable, ça fait bizarre quand même de voir des gabarits des années 2000 avec des têtes des années 70. Moi je serai aussi pour le retour des cheveux longs cerclé d'un bandeau type "Dodgeball" pour ceux qui connaissent le film... :lol:
Faudrait surtout prévenir Chabal que c'est juste au moi de Novembre qu'ils donnent de l'argent :mrgreen:
C'est dans son contrat d'image qu'il doit garder ce look (et ce pour tous les sponsors dont il a signé un contrat)
Prisonier de son image :? Je crois bien il en reve la nuit de se raser la barbe :lol: :lol:
1882

christophedelyon

Message par christophedelyon » 04 déc. 2009, 23:25

Ichnusa92 a écrit :
Ced78 a écrit :
C'est dans son contrat d'image qu'il doit garder ce look (et ce pour tous les sponsors dont il a signé un contrat)
Prisonier de son image :? Je crois bien il en reve la nuit de se raser la barbe :lol: :lol:
Encore une légende urbaine...Chabal il se rase quand il veut il n'est pas tenu contractuellement à conservé son look d'ailleurs s'il se rasait et se faisait couper les cheveux je pense que cela ferai un buzz encore plus enorme.

Répondre