[Présentation] Racing Metro 92 / Aviron bayonnais
Re: [Présentation] Racing Metro 92 / Aviron bayonnais
J'aime bien ton groupe Ichnusa. Ca peut le faire quand meme.
Bayonne se rend vendredi (20h45) au stade Yves-du-Manoir pour y affronter le Racing-Métro lors de la 10e journée du Top 14. L'Aviron sera privé de Dwayne Haare (malade), Craig Gower (traumatisme au genou droit), Ross Filipo (entorse de la cheville gauche), Clément Baïocco (décollement myo-aponévrotique du mollet droit) et Guillaume Bernad (lumbago). Renaud Boyoud (luxation de l'épaule gauche) et François Da Ros (entorse du ligament latéral interne du genou droit) sont, eux, indisponibles jusqu'à la fin du mois.
Elle me semble assez équilibré par rapport à l'adversaire et aux absencesGorkh a écrit :J'aime bien ton groupe Ichnusa. Ca peut le faire quand meme.
On verra bien ce que Berbizier va nous concocter, c'est lui le patron
1882
Commentaire de Pepito Elhorga, arrière de Bayonne :
Vice-capitaine de l'Aviron Bayonnais et un des joueurs les plus en vue cette saison sous le maillot ciel-et-blanc, Pepito Elhorga estime sur le site du club que Bayonne n'a pas encore toutes les armes pour rivaliser avec les grosses écuries du Top 14.
"Il manque un petit truc, on veut bien faire on fait des choses intéressantes et par moments on sort complètement du cadre. Pendant ce temps l'équipe adverse marque, ensuite il nous faut du temps pour se remettre en selle. C'est difficile face à des grosses équipes qui gèrent bien le jeu, de rattraper les points de l'adversaire. Une fois qu'on aura maitrisé ces paramètres, qu'on pourra rester lucide pendant 80 minutes, on pourra rivaliser".
Il a raison dans son commentaire, j'espère juste qu'ils ne vont pas trouver ce "petit truc" contre nos racingmens 8-)
Vice-capitaine de l'Aviron Bayonnais et un des joueurs les plus en vue cette saison sous le maillot ciel-et-blanc, Pepito Elhorga estime sur le site du club que Bayonne n'a pas encore toutes les armes pour rivaliser avec les grosses écuries du Top 14.
"Il manque un petit truc, on veut bien faire on fait des choses intéressantes et par moments on sort complètement du cadre. Pendant ce temps l'équipe adverse marque, ensuite il nous faut du temps pour se remettre en selle. C'est difficile face à des grosses équipes qui gèrent bien le jeu, de rattraper les points de l'adversaire. Une fois qu'on aura maitrisé ces paramètres, qu'on pourra rester lucide pendant 80 minutes, on pourra rivaliser".
Il a raison dans son commentaire, j'espère juste qu'ils ne vont pas trouver ce "petit truc" contre nos racingmens 8-)
1882
Bon ok, on a quelques bons joueurs absents, mais quand je regarde la liste, je me dis qu'on a aussi que des bons joueurs présents.
De toute façon au racing, des mauvais si il y en avait, ça se saurait... :mrgreen:
Bref, Mister Berizier a de quoi nous faire une équipe solide, je lui fais confiance. Comme dit Ichnusa92, c'est lui le patron.
Je ne sais pas pourquoi mais je sens que l'effectif va pas mal tourner vendredi...
Un peu de repos pour Nallet, ça c'est une bonne chose. Je pense qu'il en a besoin. Il a beaucoup donné depuis le début de la saison.
Moi, avec l'effectif annoncé, je suis putôt confiant pour ce match, mais ça ne va pas être une partie de plaisir car les basques ne vont pas faire le déplacement pour rien et ils viennent avec une belle équipe.
De toute façon au racing, des mauvais si il y en avait, ça se saurait... :mrgreen:
Bref, Mister Berizier a de quoi nous faire une équipe solide, je lui fais confiance. Comme dit Ichnusa92, c'est lui le patron.
Je ne sais pas pourquoi mais je sens que l'effectif va pas mal tourner vendredi...

Un peu de repos pour Nallet, ça c'est une bonne chose. Je pense qu'il en a besoin. Il a beaucoup donné depuis le début de la saison.
Moi, avec l'effectif annoncé, je suis putôt confiant pour ce match, mais ça ne va pas être une partie de plaisir car les basques ne vont pas faire le déplacement pour rien et ils viennent avec une belle équipe.

(`'·.¸(`'·..·'´)¸.·'´)
ALLEZ RACING ! ! !
(¸.·'´(¸.·''·.¸)`'·.¸)
ALLEZ RACING ! ! !
(¸.·'´(¸.·''·.¸)`'·.¸)
- Racingmec
- Administrateur
Rugby - Top 14 - AB
L'Aviron est décimé
"Bayonne se rend vendredi (20h45) au stade Yves-du-Manoir pour y affronter le Racing-Métro lors de la 10e journée du Top 14. L'Aviron sera privé de Dwayne Haare (malade), Craig Gower (traumatisme au genou droit), Ross Filipo (entorse de la cheville gauche), Clément Baïocco (décollement myo-aponévrotique du mollet droit) et Guillaume Bernad (lumbago). Renaud Boyoud (luxation de l'épaule gauche) et François Da Ros (entorse du ligament latéral interne du genou droit) sont, eux, indisponibles jusqu'à la fin du mois."
C'est vrai que sa commence à faire du monde quand même côté Bayonnais, mais il n'empêche que l'équipe demain soir sera belle sur la pelouse de Colombes... :?
L'Aviron est décimé
"Bayonne se rend vendredi (20h45) au stade Yves-du-Manoir pour y affronter le Racing-Métro lors de la 10e journée du Top 14. L'Aviron sera privé de Dwayne Haare (malade), Craig Gower (traumatisme au genou droit), Ross Filipo (entorse de la cheville gauche), Clément Baïocco (décollement myo-aponévrotique du mollet droit) et Guillaume Bernad (lumbago). Renaud Boyoud (luxation de l'épaule gauche) et François Da Ros (entorse du ligament latéral interne du genou droit) sont, eux, indisponibles jusqu'à la fin du mois."
C'est vrai que sa commence à faire du monde quand même côté Bayonnais, mais il n'empêche que l'équipe demain soir sera belle sur la pelouse de Colombes... :?
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
- Racingmec
- Administrateur
Auquel apparemment il faut rajouter Sam Gerber... :o :?Racingmec a écrit :Rugby - Top 14 - AB
L'Aviron est décimé
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
Le XV bayonnais :
Elhorga
Huget, Lacroix, Mazars, Peyras-Loustalet
(o) Boyet, (m) Garcia
Martin, Baget, Boutaty
Flavell, Linde
Avril, Roumieu, Iguiniz.
Remplaçants (à choisir parmi) :
Héguy, Lafond, Lea'aetoa, Treolar, Marmouyet, Puricelli, Audy, Fauqué, Pietersen, Gerber, Ziegler
Je m'étais trompé de topic dans la publication
La faute à Chavancy
:lol:
Elhorga
(o) Boyet, (m) Garcia
Martin, Baget, Boutaty
Flavell, Linde
Avril, Roumieu, Iguiniz.
Héguy, Lafond, Lea'aetoa, Treolar, Marmouyet, Puricelli, Audy, Fauqué, Pietersen, Gerber, Ziegler
Je m'étais trompé de topic dans la publication

1882
- Racingmec
- Administrateur
Oui c'est une belle formation malgré les blessés, va falloir être sérieux tout le long du match, je sens cette rencontre serrée et là encore je ne serai soulagé qu'au coup de sifflet final...Ichnusa92 a écrit :Le XV bayonnais :
Elhorga
(o) Boyet, (m) Garcia
Martin, Baget, Boutaty
Flavell, Linde
Avril, Roumieu, Iguiniz.
Je m'étais trompé de topic dans la publicationLa faute à Chavancy
:lol:
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
Et bien on reviens à la normalité et au revoir au 80 qui on participé au chat :lol:
Si vous voulez maintenant faire un commentaire sur compo de l'Aviron pour demain vous étés les bienvenus
Si vous voulez maintenant faire un commentaire sur compo de l'Aviron pour demain vous étés les bienvenus
1882