[Présentation] Racing Metro 92 / Aviron bayonnais
Re: [Présentation] Racing Metro 92 / Aviron bayonnais
Attention...car si le racing joue comme contre clermont...
peut etre une bonne defense, mais sinon le reste...0 !
et la ce n'est pas la reserve bayonnaise qui vient jouer.
Mais si le racing fait un match serieux ( avec des passes qui sont bonnes et des coups de pieds intelligents...) ca ne devrait quand meme pas poser de probleme !
peut etre une bonne defense, mais sinon le reste...0 !
et la ce n'est pas la reserve bayonnaise qui vient jouer.
Mais si le racing fait un match serieux ( avec des passes qui sont bonnes et des coups de pieds intelligents...) ca ne devrait quand meme pas poser de probleme !
- Vendredi soir pour moi c'est chouette et en plus ça me libère le samedi après midi pour aller chercher du gazole :mrgreen:
- Racing vs Bayonne est un belle affiche. Mes pronostics le Racing bat Bayonne et pas de bonus défensif pour les basques. En revanche les supporters bayonnais risquent à nouveau de l'emporter au niveau des chants sur ceux du Racing.
- Racing vs Bayonne est un belle affiche. Mes pronostics le Racing bat Bayonne et pas de bonus défensif pour les basques. En revanche les supporters bayonnais risquent à nouveau de l'emporter au niveau des chants sur ceux du Racing.
- Romaindu92
vous savez ce qu'il nous reste à faire???
GUEULEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!! RACING !!! RACING !!! RACING!!!
Dès le début du match va falloir mettre le feu sérieusement les amis
Je préfère le soir je trouve qu'il y a plus de contrastes et d'ambiance ^^
GUEULEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!! RACING !!! RACING !!! RACING!!!
Dès le début du match va falloir mettre le feu sérieusement les amis
Je préfère le soir je trouve qu'il y a plus de contrastes et d'ambiance ^^
Racing un jour, racing toujours!
-
Quand même délicat de couvrir les -beaux- chants de l'Aviron.
Donc pas de massacre sur le terrain en 1ère MT, on les laisse chanter puis couic
Donc pas de massacre sur le terrain en 1ère MT, on les laisse chanter puis couic
Pas favori du challenge 2020/2021
La Peña, c'est vrai c'est beau... mais c'est pas une raison pour pas essayer de les couvrir...
(bon, la semaine dernière, j'ai pas trouvé que ça avait pas marché moi, il y avait pas mal de gens qui gueulaient Racing quand même). Forcement, en tribune 15 on a tous les groupes de supporter adverses, donc c'est normal qu'on ai l'impression de pas être beaucoup. Mais faut pas non opus exagérer. C'est pas Ernest Wallon d'accord, mais pour avoir été à Sapiac et bien il y a de l'ambiance à Yves du Manoir. En plus, c'était Clermont et il y a plus d'Auvergnat à Paris que de Parisiens, donc forcement, il y a du monde (ils remplissent 75% du stade de france pour une finale Stade / ASM ).
(bon, la semaine dernière, j'ai pas trouvé que ça avait pas marché moi, il y avait pas mal de gens qui gueulaient Racing quand même). Forcement, en tribune 15 on a tous les groupes de supporter adverses, donc c'est normal qu'on ai l'impression de pas être beaucoup. Mais faut pas non opus exagérer. C'est pas Ernest Wallon d'accord, mais pour avoir été à Sapiac et bien il y a de l'ambiance à Yves du Manoir. En plus, c'était Clermont et il y a plus d'Auvergnat à Paris que de Parisiens, donc forcement, il y a du monde (ils remplissent 75% du stade de france pour une finale Stade / ASM ).
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres
Merde, j'ai justement acheté ma place en tribune 15.Chris CB a écrit : Forcement, en tribune 15 on a tous les groupes de supporter adverses, donc c'est normal qu'on ai l'impression de pas être beaucoup.
Bon en même temps si je suis entouré de bleus et blancs j'aurai l'impression d'être chez moi :lol:
- Racingmec
- Administrateur
Elle me plait bien cette équipe !!!Ced78 a écrit :1 - Brugnault
2 - Noirot
3 - Orlandi
4 - Nallet
5 - Dellape
6 - Leo'o
7 - Battut
8 - Chabal
9 - Lorée
10 - Wisniewski
11 - Bergamasco
12 - Steyn
13 - Chavency
14 - Bobo
15 - Scarbrough(je pense en plaine confiance)
16 - Lo Ciccero
17 - Argananese
18 - Ghezal/Van Der Merwe
19 - Quovu
20 - Vaquin
21 - Durant
22 - JMH(pas rétabli, ou très juste à mon avis)
23 - Zimerman
Et bien moi je vais volontairement choquer mais je crois malgré tout qu'il s'agit bien du quatrième "gros" test que ce match après celui de Clermont (en Top14), Toulon et Toulouse. En effet, pour cette fois peu de blessés dans cette équipe bayonnaise et un 15 de titulaires aligné surement dès l'entame... Gros match en perspective...
Je me rappelle ce match contre les Harlequins à Jean Dauger en Amlin cup (bon c'est vrai, les conditions météo étaient pas top, mais bon), cet aviron bayonnais c'est avant tout une très grosse mêlée (bien puissante à souhait) et une ligne de trois quart redoutable avec un Monsieur Elhorga retrouvé...
Méfiance quand même, je crois que si on dresse de nouveau les barbelés derrière et que par la même occasion on tente ce qui a fait notre force l'année derrière, et que l'on utilise plus trop cette année (

Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
- Marcofan91
Gros match en perspective c'est clair!
Je mise sur le Racing car Bayonne va peut-être vouloir se racheter, mais dans les têtes, trois défaites consécutives, ça va peser. Et, au vu du match contre Clermont, je suis certain que Berbizier a tout fait pour gérer ces deux gros matchs dans la continuité.
Alors, je suis confiant!
Je mise sur le Racing car Bayonne va peut-être vouloir se racheter, mais dans les têtes, trois défaites consécutives, ça va peser. Et, au vu du match contre Clermont, je suis certain que Berbizier a tout fait pour gérer ces deux gros matchs dans la continuité.
Alors, je suis confiant!
- Templier92
Je serais en tribune 6 avec ma basque de femme, au moins nous porterons les mêmes couleurs !!!
Je pronostique une victoire du Racing car je compte sur le sérieux de Berbiz' pour motiver les joueurs. Il faut évidemment se méfier des Basques car ils ont de très bons éléments dans leurs rangs (dont leur arrière Pietersen et Boyet) et auront à coeur de faire quelque chose chez nous.
Côté tribunes, je « crains » une victoire des Basques car pour avoir été à Jean Dauger cet été, c'est quelque chose d'énorme !!!
Je pronostique une victoire du Racing car je compte sur le sérieux de Berbiz' pour motiver les joueurs. Il faut évidemment se méfier des Basques car ils ont de très bons éléments dans leurs rangs (dont leur arrière Pietersen et Boyet) et auront à coeur de faire quelque chose chez nous.
Côté tribunes, je « crains » une victoire des Basques car pour avoir été à Jean Dauger cet été, c'est quelque chose d'énorme !!!
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge
Semper Fidelis !!!
Semper Fidelis !!!
Hernandez et Fall forfait...Scarbourgh de nouveau titulaire
Je verrais bien en ligne arriere
Fillol (Lorée) - Wivi
VuliVuli (Saubade) - Steyn - Chavancy (Bergamasco) - Bobo
Scarbrough
Je verrais bien en ligne arriere
Fillol (Lorée) - Wivi
VuliVuli (Saubade) - Steyn - Chavancy (Bergamasco) - Bobo