Pour ceux que ça intéresse, voilà l'interview.
Effectivement, Steyn semble légèrement énervé contre PdV :lol:
:lol: :lol: :lol:la crapouille a écrit :Pour mon pti Racingmec![]()
Steyn : La Saru s'explique
La Fédération sud-africaine a réagi après les déclarations de Francois Steyn publiées dans Midi Olympique vendredi. Le joueur du Racing-Metro y avait notamment déploré l'annulation par Peter de Villiers d'un rendez-vous à Paris, parlant d'un "manque de respect vis-à-vis de lui (moi) et du club".
En réaction, la Saru a publié un communiqué de presse expliquant que Peter de Villiers et le manager Andy Marinos devaient profiter d'une conférence de l'IRB en Europe pour aller rendre visite à trois joueurs mais qu'ils ont renoncé après l'annulation de cette conférence. "Des visites étaient prévues à Bath, à l'Ulster et au Racing-Metro, explique ce communiqué. La visite à Paris devait avoir lieu les mercredi 29 et jeudi 30 septembre. A la suite de l'annulation de la conférence de l'IRB, les trois clubs ont été prévenus que ces rendez-vous étaient reportées. Ulster et Bath ont répondu, pas le Racing-Metro. Tout le personnel du club, dont Pierre Berbizier, étaient inclus dans l'e-mail en question. La Saru n'a pris contact directement avec aucun des trois joueurs sachant que le protocole approprié consiste à communiquer avec eux par le biais des clubs."
:o :o :o :o J'ai vu après que tu avais en fait cité Mannix... j'ai cru que c'était toi qui avait été appelé chez les blacks... J'ai cru que j'allais tomber de mon siège.J'ai déjà vécu le même scénario que lui quand j'ai été appelé en sélection de Nouvelle-Zélande à 18 ans
Chris CB a écrit ::o :o :o :o J'ai vu après que tu avais en fait cité Mannix... j'ai cru que c'était toi qui avait été appelé chez les blacks... J'ai cru que j'allais tomber de mon siège.J'ai déjà vécu le même scénario que lui quand j'ai été appelé en sélection de Nouvelle-Zélande à 18 ans