les choix de pierre berbizier (par exemple contre le leinster je n'aurai jamais mis
cette equipe).Voila si vous voulez debattre sur l'equipe que met pierre berbizier
maintenant vous pouvez
+1 avec Obixlouis a écrit :salut je creé un nouveau topic parce que je ne comprends parfois pas
les choix de pierre berbizier (par exemple contre le leinster je n'aurai jamais mis
cette equipe).Voila si vous voulez debattre sur l'equipe que met pierre berbizier
maintenant vous pouvez(meme si il n'est pas un joueur)
Par exemple hier je trouve qu'il a fait un bon choix (celui de mettre scarbrough)mais de remplacer filliolObix a écrit :Si l'on doit lancer un débat quelconque là dessus, pourrais tu nous en dire un peu plus sur justement ton opinion sur les compositions choisies ?
donc pack lourd et moins mobile + ligne arrière faible en défense13
Le nombre de plaquages manqués par les Racingmen contre le Leinster (94 tentés au total). Sur ses 13, 8 l’ont été sur des joueurs des lignes arrière irlandaises. Du 10 au 14, les hommes du Leinster ont tous battu au moins une fois un défenseur (trois fois pour D’Arcy) et, du 10 au 13, ils ont tous franchi au moins une fois (2 pour D’Arcy).