Polémique du "speaker"...

Discussions sur le Championnat de France
Fourkid

Re: Polémique du "speaker"...

Message par Fourkid » 19 nov. 2009, 13:15

Ced78 a écrit :
Racingmec a écrit : il faut dire aussi que Colombes n'est pas un stade qui se prète a avoir une grosse ambiance vu la dispositions des tribunes.... Vivement le nouveau ^^)
nouveau stade qui fait tellement débat !!!!
certes il n'est pas très classe mais il a un coté historique indéniable ..........
le site du nouveau stade est basé où exactement à Nanterre ???? derrière la défense ??

les stades qui font vibrer les spectateurs sont monnaie rare en France : SDF est un échec sur cet aspect !!! contrairement au Parc qui propage et maintient bien l'ambiance
Parce que Racing .........

Ced78

Message par Ced78 » 19 nov. 2009, 17:07

voici les renseignements sur le stade :

http://unstadeametz.over-blog.com/article-33864063.html

Il aura une véritable enceinte donc potentiellement plus a même de faire monter l'ambiance... Proche de la défense donc plutot bien décervi en transport en commun (et aussi la possibilité de se garer dans les parking à coté ^^)... Et surtout 30 000 place assises et couvertes :)

Il est vrait que Colombe à un coté historique, comme le chateau de Versailles c'est pas pour autant qu'il est encore habité par nos dirigeant ;) :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 19 nov. 2009, 17:28

Fourkid a écrit : nouveau stade qui fait tellement débat !!!!
certes il n'est pas très classe mais il a un coté historique indéniable ..........
le site du nouveau stade est basé où exactement à Nanterre ???? derrière la défense ??
les stades qui font vibrer les spectateurs sont monnaie rare en France : SDF est un échec sur cet aspect !!! contrairement au Parc qui propage et maintient bien l'ambiance
Je propose un nouveau topic sur le nouveau stade, qui se lance ??? :mrgreen:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Gorkh

Message par Gorkh » 28 nov. 2009, 15:34

J'ai vu sur le commentaire d'Albi que Speakerman a encore fait des siennes... Ca vous dit pas de faire des banderoles pour faire ce satané speaker.
Speaker TAIS-TOI ! par exemple ?
Non parce que y'en a tellement marre....

benji_du95

Message par benji_du95 » 28 nov. 2009, 17:29

ou une petition, oui hier en fait j'etais pres des banda kalimucho et dès qu'il commencait a faire de la musique, ce satané speaker guelait dans le micro "RACING,RACING"

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 30 nov. 2009, 09:37

Gorkh a écrit :J'ai vu sur le commentaire d'Albi que Speakerman a encore fait des siennes... Ca vous dit pas de faire des banderoles pour faire ce satané speaker.
Moi ce que j'ai trouvé déplacé vendredi soir, c'est que la "Banda Kalimucho" a été coupée dans son élan par le speaker pour ces "Racing Racing !!!"
C'est scandaleux !!! Enfin quoi heureusement qu'ils sont là nos "musicos", moi je les adore et sont vraiment sympas, la Banda Kalimucho met l'ambiance alors respecte au moins ça, s'il te plaît, M. le speaker !!! ;)
Nos valeurs :

Fier d'être racingman

Fourkid

Message par Fourkid » 30 nov. 2009, 10:57

Racingmec a écrit :
Gorkh a écrit :J'ai vu sur le commentaire d'Albi que Speakerman a encore fait des siennes... Ca vous dit pas de faire des banderoles pour faire ce satané speaker.
Moi ce que j'ai trouvé déplacé vendredi soir, c'est que la "Banda Kalimucho" a été coupée dans son élan par le speaker pour ces "Racing Racing !!!"
C'est scandaleux !!! Enfin quoi heureusement qu'ils sont là nos "musicos", moi je les adore et sont vraiment sympas, la Banda Kalimucho met l'ambiance alors respecte au moins ça, s'il te plaît, M. le speaker !!! ;)
et je tiens à encourager la bandas Kalilmucho car je les ai trouvé très bien et notamment avec le froid et la pietre prestation proposée, vendredi soir au moins ils nous réchauffaient !!!

Je trouve l'idée de la banderole non dénuée de sens et suis assez partisan : peut etre qu'affichée en tribune nouvelle face aux dirigeants cela va les interpeller ........ ce serait souhaitable pour tous !!!!
Parce que Racing .........

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 30 nov. 2009, 12:23

Fourkid a écrit :
Racingmec a écrit :
et je tiens à encourager la bandas Kalilmucho car je les ai trouvé très bien et notamment avec le froid et la pietre prestation proposée, vendredi soir au moins ils nous réchauffaient !!!
Je trouve l'idée de la banderole non dénuée de sens et suis assez partisan : peut etre qu'affichée en tribune nouvelle face aux dirigeants cela va les interpeller ........ ce serait souhaitable pour tous !!!!
Du goudron et plumes pour le speaker si vous êtes d'accord !!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Nos valeurs :

Fier d'être racingman

Peto

Message par Peto » 30 nov. 2009, 13:01

Il est sympa le speaker...c'est sa fonction qui est gonflante

Ced78

Message par Ced78 » 30 nov. 2009, 13:58

Racingmec a écrit :
Du goudron et plumes pour le speaker si vous êtes d'accord !!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Va falloir qu'on demande à Totale de nous sponsoriser pour les frais de goudron :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Répondre