H-CUP
Re: Hcup
Voilà ton message est à la bonne place maintenantkiwi95 a écrit :Le niveau H cup et Top 14 n'est pas le même. Nos joueurs vont progresser et murir dans ce championnat ce qui peut être intéressant poue rester leader du Top 14. Mais attention à la casse !
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
Re: H-CUP
Castres a disparu en deuxième mi-temps mais victoire tout de même.Ichnusa92 a écrit :Gros match des Castrais. A la mi-temps 27 - 6 contre les Cardiff Blues (deux essais à zéro, Inigo et Andreu) :o
Score final 27 à 20 et BD pour les gallois. :cry: :?
1882
je suis content pour castresbetis a écrit :ichnusa92 tu te cites :lol:
belle victoire de Castres en streaming ,quand cela voulait bien fonctionné...
14 à 0 en 2eme m/t pour Cardiff !!!
victoire méritée de Castres.
je l'ai voit bien finir 1er ou meilleur 2eme

racing
Au bout de deux journée et on commence à y voir plus clair. Les Saracens sont out et le Leinster en pole position pour le sprint final. Le Racing n'a plus rien à perdre et si on arrive à faire un résultat à Londres (ou Watford si vous préférez
) on pourra se jouer la qualif au même titre que les autres
Faudra quand même envoyer plus de jeu et percer les défenses adverses pour que ma pensé ne soit que de l'utopie :mrgreen:
Faudra quand même envoyer plus de jeu et percer les défenses adverses pour que ma pensé ne soit que de l'utopie :mrgreen:
1882
Moi je dis comme Vuli Vuli.Ichnusa92 a écrit :Au bout de deux journée et on commence à y voir plus clair. Les Saracens sont out et le Leinster en pole position pour le sprint final. Le Racing n'a plus rien à perdre et si on arrive à faire un résultat à Londres (ou Watford si vous préférez) on pourra se jouer la qualif au même titre que les autres
![]()
On a qu'à gagner nos 4 prochains matchs et on est premier de la poule.
C'est pas compliqué :mrgreen: