N'est pas le Stade Français qui veut

Il y a un grand concours entre les stades pour l'affiche la plus pourrie du championnat :mrgreen:Chris CB a écrit : En tout cas, l'affiche du match est bien pourrite.
:lol: :lol: :lol:Chris CB a écrit :Nan mais le clin d'oeil, ça va bien... mais dans ce cas, tu fais faire l'affiche par un vrai dessinateur. Tu as vu les proportions de l'OrealMan devant ? L'idée du truc BD, c'est cool... mais la réalisation est naze. Le Stade (le vrai, le seul) a voulu faire un truc BD, mais c'est naze aussi... Je met l'affiche du Stade.
Donc le prochain qui fait un truc BD, faites le correctement. J'ai des potes dessinateurs qui cherchent du boulot, donc plutôt que de faire travailler vos stagiaires en communication pour dessiner, embauchez des vrais dessinateurs ! Mince alors !