Discussions sur tout et sur rien
-
la crapouille
Robb Stark a écrit :Dites, il n'y a que moi qui ait un horaire pourri lorsque je poste?
Ouai ca date de l'année dernière déjà cette quagade.
Chris CB a écrit :Sinon, tu dois avoir le fuseau de ton profil mal réglé... Il faut aller dans ton panneau de controle>préférence du forum. Dans les options, tu as "Mon fuseau horaire", il faut que tu choisisses "UTC+1" et que tu coches en dessous l'option "L'heure d'été est effective"
Et ça serait pas plus simple que ça se fasse automatiquement comme dans d'autres forums par hasard :?
Notre trio vert bénévoles va s'en charger

Merci les gars.
-
Racingmec
- Administrateur
la crapouille a écrit :Chris CB a écrit :Sinon, tu dois avoir le fuseau de ton profil mal réglé... Il faut aller dans ton panneau de controle>préférence du forum. Dans les options, tu as "Mon fuseau horaire", il faut que tu choisisses "UTC+1" et que tu coches en dessous l'option "L'heure d'été est effective"
Et ça serait pas plus simple que ça se fasse automatiquement comme dans d'autres forums par hasard :?
Notre trio vert bénévoles va s'en charger

Merci les gars.
On va voir ça c'est promis, car cela n'est de notre ressort on ne peut pas intervenir dessus, mais on fait suivre...
P.S.: Voici le fuseau horaire du Kazakhstan j'ai lu qu'apparemment vous étiez sensible à ce pays, ne me remerciez pas c'est normal...
UTC +5 (ouest) et +6 (centre et est)
:mrgreen: :lol:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
-
Chris CB
-
Effectivement, ça serait plus simple... mais voilà, c'est toujours dommage de ne pas donner l'occasion à des membres éminents du forum d'aller fouiner dans leur panneau de contrôle

-
Gorkh
Y aurait-il moyen de rajouter une dernière section nommée je sais pas... Bodéga, coin des supporters ou un truc du genre dans lequel on met tous les message concernant plutot les supporters (challenge pronostic, présentation, rendez-vous au bar ect...)?
-
Fourkid
Racingmec a écrit :vincent a écrit :steu95 a écrit :Où qu'il est le topic blagues vaseuse? :lol:
lol ouai moi je voulais parler du speudo de Fourkid !
C'est parce qu'il foure des enfants ou pas du tout ? :lol:
Ouhhh lààààà.......
Attention à sa réaction, ça sent le carton quand même... :mrgreen:

désolé j'ai la réaction d'un mollusque en ce moment faute au taf ........ non juste en relation avec des souvenirs de jeunesse et surtout mon nom de famille (un indice : ancien maire de Boulogne et ex ministre des finances des 70's)
Parce que Racing .........
-
chomelaregle
sinon, une couleur différente ou un signe distinctif, quand il y a un nouveau post et/ou topic,
qu'on puisse le voir depuis l'index du forum, ça serait cool :mrgreen:
-
Ced78
chomelaregle a écrit :sinon, une couleur différente ou un signe distinctif, quand il y a un nouveau post et/ou topic,
qu'on puisse le voir depuis l'index du forum, ça serait cool :mrgreen:
Fourkid a écrit : ca faisait parti du cahier des charges qu'on avait déposé mais tout n'est pas a priori réalisable du premier coup donc on va y aller porgressivement ..........
mais effectivement l'idée était de pouvoir identifier très faciulement les nouveaux sujets et les topics ayant fait l'objet de nouveaux post (en meme temps les topics alimentés apparaissent systématiquement en tete de liste !!)
Vous êtes pas sympas de faire répéter notre pauvre Fourkid... En même temps il a pas garnd chose d'autre a faire donc vous pouvez continuer :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
-
chomelaregle
Ced78 a écrit :
Vous êtes pas sympas de faire répéter notre pauvre Fourkid... En même temps il a pas garnd chose d'autre a faire donc vous pouvez continuer :mrgreen:
bon bah du coup, je réitère ma demande alors :mrgreen:
ca serait cool, une couleur différente ou un signe distinctif percevable
depuis l'index,
quand un nouveau post ou topic est écrit :mrgreen:
-
Ced78
chomelaregle a écrit :
ca serait cool, une couleur différente ou un signe distinctif percevable depuis l'index,
Fourkid c'est pour toi
Fait lui le coup du "regarde la date et l'heure du dernier post sur l'index" ça a tendance a les faire réagir :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
-
Robb Stark
Ced78 a écrit :chomelaregle a écrit :
ca serait cool, une couleur différente ou un signe distinctif percevable depuis l'index,
Fourkid c'est pour toi
Fait lui le coup du "regarde la date et l'heure du dernier post sur l'index" ça a tendance a les faire réagir :mrgreen:
l'heure :x 8-)