Intéret de la Amlin Cup ??

Discussions sur la H-Cup
Marcofan91

Re: Intéret de la Amlin Cup ??

Message par Marcofan91 » 08 oct. 2010, 09:36

Chris CB a écrit :Non, ne te retiens pas. J'aime lire les méchancetés sur le stade français. :mrgreen:
Jaloux va... :mrgreen:

Sans dec... J'aime bien aussi... Ca doit être mon côté sado-maso... :lol:

Sinon heu!!!! Ca se prépare bien ce match de H-Cup contre Clermont ??? Parceque eux, c'est clair! Vont la jouer à fond cette H-Cup! :P

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 08 oct. 2010, 09:52

Marcofan91 a écrit :
Chris CB a écrit :Non, ne te retiens pas. J'aime lire les méchancetés sur le stade français. :mrgreen:
Jaloux va... :mrgreen:
:lol:
Marcofan91 a écrit :Sinon heu!!!! Ca se prépare bien ce match de H-Cup contre Clermont ??? Parceque eux, c'est clair! Vont la jouer à fond cette H-Cup! :P
C'est vrai que c'est leur principal objectif cette saison et que pas de bol ce groupe est très serré, ne dit-on pas qu'il n'y aura pas de deuxième... Mais si on négocie déjà bien demain, je pense que la confiance (que l'on gagne bien sur :D , ou éventuellement que l'on s'incline mais avec du panache) devrait aider beaucoup pour la réception des Auvergnats, t'inquiète... ;) ;) ;)
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Marcofan91

Message par Marcofan91 » 08 oct. 2010, 11:52

Racingmec a écrit : C'est vrai que c'est leur principal objectif cette saison et que pas de bol ce groupe est très serré, ne dit-on pas qu'il n'y aura pas de deuxième... Mais si on négocie déjà bien demain, je pense que la confiance (que l'on gagne bien sur :D , ou éventuellement que l'on s'incline mais avec du panache) devrait aider beaucoup pour la réception des Auvergnats, t'inquiète... ;) ;) ;)
La poule est ultra difficile! Je suis d'accord sur le fait que le match de demain est crucial et que le bilan des deux premières rencontres pour le Racing est fondamental pour la suite. A mon avis il faut au moins un bonus défensif au Leuinster et la victoire à domicile contre les jaunards. Autrement, pas sûr que le Racing joue vraiment sa chance pour la suite de la compétition.

Marcofan91

Message par Marcofan91 » 08 oct. 2010, 13:52

betis a écrit :le stade français avait inclus des jeunes hier soir :en 1ere ligne ,3eme ligne
derrière aussi ...19-20ans.
Ils ont bien joués même si l'opposition était ce qu'elle était.....
Cette équipe est en reconstruction ,je le vois finir dans les 7 premiers du top14.
Ils passeront le 1er tour du challenge .
Allez... Faits un petit effort! Vois nous finir dans les 6 plutôt que dans les 7 premiers, histoire qu'on joue un tout petit barrage... même à l'extérieur contre le gros Racing ... et qu'on dispute l'an prochain un petit premier tour d'une petite poule de H-Cup.. :mrgreen:

Gorkh

Message par Gorkh » 08 oct. 2010, 13:56

Marcofan91 a écrit :
betis a écrit :le stade français avait inclus des jeunes hier soir :en 1ere ligne ,3eme ligne
Cette équipe est en reconstruction ,je le vois finir dans les 7 premiers du top14.
Allez... Faits un petit effort! Vois nous finir dans les 6 plutôt que dans les 7 premiers, histoire qu'on joue un tout petit barrage... même à l'extérieur contre le gros Racing ... et qu'on dispute l'an prochain un petit premier tour d'une petite poule de H-Cup.. :mrgreen:
Honnetement, je vois pas le SF en barrage cette année si ce n'est peut-etre à la sixième place peut-etre ?
Par contre, ça m'étonnerait pas de voir le SF de retour à son niveau dès la saison 2011-2012.

la crapouille

Message par la crapouille » 10 oct. 2010, 12:34

Gorkh a écrit :Honnetement, je vois pas le SF en barrage cette année si ce n'est peut-etre à la sixième place peut-etre ?
Bien sur que oui ils vont faire les barrages.... pour ne pas descendre en Pro D2 :D

Templier92

Message par Templier92 » 11 oct. 2010, 13:49

Oui et non...
En 1ère mi-temps, j'ai trouvé que c'était poussif... 4 actions, 4 essais mais sinon pas grand chose à se mettre sous la dent... Heureusement, ça a bougé plus en 2nde mi-temps mais il est vrai qu'il n'y avait quasiment aucune opposition en face !!!

Le p'tit jeune ouvreur Plisson est à revoir, comme Briatte.
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge

Semper Fidelis !!!

Ichnusa92

Message par Ichnusa92 » 15 oct. 2010, 10:09

betis a écrit :Montpellier (Fra) / Newcastle (Ang) ce soir sur eurosport 20h45

dimanche :Leeds / Stade Français 17h45 sur france 4.

Montpellier a confirmé en s'imposant face à Newcastle (32-8), jeudi lors de la deuxième journée du Challenge européen.
Les Montpelliérains confortent leur place de leader dans la Poule 3.

Et dimanche je vais m'amuser avec le SF face à Leeds.
Allez, je leur souhaite une victoire pour le prestige de notre Top14 :D
1882

jeanba

Message par jeanba » 17 oct. 2010, 09:05

Etonnant résultat:El Salvador-Brive 3-116...Peut-être un record?

Risbo

Message par Risbo » 17 oct. 2010, 16:09

Non Jeanba , c'est pas encore le record mais pas loin :)

Le record c'est 127-0! Saracens-Dinamo Bucarest en 2002

Répondre