rugby fédéral 1-2-3
Re: rugby fédéral 1-2-3
Merhtens titulaire pour la 3ieme fois consécutive, a inscrit 4 pénalité et 1 drop.
Et pour la 3ieme fois consécutive il fait parti des joueurs qui se sont illustré sur le match chez Bézier
Et pour la 3ieme fois consécutive il fait parti des joueurs qui se sont illustré sur le match chez Bézier
Marseillevitrolles-Hyèrescarqueiranne:61-0!!!!
Voilà ce qui se passe quand on rétrograde une équipe de pro... C'est d'un ridicule.jeanba a écrit :Marseillevitrolles-Hyèrescarqueiranne:61-0!!!!
Quelqu'un peut m'expliquer qui monte en Féd 1 parcequ'avec seulement 8 montées, je pige pas trop.
Et il faut savoir que l'équipe n'est pas au complet et qu'en Fed2,les mêlées ne sont pas poussées!! :lol:
-
Comment ça elles ne sont pas poussées Jeanba
Si

D'après la presse,les mêlées ne seraient plus poussées,je vais y aller voir par moi- même :lol:
olivier,en ce qui concerne la montée en Fed 1,je suis aller voir le règlement et je n'ai rien compris non plus :lol:
Parce que t'as trouvé le règlement 2010-11 ?jeanba a écrit :olivier,en ce qui concerne la montée en Fed 1,je suis aller voir le règlement et je n'ai rien compris non plus :lol:
Oui Olivier en cherchant sur Google,la vie Fédérale du rugby,bonne lecture :lol:
http://www.ffr.fr/var/corporate/storage ... 4aecba.pdf
Règlement officiel 2010/2011 enfin. Que de surprise en Féd 2. Quatre premiers qualifiés, phase finale aller-retour. Pas de montées directes ! :shock:
Règlement officiel 2010/2011 enfin. Que de surprise en Féd 2. Quatre premiers qualifiés, phase finale aller-retour. Pas de montées directes ! :shock: