H-CUP

Discussions sur la H-Cup
Ichnusa92

Re: H-CUP

Message par Ichnusa92 » 07 oct. 2010, 14:38

betis a écrit :
Ichnusa92 a écrit :Tu vais au stade ?
Il me semble que le match n'est pas retransmis à la TV :P
si tu lisais les posts :lol: tu aurais vu qu'il était retransmit sur eurosport :lol:
Il m'est difficile d'accomplir correctement mes taches de travail et lire tous vos posts en même temps ;)
Il est normal d'en louper certains ...
Merci pour l'info betis :D
1882

vincent

Message par vincent » 07 oct. 2010, 14:45

Image
Depuis 1882

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 07 oct. 2010, 14:56

Ichnusa92 a écrit :
betis a écrit :puisque vous parlez de maillots , le stade français présente le nouveau, ce soir :
d'apres ce que j'ai entendu sur ce maillot se trouvera les visages max guazzini,fabien galthié,dalida ..... :!:
Désolé...

Image

Horribilis :mrgreen:
Heu..... Comment dire.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
1) J'aime le type ou la nana avec les poils sous les bras à la façon éclairs du SF (à côté de la perruque bleu et rouge), classe, très classe..... :lol:
2) J'aime le type avec le bouc au tee-shirt vert à côté de max (Ichnusa c'est pas toi au moins ???!!!! Pas toi :o :o :o :o )..... :lol:

Bref si ils pouvaient changer de designers, je crois que ça serai pas un mal quand même... :|
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 07 oct. 2010, 14:57

vincent a écrit :Image
Et bien moi je l'aime bien ce ballon....
Très sympa ;) ;) ;)
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Ichnusa92

Message par Ichnusa92 » 07 oct. 2010, 15:02

Racingmec a écrit :
Ichnusa92 a écrit :
betis a écrit :puisque vous parlez de maillots , le stade français présente le nouveau, ce soir :
d'apres ce que j'ai entendu sur ce maillot se trouvera les visages max guazzini,fabien galthié,dalida ..... :!:
Désolé...

Image

Horribilis :mrgreen:
Heu..... Comment dire.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
1) J'aime le type ou la nana avec les poils sous les bras à la façon éclairs du SF (à côté de la perruque bleu et rouge), classe, très classe..... :lol:
2) J'aime le type avec le bouc au tee-shirt vert à côté de max (Ichnusa c'est pas toi au moins ???!!!! Pas toi :o :o :o :o )..... :lol:

Bref si ils pouvaient changer de designers, je crois que ça serai pas un mal quand même... :|
Bien sur que c'est moi :D :lol:
Étrange ressemblance non ! Heureusement que j'ai coupé ma barbe :lol:
1882

vincent

Message par vincent » 07 oct. 2010, 16:32

betis a écrit :créer un maillot ,puis se mettre dessus montre l'ego quand même .
C'est a se demandé s'il a créé le maillot dans l'optique d'être dessus ou vraiment pour mettre l'esprit supporteurs.
"Je me mettrais bien ma photo sur le nouveau maillot a la place de Blanche-de-Castille... :twisted: Oui mais bon c'est chaud quand même... :?
Si je met masses de gens dessus et moi caché au milieu ça peu le faire :D "

Si non a part ça je le trouve pas si moche ce maillot. Paris nous en a fait voir des pires par le passé.
Celui-ci donne un peu l'impression d'une grande famille tous derrière son équipe et l'équipe le lui rend bien en affichant ses supporteurs jusque sur le maillot. "L'équipe = supporteurs".
Depuis 1882

Gorkh

Message par Gorkh » 07 oct. 2010, 16:41

Max a dit qu'il n'avait jamais demandé avoir sa gueule sur le maillot et que c'était le designer qui l'avait mis. D'ailleurs, ça lui plaisait pas tant que ça.
Je veux bien le croire.
Mais sinon, Max est certainement le président le plus important que le SF ait jamais eu et a été et reste un vrai moteur pour ce club donc, ça ne me choque pas qu'il y soit.
Ceci étant dit, si dans l'esprit j'aime bien, j'avoue que je déteste le genre du dessin : ça me fait penser aux BDs érotiques européennes, Manara en tete :lol:

vincent

Message par vincent » 07 oct. 2010, 16:42

betis a écrit :chacun pense comme il veut vincent;
personnellement je pense que les visages des uns et des autres n'ont rien à faire sur un maillot
d'une équipe de quoi que se soit...
un peu de modestie quand même ça va aller jusqu'à ou ?

apres cela plait ou pas ...,mais c'est fait pour vendre ....
En même temps c'est pas non plus le maillot premier...
http://www.stade.fr/actualite/article/view/7627
Un maillot qu'ils utiliserons au mieux une fois dans la saison.
Depuis 1882

Gorkh

Message par Gorkh » 07 oct. 2010, 16:50

betis a écrit :un club doit savoir garder ses couleurs ,comme le bleu de toulon est pour le moins ridicule.
toulon s'est rouge et noir ,au moins sur ce nouveau maillot qu'il y est du rouge et du noir::::
il n'y en a même pas ,que dal.....
le rugby copie de façon négativement le foot pour les maillots....un plagiat.
ça me fait penser au jaune du barça ::::c'est du business ,du pognon ....
Historiquement les clubs doivent respecter les couleurs sinon cela ne voudra plus rien dire....
je vous laisse ,a plus.
salut
Les supporters n'ont qu'à acheter uniquement le maillot historique et les clubs arreteront de faire de nouveaux maillots.
C'est aussi simple que ça ;)

vincent

Message par vincent » 07 oct. 2010, 16:59

Je suis d'accord avec toi. Un club doit respecter ses couleurs. Par exemple je n'accepterais pas que le Racing change de maillot premier. Et je trouve aussi con que Toulon passe en bleu. Car il n'y a aucun intérêt.
Mais Paris, depuis Max, s'inscrit dans une autre optique (c'est leur choix). De plus ce maillot doit être considéré comme un produit dérivé. Car il ne sera pas réellement utilisé en match (au mieux une ou deux fois). Et si tu vas dans le produit dérivé le Racing (qui respect ses couleur) n'est pas le dernier sur ce sujet. D'ailleurs dans la collection de la saison dernière nous avions un t-shirt a l'effigie des joueurs !
Depuis 1882

Répondre