Le Racing dans la presse
Re: Le Racing dans la presse
C'est le mot "Légende" qui me fait peur
tout simplement :lol: et dans les deux cas 8-) 
1882
Bah, on va gagner la H-cup ou le brennus et ça sera bon :lol:Ichnusa92 a écrit :C'est le mot "Légende" qui me fait peurtout simplement :lol: et dans les deux cas 8-)
Je ne suis pas sûr. Même si les contrats sont signé bien plus tard, les discutions commence maintenant. Il commence déjà à se placer et montre ainsi à Jacky qu'il est pas forcement lié au Racing.il n'a peut-etre pas choisi le bon moment pour faire cette déclaration.....
Je suis pas sûr qu'on s'éclate sur le banc au stade toulousain quand on est à la charnière. Jusqu'à présent, les charnières ont toujours eu beaucoup de jeu parce que Noves fait souvent tourner ses 9/10 en cours de match. Et puis rien nous dit que Skrela va rester, qu'on aura pas d'autre départ entre temps. Maintenant, comme je l'indiquais en haut, je ne suis pas sûr que cet appel soit forcement un signe de volonté de partir. Il est plutôt en train de faire monter les enchères alors que les négos commence à se faire.soit il va au ST s'éclater sur le banc, entre Bézy, Skréla, Doussain et Michalak, alors qu'il est titulaire indiscutable au Racing :mrgreen:
Bon, sinon, moi entre Bauxis et Wiwi, je signe wiwi de suite. Je l'aime pas Bauxis, il fait que jouer au pied.
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres
- Racingmec
- Administrateur
De toute façon, il est clair que sa sent la négociation de contrat c'est tout, il déclare vouloir finir ses "vieux jours" à Gaillac, il le fera, après avoir offert un ou plusieurs titres à un club auquel il sait qu'il doit beaucoup, je ne pense pas que c'est le genre de gars à partir vers d'autres horizons de cette manière (dixit interwiew), il a plus de classe que ça, auquel cas, je me serai trompé sur son compte, mais je ne pense vraiment pas, c'est quelqu'un de droit dans ses bottes...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
-
Il a raison de négocier dès maintenant.
Il est jeune, à l'avenir devant lui avec les portes grandes ouvertes pour le XV de France.
C'est le meilleur buteur du Top 14, il est loin d'etre manchot à la main en +, est de mieux en mieux au placage (la preuve avec toutes ces stats' maintenant)
voilà ça cause pour lui
Il est jeune, à l'avenir devant lui avec les portes grandes ouvertes pour le XV de France.
C'est le meilleur buteur du Top 14, il est loin d'etre manchot à la main en +, est de mieux en mieux au placage (la preuve avec toutes ces stats' maintenant)
voilà ça cause pour lui
-
c'était ironique... :lol:Chris CB a écrit :Je suis pas sûr qu'on s'éclate sur le banc au stade toulousain quand on est à la charnière.soit il va au ST s'éclater sur le banc, entre Bézy, Skréla, Doussain et Michalak, alors qu'il est titulaire indiscutable au Racing :mrgreen:
si Wiwi choisi d'aller s'enterrer sur le banc du ST entre 3 ou 4 autres prétendants, tous internationaux, à l'ouverture,
alors qu'il est titulaire au Racing, je comprendrais jamais...
pasque même si c'est son rêve, y'a quand même des choix à faire...
ou alors il y va juste pour écrire ST sur son CV, ramasser son chèque et s'écraser la raie en tribune 2 weekends sur 3.
- Marcofan91
Voilà un challenge qui devrait l'intéresser avant de vouloir aller à Toulouse. C'est vrai que c'est un peu lassant ce nomadisme des joueurs qui, avant d'avoir laissé leur empreinte dans l'histoire d'un club, pensent déjà à celui dans lequel ils atterriront demain!Ichnusa92 a écrit :C'est le mot "Légende" qui me fait peurtout simplement :lol: et dans les deux cas 8-)

Vouloir le pognon tout de suite quite à prendre le risque de cirer le banc, ou "zapping attitude" ???

Notre président fidèle à nos couleurs, et ça c'est plutôt super bien, quand on voit certain maillot qui ne sont plus trop en accord avec les couleurs d'avant..
http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2010/ ... amais.html
- Racingmec
- Administrateur
Voir rubrique Hcup...steu95 a écrit :Notre président fidèle à nos couleurs, et ça c'est plutôt super bien, quand on voit certain maillot qui ne sont plus trop en accord avec les couleurs d'avant..
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
- Templier92
On ne voit vraiment pas de quoi tu parles !!! :lol:steu95 a écrit :Notre président fidèle à nos couleurs, et ça c'est plutôt super bien, quand on voit certain maillot qui ne sont plus trop en accord avec les couleurs d'avant..
Allez, je donne un indice : ils ne sont pas très loin de chez nous :mrgreen:
En tout cas, 100 % avec le président !!!
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge
Semper Fidelis !!!
Semper Fidelis !!!