Discussions sur le Championnat de France
-
Robb Stark
Ichnusa92 a écrit :Toujours dans le sujet "Recrutement", samedi on a eu le droit de voir sur le terrain pendant 20 ms le joker de Galindo, le jeune Sud'AF
Bernard Le Roux, âgé de 20 ans seulement. Il m'a fait forte impression et touche et dans l'engagement comme s'il était déjà dans le groupe débuis l'été alors qu'il a signé un contrat joker fin octobre.
Pour ce qu'il l'ont vu jouer, quelle est votre première impression ?

En fait bizarrement j'ai pas remarque de difference, je l'ai pas vu. Bon j'etais un peu distrait mais j'attends les reponses à ta question aussi..
J'aurais tendance à dire que si c'etait smooth, c'est plus positif ie qu'il s'est bien integré aux shemas de jeux et a fait le boulot. On le verra de toute façon beaucoup plus d'ici la fin de l'année..

-
Fourkid
Robb Stark a écrit :Ichnusa92 a écrit :Toujours dans le sujet "Recrutement", samedi on a eu le droit de voir sur le terrain pendant 20 ms le joker de Galindo, le jeune Sud'AF
Bernard Le Roux, âgé de 20 ans seulement. Il m'a fait forte impression et touche et dans l'engagement comme s'il était déjà dans le groupe débuis l'été alors qu'il a signé un contrat joker fin octobre.
Pour ce qu'il l'ont vu jouer, quelle est votre première impression ?

En fait bizarrement j'ai pas remarque de difference,

C que quelque part la preuve que le joueur a su se mettre au niveau et ne pas déstabiliser l'équipe ...........
Parce que Racing .........
-
Ichnusa92
Il risque d'etre titulaire contre Albi. Ouvrez grand les yeux :shock: :shock: Il ne sappelle pas pour rien Le Roux :lol:
1882
-
Racingmec
- Administrateur
Ichnusa92 a écrit :Il risque d'etre titulaire contre Albi. Ouvrez grand les yeux :shock: :shock: Il ne sappelle pas pour rien Le Roux :lol:
Tu veux dire qu'il a la chevelure à la façon de poil-de-carotte :o :lol: :lol:
Au moins je le reconnaîtrai ce soir, vu que les places que j'ai sont toutes en haut... :( :cry:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
-
Ichnusa92
Il y aura la place partout dns la nouvelle tribune. Un match contre la lanterne rouge un vendredi soir à 21h

1882
-
Racingmec
- Administrateur
Ichnusa92 a écrit :Il y aura la place partout dns la nouvelle tribune. Un match contre la lanterne rouge un vendredi soir à 21h

C'est sur qu'on pouvait pas faire plus glamour... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
-
Robb Stark
Ichnusa92 a écrit :Il risque d'etre titulaire contre Albi. Ouvrez grand les yeux :shock: :shock: Il ne sappelle pas pour rien Le Roux :lol:
ENORME prestation de LeRoux, que de ballons gratés, il nous a sauvé pas mal de fois.. Waouh, une nouvelle arme, doublure de Vaquin, avec ces 2 la, on est assuré de pouvoir disputer les rucks correctement
En attendant de voir l'autre LeRoux 3/4

-
christophedelyon
par christophedelyon » 04 déc. 2009, 23:21
Templier92 a écrit :Ichnusa92 a écrit :chris de lyon a écrit :Parisien et racingmen de naissance exhilé à LYON pour mes etudes je conseil 1 joueur du LOU
L'ailier Remi GROSSO 20 ans c'est une bombe 1m85 95 kg 11 sec au 100 m international A je sais que toulouse l'a contacté et je suis certains que les dirigeants du racing le connaisse meme s'il etait absent des 2 matchs en PRO D2 l"année dernière
Bref je l'ai vu 5 ou 6 fois et il a toujours été enorme,lors du derby face à grenoble il avait meme reussi un quadruplé
FAKHATE 2EME LIGNE originaire de wallis et futuna est egalement enorme
Pas vu jouer Grosso, par contre j'ai déjà conseillé dans ce topic
Aline FAKATE, un beau bebé :lol:
Fiche d'identité
Date de naissance : 4 septembre 1985 (24 ans)
Lieu de naissance : Nouméa (France)
Taille : 2,03 m
Poids : 130 kg
Poste : deuxième ligne
Et j'ai crié, crié-é
Aline pour qu'elle revienne....
OK je sors :mrgreen:
Tu sors et de plus si tu croisais FAKHATE je suis sur que tu ne le lui chanterai pas ta petite chanson, ce mec là est le gars le plus impressionnant physiquement que je n'ai jamais vu,et rugbystiquement il progresse à chaque match. Alors si le racing cherche un deuxième ligne supplémentaire il peuvent le signer les yeux fermés.
-
jeanba
Ce n'est pas plutôt ALIKI FAKHATE?????
-
Ichnusa92
jeanba a écrit :Ce n'est pas plutôt ALIKI FAKHATE?????
D'après le site officiel du LOU :
Aliki FAKATE (de nationalité Française) 8-)
1882