[H-CUP - Présentation] Leinster - Racing Métro 92

Discussions sur la H-Cup
psy78

Re: [H-CUP - Présentation] Leinster - Racing Métro 92

Message par psy78 » 05 oct. 2010, 13:37

voila le genre de commentaires que l'on trouve sur le forum du Leinster :
"I watched the Racing Clermont game and I couldn't believe what I was watching. They are incredibly strong and powerful. It'll be a very tough affair I'm afraid."

on est attendu , c'est sûr!!!! :mrgreen:

Ichnusa92

Message par Ichnusa92 » 05 oct. 2010, 13:55

psy78 a écrit :voila le genre de commentaires que l'on trouve sur le forum du Leinster :
"I watched the Racing Clermont game and I couldn't believe what I was watching. They are incredibly strong and powerful. It'll be a very tough affair I'm afraid."

Traduit c'est mieux ;)

"J'ai regardé le match Racing V Clermont et j'ai du mal à croire à ce que j'ai vu. Ils sont incroyablement forts et puissants. Ce sera une affaire très dure pour nous, j'ai peur."

Je pense il parle des deux équipes biens sur :)
1882

Gorkh

Message par Gorkh » 05 oct. 2010, 14:04

Ichnusa92 a écrit :
psy78 a écrit :voila le genre de commentaires que l'on trouve sur le forum du Leinster :

Traduit c'est mieux ;)

"J'ai regardé le match Racing V Clermont et j'ai du mal à croire à ce que j'ai vu. Ils sont incroyablement forts et puissants. Ce sera une affaire très dure pour nous, j'ai peur."

Je pense il parle des deux équipes biens sur :)
Non, je suis allé voir et ils parlent bien du Racing.
Les commentaires ne sont pas pessimistes mais pas optimistes. Mais si les supporters se rendent bien compte que l'opposition sera forte, j'ai bien peur que les coachs préparent bien le match.
Ca va être un match chaud !

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 05 oct. 2010, 14:31

Leur hic, parce que j'y suis allé aussi sur leur forum (... :mrgreen: ), c'est qu'ils n'ont rien, pas de comparatif pour jauger cet adversaire dont ils ignorent quasiment tout, hormis ce qu'ont leur dit, ce qu'ils peuvent voir à travers des résumés ou encore à travers ce qu'ils peuvent lire à savoir, "très costaud devant et très fort derrière".
Voilà en substance, ça peut être pas mal et l'effet de surprise assez sympa (même si je ne fais pas d'illusions sur le fait que notre jeu à déjà du être décortiqué maintes et maintes foi, mais... Why not), et surtout si nos racingmen se lâchent et y vont sans pression, alors là je suis sur que les choses vont bien se passer...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

racingmen

Message par racingmen » 05 oct. 2010, 15:30

Gorkh a écrit :
racingmen a écrit :Petite question pour un néophyte,
C'est le premier ou le premier et le second de chaque groupe qui se qualifient pour les 1/4 ?
Peut être le premier et les deux meilleurs seconds ?
Merci d'avance.

Racingmen
Le premier et les deux meilleurs seconds effectivement.
Ok,
Merci.
Je sens aussi le match très bien, sur le papier, le Racing est potentiellement plus fort.
Le Leinster n'avait d'ailleurs pas été extraordinaire l'année dernière.
J'espère que nous serons nombreux, cela donnera encore plus d'assurances à notre équipe mais je suis persuadé que la H CUP fait bien partie des objectifs du club cette année, au moins les 1/2.

Ichnusa92

Message par Ichnusa92 » 05 oct. 2010, 15:54

Décidément Gorkh t'as décidé de me contrarier en anglais

Image

j'etais venu voir (i went to see)
je regardais (I watched)

:?
1882

Gorkh

Message par Gorkh » 05 oct. 2010, 16:16

Ichnusa92 a écrit :Décidément Gorkh t'as décidé de me contrarier en anglais

Image

je regardais (I watched)

Tu n'as pas compris mon message. Quand j'ai dit "je suis allé voir", je parlais de moi qui suis allé faire un tour sur le forum en question et dans le contexte on se rend compte qu'il parlait du Racing et non pas des deux équipes. Voilà tout ;)
Ceci dit, je suis pas complètement d'accord avec ta trad mais comme le sens général y est :lol:

Gorkh

Message par Gorkh » 05 oct. 2010, 16:18

betis a écrit :info :
"""Le 05/10/2010 à 15:54 Rugby - CE - RM 92
Steyn incertain
Alors que le Racing-Métro 92 se prépare à jouer son premier match européen sur la pelouse du Leinster, François Steyn est incertain pour la rencontre. Bien que présent à la Croix-Berny, il n'a pas participé à l'entraînement collectif. Le staff francilien n'a pas souhaité communiquer sur la nature de la gêne du Sud-Africain. Jonathan Wizniewski et Benjamin Fall se sont également abstenus d'entraînement."""
Si Wisniewski et Steyn sont out, et qu'on se retrouve avec Fillol à l'ouverture, je change mon prono :lol:

Robb Stark

Message par Robb Stark » 05 oct. 2010, 16:20

Gorkh a écrit :

je regardais (I watched)

Tu n'as pas compris mon message. Quand j'ai dit "je suis allé voir", je parlais de moi qui suis allé faire un tour sur le forum en question et dans le contexte on se rend compte qu'il parlait du Racing et non pas des deux équipes. Voilà tout ;)
Ceci dit, je suis pas complètement d'accord avec ta trad mais comme le sens général y est :lol:
oops, heureusement qu'il reste Fillol, mais la face a Sexton, pas certain qu'on soit toujours optimiste :roll:

racingmen

Message par racingmen » 05 oct. 2010, 17:58

Robb Stark a écrit :
Gorkh a écrit :

je regardais (I watched)

oops, heureusement qu'il reste Fillol, mais la face a Sexton, pas certain qu'on soit toujours optimiste :roll:
sI WIWI et STEYN ne sont pas présents après les absences d'Hernandez et Fall c'est tout simplement catastrophique :evil: :evil: :evil:
Mais nous ne sommes que mardi, que WIWI et Steyn puissent être de repos pour récupérer après le match intense de Samedi cela peut être compréhensible, je suis surtout inquiet pour la blessure de notre numéro 10, je n'ai pas le choix, j'irai demain à la croix de Berny pour récupérer des observations, c'est vraiment la plus mauvaise nouvelle de la journée :cry: :cry: :cry:

Répondre