La Vie des autres Clubs du top14
Re: La Vie des autres Clubs du top14
Et après la parentes H-Cup deux match à domicilebetis a écrit :le derby pour biarritz : Bayonne 19 - Biarritz 22.
classement :
1 Racing Métro 92 :28 pts......+54 goal average
2 Toulouse :27 pts..............+87
3 Toulon: 27 pts............+58
4 Montpellier :27pts ..........+46
5 Perpignan :26 pts..........+2
6 ASM Clermont Auvergne: 24 pts........+65
7 Stade Français :23 pts ...........+55
8 Aviron Bayonnais: 23 pts ..........+17
9 Biarritz Olympique: 23pts.........+5
10 Castres Olympique: 19 pts.......-4
11 Brive :17 pts ........................-32
12 La Rochelle :11pts ................-107
13 Bourgoin :10 pts ................... -96
14 SU Agen: 7 Pts...................-150
.
le 23 Octobre contre Bayonne
le 30 Octobre contre l'USAP
histoire de garder la tête du classement et tenir à distance les concurrents
Allez Racing !!!!!!
1882
-
Et on reprend la tete du Top 14
avec Toulouse en second

C'est ce que je disais à propos de Culine Bétisbetis a écrit :mais justement il ne joue pas :il est la le problème.
Je n'ai pas les vrai dates des match. Juste à titre indicatif .. 
1882
Encore 3 blessés à l'USAP. Ils vont finir par devoir s'inscrire pour le tournois de rugby à 7.
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres
-
Pu*** Parra élu meilleur joueur :? :mrgreen:
Meilleur grosse tete: oui
Je ne l'aime pas , trop prétentieux le type.
Meilleur grosse tete: oui
Je ne l'aime pas , trop prétentieux le type.
-
CO: Andreu prolonge
Le trois-quarts aile du Castres-Olympique Marc Andreu a trouvé un accrord avec son club pour prolonger son contrat. L'international de 24 ans va donc se réengager dans le Tarn pour une saison supplémentaire. le contrat devrait être signé cette semaine.
Le trois-quarts aile du Castres-Olympique Marc Andreu a trouvé un accrord avec son club pour prolonger son contrat. L'international de 24 ans va donc se réengager dans le Tarn pour une saison supplémentaire. le contrat devrait être signé cette semaine.
-
Agen veut des renforts
La défaite concédée ce samedi à Clermont (45-19) n'a fait que renforcer l'idée du président Tingaud sur l'urgence d'un recrutement. Le club compte profiter de la trève offerte par la H Cup pour faire signer deux ou trois joueurs, à des postes bien définis.
Un pilier droit, un centre et un troisième ligne sont notammment ciblés, comme l'annonçait Midi Olympique vendredi. Aucun nom n'a pour l'instant été cité, mais le club espère avoir finalisé les transferts avant la fin du mois d'octobre.
La défaite concédée ce samedi à Clermont (45-19) n'a fait que renforcer l'idée du président Tingaud sur l'urgence d'un recrutement. Le club compte profiter de la trève offerte par la H Cup pour faire signer deux ou trois joueurs, à des postes bien définis.
Un pilier droit, un centre et un troisième ligne sont notammment ciblés, comme l'annonçait Midi Olympique vendredi. Aucun nom n'a pour l'instant été cité, mais le club espère avoir finalisé les transferts avant la fin du mois d'octobre.
Alors betis !
Christophe Berdos a été élu meilleur arbitre de l'année ce lundi lors de la Nuit du rugby.

Voila, prévisible non ?
Christophe Berdos a été élu meilleur arbitre de l'année ce lundi lors de la Nuit du rugby.

Voila, prévisible non ?
1882
L'ailier castrais, Marc Andreu a été élu révélation de l'année lors de la Nuit du rugby.la crapouille a écrit :CO: Andreu prolonge
Benjamin Fall, l'ailier du Racing, qui évoluait à Bayonne la saison passée, et le Toulousain et ancien Berjallien, Sylvain Nicolas, étaient aussi nommés.
Tout va bien pour Andreu. C'est vrai qu'il fa ait quelque beau match mais sur l'ensemble de la saison je n'ai trouvé rien de spectaculaire dans son jeu pour justifier cette récompense.
Le souci de Fall la saison dernière (comme cette saison) ce sont les blessures répétés. Dommage pour lui.
1882