[Présentation] Stade Toulousain / Racing Metro 92

Discussions sur le Championnat de France
Chris CB

Re: [Présentation] Stade Toulousain / Racing Metro 92

Message par Chris CB » 02 oct. 2010, 18:51

Je dois pas être objectif alors :mrgreen:
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

chomelaregle

Message par chomelaregle » 02 oct. 2010, 18:59

le Racing est de nouveau leader au fait :mrgreen:

racingmen

Message par racingmen » 02 oct. 2010, 19:03

Le Racing n'est pas passé loin de la victoire, un peu plus de discipline ou et Bobo et Fall présents et le match basculait du côté du Racing, j'ai trouvé Toulouse juste physiquement durant la seconde période grâce au travaille de sape de NOS avants et à la rentrée de notre équipe A. La technique de Berbizier était excellente.
La discipline en première mi temps nous a fait prerdre ce match mais le point d eBonus esy très important psychologiquement, le score de ce match est d'ailleurs identique à celui de l'année dernière.
Et un grand merci au coup de pied magique, de lion de François.
J'espère que les blessures de Wiwi et de Mathieu ne sont pas trop graves.
Le Racing est donc leader de nouveau.

Obix

Message par Obix » 02 oct. 2010, 19:04

Un match très agréable à regarder avec beucoup, beaucoup d'engagement. On peut franchement regretter la première mi temps et surtout le nombre impressionnant d'en avant...
Des fautes très bêtes nous coutent chères aussi.
Je suis assez décu du match de Lorée que j'ai trouvé assez lent au niveau des sorties de balle. Bon d'un autre côté, pitaine à Toulouse pour un retour en grande pompes, c'est pas super évident non plus.
Je remarque tout de même que le retour des cadres (Nallet, Lo Cicero et Durand notamment) à fait énormement de bien à l'équipe.
Il y'a de plus en plus de cohésion je trouve au sein de cette équipe et l'on a vraiment des joueurs en grande forme. Un peu plus de discipline et surtout une continuité dans la progression à laquelle on assiste depuis le début de saison et je crois que l'on va passer une très belle année 8-)
Dommage que notre barbu n'ai pa pensé à lever un peu plus les yeux, pour un retour de blessure, celà aurait été magistral :mrgreen:
Allez Racing !!
Pas de mercenaires au Racing, mais des flibustiers : En attaque pas de prisonnier, en défense pas de quartier !!
GYDM

racingmen

Message par racingmen » 02 oct. 2010, 19:13

une vraier différence était à noyer en mélee entre la première et la seconde mi temps, l'équipe A sur ce secteure st largement devant, les Toulousains commençaient aussi à fatiquer.
Je pense aussi que Niorot est pour le moment meilleur que festucia, Henry n'a pas été extraordinaire sur ce match.
Vivement Dublin Samedi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

chomelaregle

Message par chomelaregle » 02 oct. 2010, 19:18

je trouve que Brugnaut a fait un match plutot correct autant en mêlée que dans le jeu,
pasque personnellement je pensais que la mêlée allait vraiment souffrir, sans les Locicéro, Noirot et Nallet.

Ichnusa92

Message par Ichnusa92 » 02 oct. 2010, 19:36

Vous oubliez que Festuccia revient de blessure, faut lui laisser du temps parce-que revenir au Stadium n'est pas le top pour se remettre dans le bain :D
Après Noirot en ce moment il est d'une autre planète :lol:
1882

Ced78

Message par Ced78 » 02 oct. 2010, 19:41

racingmen a écrit :Le Racing n'est pas passé loin de la victoire, un peu plus de discipline
Surtout sur deux fautes du niveau école de rugby...

Les joueurs hors jeux qui monte sur le coup de pied de Steyn en fin de match (3 points donné à ce moment du match c'est ce qui coute une victooire...)
Et le coup d'envoie qui ne fait pas 10 mètre.
A mon avis le père Berbizier va leur en reparler un bout de temps.
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Gorkh

Message par Gorkh » 02 oct. 2010, 20:13

Match mérité pour Toulouse mais où on aurait pu faire un vol.
Brugnaut a montré ses limites sur ce match. Lo Cicero, Noirot, Nallet sont au-dessus de la mêlée en ce moment !
Je pense qu'en première mi-temps, plutot que de talents, on manquait de leaders.
Quelques fautes idiotes (VuliVuli qui ne laisse pas le ballon sortir de l'en-but. Le renvoi où on est sanctionné directement après avoir tant sué pour marquer enfin un essai. Grosse déception sur la passe au pied pour Chabal qui aurait pu nous faire espérer plus qu'un BD si il l'avait capté.
Wisniewski a fait un bon match mais avec des avants dominés et 5 centres à l'arrière...
STeyn m'a convaincu à l'ouverture... en tout cas plus qu'à l'arrière.

Marcofan91

Message par Marcofan91 » 02 oct. 2010, 23:43

Très belle deuxième mi-temps! C'est vraiment pas passé loin du tout de la victoire. Avec un peu plus de discipline en 1ère mi-temps... Enfin, un point de bonus au stadium, c'est pas mal.
Et puis je me réjouis que ce soit la victoire du Stade Français sur Montpellier qui permette au Racing d'être leader ce soir... :P

Non non, dites pas merci... :mrgreen: :lol:

Répondre