[Présentation] Stade Toulousain / Racing Metro 92

Discussions sur le Championnat de France
Ichnusa92

Re: [Présentation] Stade Toulousain / Racing Metro 92

Message par Ichnusa92 » 01 oct. 2010, 20:00

Juste par curiosité j'ai regardé les cotations aux paris sportif

Premier site XXXXX
Toulouse 1,25
Nul 23
Racing 3,25

Deuxième site XXXXX
Toulouse 1,17
Nul 20
Racing 3,50

Troisième site XXXX
Toulouse 1,25
Nul 23
Racing 3,25

4ème site XXXX
Toulouse 1,23
Nul 17
Racing 3,40

Chez les amis de Rugbycoaching, pour le fun seulement
Toulouse gagnant à 94%
Nul 0%
Racing gagnant à 6%

Dans ce forum
Toulouse 9 forumeurs
Nul 1
Racing 7 forumeurs

Un peut de confiance que parmi nous supporters des Ciel & Blanc et encore ...
1882

Ichnusa92

Message par Ichnusa92 » 01 oct. 2010, 20:02

betis a écrit :1.Human - 2. Servat - 3. Johnston
4. Maestri - 5. Millo-Chlusky
6. Bouilhou - 8. Picamoles - 7. Dusautoir

c'est du lourd aussi non ?
Oui Betis c'est du lourd aussi, sauf que eux derrière sont plus mobiles que nous

Voilà le sens de mon raisonnement,nt
1882

chomelaregle

Message par chomelaregle » 01 oct. 2010, 20:16

Chris CB a écrit :Bézy est certes sur le banc, mais il a pas mal de temps de jeu depuis le début de l'année.
Doussain aussi joue quelques matchs même si pour l'instant, il n'a pas beaucoup de temps de jeu.

Pour l'instant, c'est les deux seuls auxquels je pense, mais si il y a pas des espoirs à tous les match, il y en a régulièrement.
c'est pas compliqué, y'a pas à chercher, c'est les 2 seuls :mrgreen:

y'a Lamérat aussi, qui ne joue jamais, comme Doussain...
Bézy formé en région parisienne, dommage que l'US Métro l'ai laissé partir :mrgreen:

le ST préfère laisser partir ses bons espoirs, les Battut, Mermoz, Bélie, Huget, etc... pour recruter les jeunes des autres clubs...
les Lakafia, Nicolas, Picamoles, David etc...

Ichnusa92

Message par Ichnusa92 » 01 oct. 2010, 20:18

TOULOUSE

Le groupe
Le staff toulousain doit toujours composer avec les absences de Patricio Albacete, Frédéric Michalak, Yves Donguy, Yann David, Sylvain Nicolas et Alberto Vernet-Basulado. Absents à Brive la semaine dernière, Vincent Clerc et Shaun Sowerby devraient effectuer leur retour.

Les absents

Blessés : Albacete, Michalak, Donguy, David, Nicolas, Vernet-Basualdo
Suspendu : Aucun

Enjeux et forme du moment
Toulouse a trouvé les ressources pour décrocher son premier match nul à l'extérieur la semaine dernière à Brive (16-16). A la recherche d'un premier succès loin de la Haute-Garonne, les Toulousains ont manqué leur objectif de peu. Mais les deux points engrangés en Corrèze ont permis aux hommes de Guy Novès de rester sur le podium et de se retrouver en bonne situation une semaine avant le début de la H Cup. La progression dans le jeu devra se confirmer face au Racing, un candidat sérieux pour le titre. Un succès permettrait aux Toulousains de rester au contact de la tête. Une défaite au Stadium mettrait en revanche un sérieux coup d'arrêt à la bonne dynamique des Rouge et Noir à domicile.

La phrase de... Jean Bouilhou
« Pour moi, le Racing est l'équipe du début de championnat. On les voit toujours avec leur énorme pack qu'on ne connaissait pas l'année dernière mais qu'on a appris à connaître. Devant, ce sera un gros défi. Ils sont très forts pour faire déjouer l'adversaire avec un jeu au pied long. Ça va être un match compliqué. » (Rugby365)

RACING-METRO

Le groupe

Le Racing se déplace à Toulouse sans deux de ses stars. Benjamin Fall est forfait en raison d'une blessure au dos qui va l'éloigner des terrains pendant cinq semaines. Juan Martin Hernandez, touché à une cuisse, est trop juste. Pierre Berbizier pourra en revanche compter sur Sébastien Chabal, sur pied après trois semaines d'absence.

Les absents
Blessés : Hernandez, Fall, Saubade
Suspendu : Aucun

Enjeux et forme du moment
Le Racing-Métro ne s'arrête plus. Les Franciliens ont profité du fait de recevoir trois fois de suite à Colombes pour réaliser un carton plein et se positionner tout en haut du classement. Premiers ex aequo avec Montpellier, les Racingmen s'affirment comme des outsiders crédibles aux phases finales. Même si le chemin est encore long, le Racing impressionne. Pierre Berbizier, qui va purger le premier match de ses 60 jours de suspension, mène d'une main de fer un groupe talentueux. La conquête forte des Ciel et Blanc permet d'enchainer les prestations de premier rang. A Toulouse, le répondant ne manquera pas. Un succès en Haute-Garonne serait un nouveau signe fort des grosses ambitions du Racing cette saison.

La phrase de.
.. Henry Chavancy
« Ça va être un très gros match. Cela dit, on joue au rugby pour disputer ce genre de matchs et on est ravi d'aller défier les Toulousains chez eux. »

(Rugby365)
1882

Gorkh

Message par Gorkh » 01 oct. 2010, 20:37

betis a écrit :
Ichnusa92 a écrit : Oui Betis c'est du lourd aussi, sauf que eux derrière sont plus mobiles que nous
Voilà le sens de mon raisonnement,nt
Skrela n'a jamais été tres rapide .......juste par contre ds son jeu au pied.
un bon 10 .
Le 9 Black oui c'est un 9et demi lui ,parfois un" avant" même dans certaines actions....
Lorée sera à la hauteur ,j'en suis sur ,la motivation viendra d'elle même.
pour les autres trois quarts mouais mouais je suis pas convaincus totalement même si tu as un peu vrai...sur le papier...
les notres ne sont pas mal non plus .
avant le match de toulon les posts étaient identiques :ça allait du "bonus défensif"lu plusieurs fois dans les posts(au mieux)
"la 3eme ligne de rêve du RCT" ,a la" défaite assurée" puis battut et vulivuli sont passés par la....
tout le monde a été surprit.
allez le racing
Tu sais betis, on peut etre supporter et croire dans les chances de son équipe mais considérer quand meme que sur ce match, on part quand meme pas favori ;)
Et derrière, c'est clair qu'ils sont plus mobiles. J'en serai presque à souhaiter un terrain gras et de la pluie pour demain. Manque de bol, apparemment, il fait beau demain à Toulouse :lol:

Ichnusa92

Message par Ichnusa92 » 01 oct. 2010, 20:39

Les impressions, les commentaires d'avant, pendent et après match ne sont jamais les mêmes :D
C'est vrai, Toulouse comme le RCT. On avait des craintes, c'est normal sans oublier qu'on joue à l'extérieur. Donc une victoire = un exploit 8-) Le Racing avait bien joué à Toulon, mais aussi les Rouge & Noir n'était pas à leur vrai niveau ce jour la.
Espérons de même demain après midi ;) Les Toulousains sont capables du meilleur comme du pire...
1882

olivier

Message par olivier » 01 oct. 2010, 20:47

C'est un XV totalement bidon. Brugnaud ? :lol: Qovu cartonne en 8, on le replace en 2ème ligne juste parce qu'on a personne d'autres... Vaquin titulaire ? :lol: Trois centres aux ailes et à l'arrière... Ca commence à être une blague.

Heureusement qu'on retrouve le meilleur 9 du club titulaire.

Je déteste les impasses, ça y ressemble beaucoup trop là.

Gorkh

Message par Gorkh » 01 oct. 2010, 21:04

olivier a écrit :C'est un XV totalement bidon. Brugnaud ? :lol: Qovu cartonne en 8, on le replace en 2ème ligne juste parce qu'on a personne d'autres... Vaquin titulaire ? :lol: Trois centres aux ailes et à l'arrière... Ca commence à être une blague.

Heureusement qu'on retrouve le meilleur 9 du club titulaire.

Je déteste les impasses, ça y ressemble beaucoup trop là.
Qovu est très bon en deuxième ligne. Avant sa blessure, il y était aligné alors que Van der Merwe, Ghézal et Dellape était apte.
Il est loin d'y etre le dernier des choix.

Ichnusa92

Message par Ichnusa92 » 01 oct. 2010, 21:12

betis a écrit :je voulais ecrire à gorkh et non à ichnusa :sorry pour mon erreur de nom ci dessus
Ahh bon ! ;)
1882

olivier

Message par olivier » 01 oct. 2010, 21:47

Je suis dur je le reconnais. Les joueurs qui démarrent devant auront beaucoup à prouver.

Répondre