je crois que les soutiens précieux, il en a rien à carrer le Caucau... Bobo s'en souvient encore à mon avis. :mrgreen:betis a écrit :je n'ai pas dit le contraire ....peut etre que toulouse revient à la charge...15 apres...
mais Cacau serait tres tenté par toulouse puis bénéficie d'un soutien précieux
en la personne de Delassau ...
La Vie des autres Clubs du top14
-
Re: La Vie des autres Clubs du top14
Je sais que le calcul n'est pas la compétence la plus importante mais Fabien G. de Montpellier (je ne dirais pas son nom afin de ne pas ternir son image) devrait peut-être retravailler certaines de ses connaissances élémentaires.Je retrouve le Stade Français, je pense que je serai très ému. J’ai passé dix années exceptionnelles à Paris. Deux ans en tant que joueurs et quatre ans en tant qu’entraîneur.
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres
Entre cette interview qui montre le réellement attachement de Fabien pour le SF et la discussion très chaleureuse de Mathieu blin avec Max cette après-midi pendant l'entraînement du SF, je me dis que le SF garde de bonnes relations avec ses anciens malgré ce que voudrait nous faire croire la presse.Chris CB a écrit :Je sais que le calcul n'est pas la compétence la plus importante mais Fabien G. de Montpellier (je ne dirais pas son nom afin de ne pas ternir son image) devrait peut-être retravailler certaines de ses connaissances élémentaires.Je retrouve le Stade Français, je pense que je serai très ému. J’ai passé dix années exceptionnelles à Paris. Deux ans en tant que joueurs et quatre ans en tant qu’entraîneur.(lu sur Rugbyrama)
A part Dominici qui est un peu aigri de pas avoir trouvé sa place au SF.
J'ai jamais eu l'impression que la presse cherchait à donner cette impression. La seul équipe avec laquelle ça m'a donné cet effet, c'est la paire McKenzie/Dominici. Pour les autres, ça va plutot bien je trouve. Ca n'empêche que Fabien G ne sait pas compter 
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
-
RCT: La composition
Le staff toulonnais a communiqué l'équipe qui recevra Castres ce vendredi. Au centre, Contepomi remplace Lovobalavu, forfait. Le troisième ligne Van Niekerk retrouve sa place aux dépends de Smith, et Samson remplace Senekal aux côtés de Suta.
Le XV titulaire: Lamont; Brana, Contepomi, Auelua, Wulf; (o) Wilkinson, (m) Mignoni; El-Abd, (c.) Fernandez-Lobbe, Van Niekerk; Samson, Suta; Hayman, Bruno, Taumoepeau.
Remplaçants: Orioli, Emmanuelli, Chesney, Smith, Messina, Lapeyre, Henjak, Kubriashvili
Le staff toulonnais a communiqué l'équipe qui recevra Castres ce vendredi. Au centre, Contepomi remplace Lovobalavu, forfait. Le troisième ligne Van Niekerk retrouve sa place aux dépends de Smith, et Samson remplace Senekal aux côtés de Suta.
Le XV titulaire: Lamont; Brana, Contepomi, Auelua, Wulf; (o) Wilkinson, (m) Mignoni; El-Abd, (c.) Fernandez-Lobbe, Van Niekerk; Samson, Suta; Hayman, Bruno, Taumoepeau.
Remplaçants: Orioli, Emmanuelli, Chesney, Smith, Messina, Lapeyre, Henjak, Kubriashvili
-
30/09/2010 - 09:46
BO: Traille de retour
Le demi d'ouverture du Biarritz-Olympique Damien Traille va reprendre ce jeudi l'entrainement avec ses coéquipiers. Si son retour n'est pas programmé pour ce week-end, le joueur devrait prochainement retrouver les terrains après des blessures à l'avant-bras et aux adducteurs.
BO: Traille de retour
Le demi d'ouverture du Biarritz-Olympique Damien Traille va reprendre ce jeudi l'entrainement avec ses coéquipiers. Si son retour n'est pas programmé pour ce week-end, le joueur devrait prochainement retrouver les terrains après des blessures à l'avant-bras et aux adducteurs.
- Racingmec
- Administrateur
Ouai...
Et bien moi ce soir je suis supporter de Castres...
Je sais pas pourquoi... Bien que... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et bien moi ce soir je suis supporter de Castres...

Je sais pas pourquoi... Bien que... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
-
Bayonne: Un groupe de 25
L'Aviron bayonnais a communiqué un groupe de 25 joueurs qui participeront à la réception de Biarritz ce week-end pour le derby basque. Un seul changement est à signalé, Elhorga, victime d'une entorse à la cuisse, est remplacé dans la liste par Sam Gerber, qui effectue son retour.
Les avants: Lafond, Iguiniz, Avril, Baiocco, Roumieu, Héguy, Flavell, Linde, Boutaty, Marmouyet, Bernard, Haare, Puricelli, Martin.
Les arrières: Garcia, Audy, Fauqué, Boyet, Mazars, Gower, Lacroix, Peyras-Loustalet, Gerber, Huget, Pietersen.
L'Aviron bayonnais a communiqué un groupe de 25 joueurs qui participeront à la réception de Biarritz ce week-end pour le derby basque. Un seul changement est à signalé, Elhorga, victime d'une entorse à la cuisse, est remplacé dans la liste par Sam Gerber, qui effectue son retour.
Les avants: Lafond, Iguiniz, Avril, Baiocco, Roumieu, Héguy, Flavell, Linde, Boutaty, Marmouyet, Bernard, Haare, Puricelli, Martin.
Les arrières: Garcia, Audy, Fauqué, Boyet, Mazars, Gower, Lacroix, Peyras-Loustalet, Gerber, Huget, Pietersen.
La compo de nos voisins (si chères à La Crap
)
Le XV de départ :
Southwell ;
Arias, Bastareaud, Rodriguez Gurruchaga, Valençon ;
(o) Beauxis, (m) Dupuy ;
Burban, Parisse, Haskell ;
Papé, Marchois ;
Gerber, Szarzewski, Roncero.
Remplaçants :
Sempéré, Slimani, Palmer, Bergamasco, Oelshig, Boussès, Phillips, Joly.
Le XV de départ :
Southwell ;
Arias, Bastareaud, Rodriguez Gurruchaga, Valençon ;
(o) Beauxis, (m) Dupuy ;
Burban, Parisse, Haskell ;
Papé, Marchois ;
Gerber, Szarzewski, Roncero.
Remplaçants :
Sempéré, Slimani, Palmer, Bergamasco, Oelshig, Boussès, Phillips, Joly.
1882
-
Faudrait déjà qu'il joue un peu Culine pour qu'on puisse voir ce qu'il vaut en match.