Le Racing dans la presse
- Templier92
Re: Le Racing dans la presse
Interview de Wiwi dans l'Équipe du jour.
Si intéressé => MP
Si intéressé => MP
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge
Semper Fidelis !!!
Semper Fidelis !!!
-
espérons que Wisnieski n'aura jamais à réfléchir sur le sujet... :mrgreen:
Racing : Wisniewski pense à Toulouse
jeudi 30 septembre 2010 - 15h17
Formé à Toulouse, Jonathan Wisniewski va retrouver son ancien club samedi avec le Racing-Métro. L'ouvreur parisien avoue même qu'il ne refuserait pas une proposition du club haut-garonnais.
Auteur d'un excellent début de saison avec le Racing-Métro, Jonathan Wisniewski va retrouver son club formateur, Toulouse (où il a évolué de 2001 à 2005), samedi, non sans une certaine admiration. « Après deux années en Crabos, j'ai intégré les espoirs sous la tutelle de Milou N'Tamack et Didier Lacroix, se rappelle l'ouvreur du Racing à La Dépêche du Midi. Je côtoyais déjà le haut niveau, fréquentais les pros tous les jours. A Toulouse, j'ai appris à gagner. (…) Je m'épanouis au Racing et plus généralement à Paris. Mais si un jour Toulouse appelle, ça sera compliqué de refuser. J'y réfléchirais à deux fois. Le Stade, c'est le Barca, le Real. C'est monstrueux. De toute façon, j'ai prévu de finir mes jours à Gaillac. »
Racing : Wisniewski pense à Toulouse
jeudi 30 septembre 2010 - 15h17
Formé à Toulouse, Jonathan Wisniewski va retrouver son ancien club samedi avec le Racing-Métro. L'ouvreur parisien avoue même qu'il ne refuserait pas une proposition du club haut-garonnais.
Auteur d'un excellent début de saison avec le Racing-Métro, Jonathan Wisniewski va retrouver son club formateur, Toulouse (où il a évolué de 2001 à 2005), samedi, non sans une certaine admiration. « Après deux années en Crabos, j'ai intégré les espoirs sous la tutelle de Milou N'Tamack et Didier Lacroix, se rappelle l'ouvreur du Racing à La Dépêche du Midi. Je côtoyais déjà le haut niveau, fréquentais les pros tous les jours. A Toulouse, j'ai appris à gagner. (…) Je m'épanouis au Racing et plus généralement à Paris. Mais si un jour Toulouse appelle, ça sera compliqué de refuser. J'y réfléchirais à deux fois. Le Stade, c'est le Barca, le Real. C'est monstrueux. De toute façon, j'ai prévu de finir mes jours à Gaillac. »
Ouf... Ca ressemble à un appel du pied ça. Personnellement, ça m'embêterait pas :mrgreen: Bon, maintenant, il a encore un an de contrat non ? Il a signé jusqu'en 2012 c'est ça ?
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres
Perso, s'il a envie de partir à Toulouse bon voyage à lui 8-) Nous c'est Chelsea :lol: pas peur du Real ou du Barça :lol: :lol:
1882
-
:( :( :(
Pourquoi ? Il est est très bien Wini !
Pourquoi ? Il est est très bien Wini !
Pas favori du challenge 2020/2021
-
théoriquement, il est en fin de contrat,
puisque la saison dernière quand les rumeurs l'envoyait partout, Lorenzetti avait dit qu'il resterait encore au moins 1 an...
donc soit il resigne,
soit il va au ST s'éclater sur le banc, entre Bézy, Skréla, Doussain et Michalak, alors qu'il est titulaire indiscutable au Racing :mrgreen:
puisque la saison dernière quand les rumeurs l'envoyait partout, Lorenzetti avait dit qu'il resterait encore au moins 1 an...
donc soit il resigne,
soit il va au ST s'éclater sur le banc, entre Bézy, Skréla, Doussain et Michalak, alors qu'il est titulaire indiscutable au Racing :mrgreen:
Si le racing est champion de France ou d'Europe, wiwi restera
Bah, ça me choque pas non plus. Ca reste un joueur qui a beaucoup tourné et qui a déjà joué à Toulouse et vécu dans la région toulousaine. Il est clair que pour lui c'est le club phare de son enfance. En plus, comme il le dit, le ST est le Barça du rugby.
Après bien sur, il faudrait déjà que les toulousains l'appellent et ensuite qu'il voit ce qui serait bon pour lui.
Dans tous les cas qu'il reste ou qu'il parte, ça reste un joueur qui a beaucoup apporté au Racing et pour ça, il est déjà rentré dans la légende du racing
Après bien sur, il faudrait déjà que les toulousains l'appellent et ensuite qu'il voit ce qui serait bon pour lui.
Dans tous les cas qu'il reste ou qu'il parte, ça reste un joueur qui a beaucoup apporté au Racing et pour ça, il est déjà rentré dans la légende du racing
Tu vais trop vite Gorkh, une légende est une légende, avant d'en devenir une il doit nous faire gagner quelque chose
Déjà le champion de Pro D2 était Mehrtens et Wisniewski remplaçant 8-)
1882
J'ai pas dit "une légende du racing" mais "entré dans la légende du racing".
C'est quand meme différent
C'est quand meme différent