Il a une soirée privée avec monsieur B. :lol:Rick1_95 a écrit :Et Berbiz' ?
:mrgreen:
[Rencontres matchs au bar sur paname] - saison 2010-2011
- Templier92
Re: [Rencontres matchs au bar sur paname] - saison 2010-2011
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge
Semper Fidelis !!!
Semper Fidelis !!!
comme indiqué l'an dernier vous trouverez votre bonheur en fonction de vos budgets sur le site
http://www.allomatch.com/
http://www.allomatch.com/
Parce que Racing .........
Le Lion's est bien moins cher rue Montmartre. Par contre une bière à 6 euros à l'O'Brien, je veux voir ça. Une pinte c'est minimum 8 euros, je réaffirme que l'O'Brien est hors de prix. Pour ce qui est confort, j'ai vu bien mieux...
Heu... ben je crois que la pinte est entre 6 et 8€, ça dépend de la bière que tu prend.olivier a écrit :Le Lion's est bien moins cher rue Montmartre. Par contre une bière à 6 euros à l'O'Brien, je veux voir ça. Une pinte c'est minimum 8 euros, je réaffirme que l'O'Brien est hors de prix. Pour ce qui est confort, j'ai vu bien mieux...
Chez moi la pinte de Grimbergen est à 1€58cts et pour ce qui est confort, le TOP (canapé devant un LCD 32") :mrgreen:

Mais ce n'est pas un Bar et j'habite en banlieue
Donc hors-sujet :mrgreen:

Mais ce n'est pas un Bar et j'habite en banlieue
1882
C'est bien jolie tout ça mais cela nous dit pas où l'on va.
Moi je vais aller a l'O'brien j'espère ne pas m'y retrouver seul...
Depuis 1882
Je serai làvincent a écrit :C'est bien jolie tout ça mais cela nous dit pas où l'on va.

Je suis cloué au lit, je suis revenu de la croix de Berny avec une petite "crève" en cadeau.
Je ne pourrai donc pas me rendre au pub, mais ne voulant pas manquer ce match même sous la couette je viens de me réabonner à Canal :cry: :cry:
Je ne pourrai donc pas me rendre au pub, mais ne voulant pas manquer ce match même sous la couette je viens de me réabonner à Canal :cry: :cry:
-
Ichnusa t'as une tireuse à bière, magnifique on vient tous chez toi :lol:Ichnusa92 a écrit :Chez moi la pinte de Grimbergen est à 1€58cts et pour ce qui est confort, le TOP (canapé devant un LCD 32") :mrgreen:
![]()
Mais ce n'est pas un Bar et j'habite en banlieue![]()
Moi j'ai de la bière Belge, la meilleure entre nous soit dit.
Étonnant, il ne faisait pas si froid et tu étais le seul avec l'écharperacingmen a écrit :Je suis cloué au lit, je suis revenu de la croix de Berny avec une petite "crève" en cadeau.
Comme quoi ...
1882