Challenge Pronostics' !!
Re: Challenge Pronostics' !!
Pays de Galles - Argentine : 1
Angleterre - NZ : 1
Angleterre - NZ : 1
Résultats et Classement
Pays de Galles - Argentine ==) 1
Auteurs d'une prestation remarquée contre les Blacks pour leur première automnale mais apparus timides la semaine passée devant les Samoa, les Gallois ont confirmé leur inconstance, samedi, en livrant un match abouti face aux Argentins. Vainqueurs des Pumas dans leur antre de Cardiff 33-16, les Dragons, qui n'ont rompu qu'une fois devant Rodriguez (59e), ont fait mouche à trois reprises au cours de ce test-match, par Stephen Jones (17e) et Shane Williams (40e, 65e). De quoi rendre bien alléchante leur prochaine confrontation face à l'Australie dans huit jours.
Angleterre 6-19 Nouvelle Zélande ==) 2
A une semaine d'affronter l'équipe de France en test-match, la Nouvelle-Zélande a lancé un message aux Bleus en allant s'imposer assez tranquillement (19-6) samedi à Twickenham, face à l'Angleterre. Le seul essai de la rencontre a été inscrit par Cowan à la 57e minute. Pour le reste, les deux équipes s'en sont remises à leurs buteurs, Dan Carter pour les All Blacks, et Jonny Wilkinson pour le XV de la Rose.
Classements
J'aurais pu vous donner des matchs du Top14 mais avec ce calendrier je devais faire un choix : les matchs internationaux me semblaient mieux adaptés, et les cadors des pronostics' s'en sont bien même très bien sortis avec un 2 sur 2 . lasvegas, obelix et cris de lyon qui ne sera pas passer inaperçu passent à côtés...
1) Ced78 26 pts ( +4)
2)Robb Stark 25 pts (+4)
3) eleba 23 pts (+4)
4) racingmec 20 pts (+4)
5) allain 20 pts (+4)
6) Ichnusa92 18 pts (+4)
7) betis 13 pts (+2)
8) jeanba 14 pts (+4)
9) lasvegas 11 pts (+0)
10) Gorkh 5 pts (+2)
11) COCOBAT 2 pts
12) obelix 2 pts (+0)
13) Laurmatt 2 pts
14) racingplage 1 pt
15) chris de lyon 0 pt (+0)
Pays de Galles - Argentine ==) 1
Auteurs d'une prestation remarquée contre les Blacks pour leur première automnale mais apparus timides la semaine passée devant les Samoa, les Gallois ont confirmé leur inconstance, samedi, en livrant un match abouti face aux Argentins. Vainqueurs des Pumas dans leur antre de Cardiff 33-16, les Dragons, qui n'ont rompu qu'une fois devant Rodriguez (59e), ont fait mouche à trois reprises au cours de ce test-match, par Stephen Jones (17e) et Shane Williams (40e, 65e). De quoi rendre bien alléchante leur prochaine confrontation face à l'Australie dans huit jours.
Angleterre 6-19 Nouvelle Zélande ==) 2
A une semaine d'affronter l'équipe de France en test-match, la Nouvelle-Zélande a lancé un message aux Bleus en allant s'imposer assez tranquillement (19-6) samedi à Twickenham, face à l'Angleterre. Le seul essai de la rencontre a été inscrit par Cowan à la 57e minute. Pour le reste, les deux équipes s'en sont remises à leurs buteurs, Dan Carter pour les All Blacks, et Jonny Wilkinson pour le XV de la Rose.
Classements
J'aurais pu vous donner des matchs du Top14 mais avec ce calendrier je devais faire un choix : les matchs internationaux me semblaient mieux adaptés, et les cadors des pronostics' s'en sont bien même très bien sortis avec un 2 sur 2 . lasvegas, obelix et cris de lyon qui ne sera pas passer inaperçu passent à côtés...
1) Ced78 26 pts ( +4)
2)Robb Stark 25 pts (+4)
3) eleba 23 pts (+4)
4) racingmec 20 pts (+4)
5) allain 20 pts (+4)
6) Ichnusa92 18 pts (+4)
7) betis 13 pts (+2)
8) jeanba 14 pts (+4)
9) lasvegas 11 pts (+0)
10) Gorkh 5 pts (+2)
11) COCOBAT 2 pts
12) obelix 2 pts (+0)
13) Laurmatt 2 pts
14) racingplage 1 pt
15) chris de lyon 0 pt (+0)
Prochain pronostics'!
Toulouse - Montauban
Montpellier - Brive
BONUS :
France - Nouvelle - Zélande
A noter qu'on revient aux points habituels, c'est à dire 1 pt par bonne réponse...
Toulouse - Montauban
Montpellier - Brive
BONUS :
France - Nouvelle - Zélande
A noter qu'on revient aux points habituels, c'est à dire 1 pt par bonne réponse...
ANNONCE
A la suite du match Biarritz - Racing le système de poule A et poule B sera mis en place
Il ne vous reste donc plus que 2 ou 3 journées maxi de pronostics' pour faire partie de l'élite : les 7 premiers inclus dans la PouleA
A la suite du match Biarritz - Racing le système de poule A et poule B sera mis en place
Il ne vous reste donc plus que 2 ou 3 journées maxi de pronostics' pour faire partie de l'élite : les 7 premiers inclus dans la PouleA
Toulouse - Montauban 2
Montpellier - Brive 1
BONUS :
France - Nouvelle - Zélande 1
Montpellier - Brive 1
BONUS :
France - Nouvelle - Zélande 1
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
- Racingmec
- Administrateur
Ave,
Toulouse Montauban 1
Montpellier Brive 1
France Nlle Zélande 1 ( :mrgreen: Au moins moi j'y crois... )
Toulouse Montauban 1
Montpellier Brive 1
France Nlle Zélande 1 ( :mrgreen: Au moins moi j'y crois... )
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Yo
Toulouse - Montauban 1
Montpellier - Brive 1
France - Nouvelle-Zelande 1
Toulouse - Montauban 1
Montpellier - Brive 1