[Présentation] Stade Toulousain / Racing Metro 92
Re: [Présentation] Stade Toulousain / Racing Metro 92
Masi et Festuccia sont de retour apparemment sinon.
La semaine du Stade Toulousain s'annonce particulièrement intense et studieuse dans l'optique du choc de la 9e journée face au Racing-Métro, samedi au Stadium (16h30). Si l'entraînement des Rouge et Noir est ouvert au public ce lundi, les Haut-Garonnais s'isoleront dès mardi comme à leur habitude. Toutes les séances du Stade seront à huis clos.
Il est bizarre ce Noves 8-)
Il est bizarre ce Noves 8-)
1882
C'est une bonne nouvelle. On verra bien demain à l'entrainement.. et si j'arrive à en savoir plus avec FestucciaGorkh a écrit :Masi et Festuccia sont de retour apparemment sinon.
1882
Betis, j'ai un peut peur de leur 1èr ligne. Juste parce-que la notre ne semble pas au niveau de celle de la saison dernière 

1882
Alors que les "Dieux de l'ovalie" t'écoutent :mrgreen:
1882
- Marcofan91
+1 et après avoir fait un tour sur le forum off du Stade Toulousain, les supporters craignent aussi ce match!betis a écrit :ichnusa92 Guy Noves est malin comme un renard a l'approche d'une basse cour au levé du jour ....
On verra bien si je me trompes mais les toulousains craignent beaucoup ,ce match....
la preuve ils partent en huis clos![]()
d'habitude les rouge et noir abordent ce genre de match avec des points d'avance et la c'est l'inverse...
la confiance est du coté du racing.
Le racing doit faire quelque chose samedi prochain et en direct sur canal+ s'il vous plait.... :lol:
Il ne faut pas jouer petit bras ...
allez le racing
Il y a un coup à jouer pour le Racing je pense, mais ça va dépendre aussi de si le Racing a prévu de jouer la H-cup ou pas. Parceque si la réponse est oui, il y a des chances que ce déplacement à Toulouse ne soit pas la priorité de Berbizier.
Je pense que Berbiz a prévu de jouer le Top14 donc même avec ou sans Hcup nous y allons pour jouer a fond.Marcofan91 a écrit : Il y a un coup à jouer pour le Racing je pense, mais ça va dépendre aussi de si le Racing a prévu de jouer la H-cup ou pas. Parceque si la réponse est oui, il y a des chances que ce déplacement à Toulouse ne soit pas la priorité de Berbizier.
Dans la tête du club la Hcup n'est pas plus importante que le Top14.
Depuis 1882
très bonne nouvelle le retour de Masi et de Festuccia
une paire de centre Masi-Vuli Vuli ... comme pour une certaine victoire à Mayol
:mrgreen:
moué ça pourrait être pas mal
un truc du genre 11 Chavancy - 12 Masi - 13 Vuli Vuli - 14 Fall - 15 Steyn
et Bergamasco-Scarbrough sur le banc
allez je retente :lol: :
Brugnaut-Noirot-Orlandi
Nallet-Dellape
Leo'O-Cronje-Vaquin
Lorée-Wisniewski
Chavancy-Masi-Vuli Vuli-Fall
Steyn
Remplaçant :
Festuccia-Lo'Cicero-Van Der Merwe-Chabal-Fillol-Bergamasco-Scarbrough-Tuugahala
c'est mieux non ? :mrgreen:
avec ça on peut faire quelque chose
:mrgreen:
un bon XV et un banc bien fourni
bon ça dépend du retour ou non de Chabal, mais sinon on met Battut ou Qovu sur le banc.
j'hésite à mettre Ghezal sur le banc mais Van Der Merwe est en forme donc pour faire coup là bas ...
à l'aile j'hésite entre Bergamasco et Chavancy (l'autre sur le banc) car je pense que le staff serait plus tenté de mettre Chavancy à l'aile et Bergamasco enchaine les matchs donc sur le banc ...
une paire de centre Masi-Vuli Vuli ... comme pour une certaine victoire à Mayol

moué ça pourrait être pas mal

un truc du genre 11 Chavancy - 12 Masi - 13 Vuli Vuli - 14 Fall - 15 Steyn
et Bergamasco-Scarbrough sur le banc
allez je retente :lol: :
Brugnaut-Noirot-Orlandi
Nallet-Dellape
Leo'O-Cronje-Vaquin
Lorée-Wisniewski
Chavancy-Masi-Vuli Vuli-Fall
Steyn
Remplaçant :
Festuccia-Lo'Cicero-Van Der Merwe-Chabal-Fillol-Bergamasco-Scarbrough-Tuugahala
c'est mieux non ? :mrgreen:
avec ça on peut faire quelque chose

un bon XV et un banc bien fourni
bon ça dépend du retour ou non de Chabal, mais sinon on met Battut ou Qovu sur le banc.
j'hésite à mettre Ghezal sur le banc mais Van Der Merwe est en forme donc pour faire coup là bas ...
à l'aile j'hésite entre Bergamasco et Chavancy (l'autre sur le banc) car je pense que le staff serait plus tenté de mettre Chavancy à l'aile et Bergamasco enchaine les matchs donc sur le banc ...
-
Same player play again
C'est bien mieux c'est sur, on peut aussi mettre un peu plus de cadre sur le banc et les faire ou non rentrer en fonction du sens du vent, si un coup est jouable à la 50eme ou pas (Steyn, Nallet).
Mais on s'approche de la compo "on joue le coup". Sinon y a la mienne "on joue pas le coup du tout". Est ce qu'il y a une compo intermediaire, i don't know, on se prend tout de même pas mal la tête cette saison
Quand on sait que ca se joue surtout sur l'etat de fraicheur des joueurs que nous ne connaissons pas, on aurait l'air un peu nigaud si le staff nous lisait :lol:
C'est bien mieux c'est sur, on peut aussi mettre un peu plus de cadre sur le banc et les faire ou non rentrer en fonction du sens du vent, si un coup est jouable à la 50eme ou pas (Steyn, Nallet).
Mais on s'approche de la compo "on joue le coup". Sinon y a la mienne "on joue pas le coup du tout". Est ce qu'il y a une compo intermediaire, i don't know, on se prend tout de même pas mal la tête cette saison
Quand on sait que ca se joue surtout sur l'etat de fraicheur des joueurs que nous ne connaissons pas, on aurait l'air un peu nigaud si le staff nous lisait :lol:
-
bof c'est JBE, il est dans la continuité, il m'a toujours agacé :mrgreen:
enfin en tout cas, lui il reconnait qu'il y a de la formation au Racing, pas comme son père...
allez JBE, refait nous le coup de "ils vont craquer" :mrgreen:
enfin en tout cas, lui il reconnait qu'il y a de la formation au Racing, pas comme son père...
allez JBE, refait nous le coup de "ils vont craquer" :mrgreen: