[Présentation] Racing Metro 92 / Biarritz Olympique
-
Re: [Présentation] Racing Metro 92 / Biarritz Olympique
Quelqu'un pourrait il m'éclairer sur l'essai refusé a Biarritz, étant dans les tribunes, je n'ai pas revu l'action. Je voulais savoir si c'est l'intervention de Steyn qui nous sauve ou si c'est le 14 biarrot qui a gâché l'essai.
le ballon échappe aux mains de n'gwenya gêné aussi par le tacle de Steyn, le biarrot fait un en avant et n'aplatit pas
Champion officiel du Challenge pronostics, saison 2011/2012
Champion (officieux) du Challenge pronostics, saison 2012/2013...
Champion (officieux) du Challenge pronostics, saison 2012/2013...
-
Ce que je retiens surtout en point négatif nous concernant c'est le nombre de lancés en touche sifflés par l'arbitre. Autant on conteste bien sur les touches adverses autant j'ai l'impression d'une inconstance de notre talonneur sur les lancés.
Grosse prestation de Fall. Coureur, plaqueur, gratteur. Bref il était partout hier le garçon. Pourvu que ca dure ^^
Autre point positif, on commence à enfin envoyer le ballon en touche lors des pénalités... :mrgreen:
Grosse prestation de Fall. Coureur, plaqueur, gratteur. Bref il était partout hier le garçon. Pourvu que ca dure ^^
Autre point positif, on commence à enfin envoyer le ballon en touche lors des pénalités... :mrgreen:
Pas de mercenaires au Racing, mais des flibustiers : En attaque pas de prisonnier, en défense pas de quartier !!
GYDM
GYDM
http://www.megaupload.com/?d=KK34R08A
Un lien pour revoir le match pour ceux que ça interesse.
Cool, merci GorkhGorkh a écrit :http://www.megaupload.com/?d=KK34R08A
Et RDV dans la semaine :mrgreen:
1882
C'est pour les résumés de match 
-
Rendons à "César" ce qui lui appartient, c'est Bergamasco qui sauve la Patrie sur ce coup là les gars.fabico a écrit :le ballon échappe aux mains de n'gwenya gêné aussi par le tacle de Steyn, le biarrot fait un en avant et n'aplatit pas
Bergamasco qui continue son beau début de saison 
Ouaip c'est vraiment un super joueur avec un état d'esprit irréprochable. C'est surement pas le joueur le plus doué de sa génération mais il a une tel envie que ca en fait un joueur hyper précieux. Aussi bien au stade français qu'avec l'équipe d'Italie ou maintenant il est toujours utile.Gorkh a écrit :Bergamasco qui continue son beau début de saison