J'aurai mis Zimmerman à la place d'Orlandi
[Présentation] Racing Metro 92 / Biarritz Olympique
Re: [Présentation] Racing Metro 92 / Biarritz Olympique
Et bien, une fois n'est pas coutume Abara mais je te rejoins sur presque tous les points 8-)
-
Pour moi ça serait:
Lo Cicero-Noirot-Tuughala
Nallet-Qovu (Rawalui)
Leo'o-Chabal-Battut
Durand 1mi temps puis Lorée- Wiwi
Vuli Vuli-Steyn-Chavancy-Bobo
Fall
remplaçant: j'aimerai voir Scarbrough rentrer un peu
, pour les autres comme d'hab + Ben Arous 
Nallet-Qovu (Rawalui)
Leo'o-Chabal-Battut
Fall
remplaçant: j'aimerai voir Scarbrough rentrer un peu
- Racingmec
- Administrateur
Et bien une belle équipe La Crap' pas mal j'aime bien l'idée de mettre VuliVuli à l'aile pour ce match...la crapouille a écrit :Pour moi ça serait:
Nallet-Qovu (Rawalui)
Leo'o-Chabal-Battut
Fall
remplaçant: j'aimerai voir Scarbrough rentrer un peu, pour les autres comme d'hab + Ben Arous
Par contre je ferai peut être jouer d'entrée Orlandi à la place de Tugahala et surtout Van der Merwe en deuxième latte et remplacé ensuite par Dellapè...
Mais ce n'est que mon avis...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
Vous croyez que Bobo va jouer à nouveau ? Il avait l'air bien cramé quand même Samedi dernier....
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres
- Racingmec
- Administrateur
Je pense car pour l'instant VuliVuli est annoncé de retour mais bon j'attends quand même de voir le groupe sélectionné pour le match (vendredi) auquel cas si il était au repos pour ce match, ça ferait encore un banc pour les lignes arrières encore bien léger...Chris CB a écrit :Vous croyez que Bobo va jouer à nouveau ? Il avait l'air bien cramé quand même Samedi dernier....

Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
- Racingmec
- Administrateur
Rugby - Top 14 - BO
Traille encore juste
Le retour sur les terrains de Damien traille, centre international du Biarritz Olympique, a encore été différé. Jugé trop juste physiquement par ses entraîneurs, le joueur ne sera pas intégré au groupe biarrot qui effectuera le déplacement à Colombes pour défier le Racing-Métro 92, nouveau leader du Top 14, samedi prochain.
Traille encore juste
Le retour sur les terrains de Damien traille, centre international du Biarritz Olympique, a encore été différé. Jugé trop juste physiquement par ses entraîneurs, le joueur ne sera pas intégré au groupe biarrot qui effectuera le déplacement à Colombes pour défier le Racing-Métro 92, nouveau leader du Top 14, samedi prochain.
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
Je me lance,
Lo Cicero-Noirot-Orlandi
Nallet-Van der Merwe
Leo'o-Chabal-Battut
Durand-Wiwi
Vuli Vuli-Steyn-Chavancy-Bergamasco
Fall
Lo Cicero-Noirot-Orlandi
Nallet-Van der Merwe
Leo'o-Chabal-Battut
Durand-Wiwi
Fall
:mrgreen:Gorkh a écrit :Et bien, une fois n'est pas coutume Abara mais je te rejoins sur presque tous les points 8-)
c'est vrai que Zimmermann a été bon face à Bourgoin donc pourquoi pas le remettre sur le banc face à Biarritz.
mais sinon on a plus de pur ailier :?Chris CB a écrit :Vous croyez que Bobo va jouer à nouveau ? Il avait l'air bien cramé quand même Samedi dernier....
et une ligne de 3/4 composé de 4 centre (Vuli Vuli - Steyn - Chavancy- Bergamasco)

si bobo est au repos on verra peut-être un 3/4 espoir (Jané-Kraska-Vakatowa) sur le banc et donc pour la ligne de 3/4
je dirais
Scarbroug-Steyn-Chavancy-Vuli Vuli avec Bergamsaco + Jané/Kraska/Vakatowa
par compte il n'y a pas que Bobo qui était complètement cramé en fin de match.
Battut aussi était complètement vidé. Il l'était aussi face la rochelle avant qu'il ne soit remplacé.
Donc il sera peut-être aussi au repos.
c'est pourquoi j'aimerai bien voir Vaquin titulaire avec Leo'O et Qovu ou Chabal en 8, l'autre étant sur le banc.
La même pour moi sauf que je pense que Vuli-Vuli sera au centre et Chavancy reconduit à l'aile, je crois que le staff l'a bien aimé à ce poste, même si en effet il a pas le cadrage-débordement de Saubade ou Bobo !Jeremy a écrit :Je me lance,
Lo Cicero-Noirot-Orlandi
Nallet-Van der Merwe
Leo'o-Chabal-Battut
Durand-Wiwi
Fall
Après je sais pas si Chabal sera titulaire, mais en même temps la liste de l'équipe de france va sortir et le barbu ne joue pas, jpense il va jouer juste pour montrer qu'il est là et que le XV de france peut compter sur lui !
J'espère que le Yach va pas être trop chaud ce samedi, il faudrait faire un match sans trop de fautes pour une fois !!
Il faut reprendre là ou on a laisser notre état d'esprit: 2eme mi-temps contre bourgoin !!
Hello,
D'après l'équipe de ce matin, Harinordoquy et l'un de frere lund ne seraient pas du déplacement. Balshaw et traille blessés, Yachvili peut etre juste remplacant...Une bonne carte a jouer pour le Racing...
Sinon pour l'equipe type, je miserais bien sur
Lo Cicero - Noirot - Tuugahala
Nallet-Dellape
Leo'o - Chabal - Battut
Durand - Wivi
Vilivuli - Steyn - Chavancy - Scarbrough
Fall
Remplacants: j'espère plus d'arriere que la derniere fois :-)...Bergamasco, fillol, loree, bobo, un jeune...
Sinon petite question surement deja soulevée plein de fois: pourquoi Hernandez ne jouerait pas à l'arrière, Wivi garderait son poste et Fall serait à l'aile. Je trouve que l'équipe en serait que meilleur...?
D'après l'équipe de ce matin, Harinordoquy et l'un de frere lund ne seraient pas du déplacement. Balshaw et traille blessés, Yachvili peut etre juste remplacant...Une bonne carte a jouer pour le Racing...
Sinon pour l'equipe type, je miserais bien sur
Lo Cicero - Noirot - Tuugahala
Nallet-Dellape
Leo'o - Chabal - Battut
Durand - Wivi
Vilivuli - Steyn - Chavancy - Scarbrough
Fall
Remplacants: j'espère plus d'arriere que la derniere fois :-)...Bergamasco, fillol, loree, bobo, un jeune...
Sinon petite question surement deja soulevée plein de fois: pourquoi Hernandez ne jouerait pas à l'arrière, Wivi garderait son poste et Fall serait à l'aile. Je trouve que l'équipe en serait que meilleur...?