[Présentation] Racing Metro 92 / Biarritz Olympique

Discussions sur le Championnat de France
Répondre
AbaRa

[Présentation] Racing Metro 92 / Biarritz Olympique

Message par AbaRa » 19 sept. 2010, 00:02

8ième journée du top14 2010-2011 :

Pour notre adversaire du jour :

Saison 2009-2010 :

classement : 7ieme
Racing Metro 92 - Biarritz Olympique : 29-22

Saison 2010-2011 :

Biarritz Olympique ==> 8ieme, avec 18 points (4V, 3D + 2 BD)
Précédent match : ASR 23 - 29 BO
attaque: 141
défense : 134

RM92 ==> 1er, avec 23 points (5V + 2BO, 2D + 1BD)
Précédent match : RM92 51 - 20 CSBJ
attaque : 225
défense : 171

le Racing nouveau leader du Top14 et meilleur attaque va affronter un BO en pleine forme avec Yachvili au sommet de son art.
Mais le Racing devrait bénéficier du retour de plusieurs joueurs sortant de l'infirmerie.

AbaRa

Re: [Présentation] Racing Metro 92 / Biarritz Olympique

Message par AbaRa » 19 sept. 2010, 14:47

on aura quand même nos italiens car le sélectionneur de l'Italie a annoncé qu'il ne sélectionnerait pas les joueurs évoluant à l'étrangé, donc on aura Masi et Bergamasco et les autres italiens mais eux ils ont moins de chances d'être sélectionné (pour diverse raison xD).
mais bon cela n'empèche pas que l'on va avoir pas mal de sélectionné. (France, Argentine, Fidji, Afs)

samedi prochain 3ieme matchs consécutif à domicile
face à Bourgoin il n'y pas eu trop de casse.
et on devrait bénéficier de plusieurs retour comme Chaval, Vuli Vuli, Scarbrough et peut-être d'autre

donc du sang neuf :twisted:
et un banc pour les arrières plus chargé :mrgreen:

si Brugnaut n'est pas rétabli, on pourra peut-etre revoir Ben Arous 8-)

Par compte qui sera à l'aile avec Bobo, Chavancy ? Vuli Vuli ? Bergamasco ? Scarbrough ?

chomelaregle

Message par chomelaregle » 19 sept. 2010, 14:56

AbaRa a écrit :on aura quand même nos italiens car le sélectionneur de l'Italie a annoncé qu'il ne sélectionnerait pas les joueurs évoluant à l'étrangé,

ah bon? purée il s'enflamme lui, lol, et il va prendre qui du coup,
pasque les joueurs locaux... c'est bien, mais à part le championnat italien et maintenant la ligue celtique, ils ont pas trop l'occasion de jouer une compète de haut niveau... ça va être beau.
AbaRa a écrit : Par compte qui sera à l'aile avec Bobo, Chavancy ? Vuli Vuli ? Bergamasco ? Scarbrough ?
ça serait cool que Bobo se repose a un moment, il était cuit et a demandé à sortir contre Bourgoin, non?

grandpoulpe

Message par grandpoulpe » 19 sept. 2010, 18:37

Youppiiiii pour Bourgoin. Quoique, une amie est originaire de Bourgoin, elle va encore faire la tête :lol:

Cassé ma tirelire pour le BO, place au 1er rang nouvelle Tribune (il nous reste donc une semaine pour apprendre le chant ;) )

ALLEZ RACING
Pas favori du challenge 2020/2021

racingmen

Message par racingmen » 19 sept. 2010, 20:49

chomelaregle a écrit :
AbaRa a écrit :on aura quand même nos italiens car le sélectionneur de l'Italie a annoncé qu'il ne sélectionnerait pas les joueurs évoluant à l'étrangé,

ah bon? purée il s'enflamme lui, lol, et il va prendre qui du coup,
pasque les joueurs locaux... c'est bien, mais à part le championnat italien et maintenant la ligue celtique, ils ont pas trop l'occasion de jouer une compète de haut niveau... ça va être beau.
AbaRa a écrit : Par compte qui sera à l'aile avec Bobo, Chavancy ? Vuli Vuli ? Bergamasco ? Scarbrough ?
ça serait cool que Bobo se repose a un moment, il était cuit et a demandé à sortir contre Bourgoin, non?
Réponse à l'entrainement cette semaine à la croix de berny

Fourkid

Message par Fourkid » 19 sept. 2010, 21:52

j'attend avec impatience le match de samedi !!!!
BO qui se refait une santé après un début de championnat poussif, une revanche de l'an dernier qui avait vu une sacrée rencontre avec 15 dernières minutes de feu et le dénouement qu'on connait
Depuis 2 semaines le tarif à Colombes C 45 pions en moyenne et un BO ...... je doute que la passe de 3 soit rééditée meme si une victoire est envisageable. Reste à savoir si le BO va se déplacer avec un effectif remanié ou l'équipe première ayant la ferme intention de revenir avec des points
De notre coté j'attend de belles envolées rugbystiques comme la seconde mi temps où le ballon n'a jamais eu le temps de se reposer
Parce que Racing .........

grandpoulpe

Message par grandpoulpe » 19 sept. 2010, 23:05

Voir si le Racing va encore inverser ses quarts d'heure. Je m'explique. L'année dernière, nous avons -trop- souvent soufffert dans les dernières 15 minutes, avec un affreux suspens jusque la fin. Cette année c'est l'inverse, le Racing excelle pendant cette phaase : curieux non ? :idea:
Pas favori du challenge 2020/2021

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 20 sept. 2010, 09:28

C'est clair qu'on peut se prendre à rêver d'une belle passe de trois avec la manière, mais là je crois qu'il faut être un tantinet réaliste, le BO viendra pour faire un coup, le "gros coup" de cette 8ème journée, alors méfiance quand même...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Fourkid

Message par Fourkid » 20 sept. 2010, 10:22

betis a écrit :attention au BO avec un Yachvili en pleine bourre :!:
c'est le baromètre de l'équipe basques ,un super joueur ,bon demi de melé,meneur d'hommes.
capable de drop et de pénalités de n'importe quel endroit ds les 40mètres adverses,d'une belle précision.

ce qui voudra dire ,discipline de notre coté ,car la sanction suivra....
on va voir samedi un grand BO je pense ,une belle équipe mais la notre a fière allure aussi.
Traille ne sera pas titulaire ,ça a peut pres certain pour l'instant.
bonne journée et allez le racing
comme le rct, le BO se repose quasi exclusivement sur son buteur en ce début de championnat, malheur à eux si celui ci se blesse .....
Le jeu proposé par le BO lors de la rencontre contre le rct (j'étais à Aguilera) était très faible !!! certes de l'eau a coulé sous les ponts depuis mais je n'ai pas lu dans la presse que leur jeu resplendissait depuis ..
reste que C une formidable équipe d'avant et de 3eme ligne dont il faut se méfier mais je pense qu'on a des moyens pour les emmerder voire bcp plus ....
Ils arrivent effectivement avec un gros mental après avoir pris des pts à l'exétrieur et accroché les 2 stades à leur tableau de chasse, mais dans le fond et au niveau du jeu ils sont loin d'etre rassurés et sereins

Fourkid

Message par Fourkid » 20 sept. 2010, 10:24

Mais restons humbles car les 2 derniers matchs se sont joués face à des équipes qui n'ont pas la meme profondeur de banc que nous et cela se fait sentir en top 14 cette année et gardons en mémoire que La Rochelle nous a plus que compliqué la vie (techniquement ils nous ont dominé en 1ere mi temps) alors qu'ils ont joué à 14 ......

Répondre