du moment que c'est pas "tu fume" :lol:basta75 a écrit :Non c'est Garlin. :mrgreen:chomelaregle a écrit :qu'est qui se passe ici? :mrgreen:
c'est qui basta? hmauriac?
Le Racing dans la presse
-
Re: Le Racing dans la presse
Ca, faut pas y penser, c'est quasi l'assurance d'une belle déprimebetis a écrit :exact et de la ville qui lui manque tant...............
En même temps Noves passe son temps à minimiser les rencontres avec le SF au SDF, ce qui n'empêche pas Max de remplir le Stade.Gorkh a écrit :Bah, si Maxou sort comme l'an dernier des "le derby parisien" ça n'existe pas et fait tout pour "gacher la fête". Chose qu'il a un peu fait l'an dernier quand meme, ouais, je comprend que Jacky se sente pas de le faire.basta75 a écrit :"Il y a que les cons qui ne changent pas d'avis". Un accord oral reste un accord oral. L'été passant d'autres facteurs ont pu rentré en jeu et il aurait jugé que cette organisation en symbiose n'était pas opportune pour le SF.
Bon ça change rien à l'affaire pourquoi il ne veut pas organiser ce derby comme un grand le Jacky? Ca serait un beau coup de force et une bonne opération de séduction auprès du public parisien pour lui. Alors pourquoi? Je peux pas croire qu'il renonce parce que Max a été méchant. :mrgreen:
Un autre club sera surement très content de jouer au SdF. Bon à part Toulouse et Clermont, ils en ont tellement l'habitude maintenant :lol:
Perso, j'y jouerai bien les Toulonnais.
Finalement je vois qu'une chose qui empêche Jacky de faire ce derby. La peur. :mrgreen:
http://www.stade.fr/
Sinon les toulonnais, on le fait cette année. On a déjà fait le ST, l'ASM, l'USAP, le BO, l'AB.
Vous pouvez essyer Castres ou Montpellier mais pas sûr que ça remplisse le stade. :mrgreen:
Qu'est ce qu'il a u fume, je trouve que c'est un des plus constructifs sur le forum. Sans déconner.chomelaregle a écrit :du moment que c'est pas "tu fume" :lol:basta75 a écrit :Non c'est Garlin. :mrgreen:chomelaregle a écrit :qu'est qui se passe ici? :mrgreen:
c'est qui basta? hmauriac?
La peur de quoi? :lol:basta75 a écrit :En même temps Noves passe son temps à minimiser les rencontres avec le SF au SDF, ce qui n'empêche pas Max de remplir le Stade.
Finalement je vois qu'une chose qui empêche Jacky de faire ce derby. La peur. :mrgreen:
http://www.stade.fr/
Sinon les toulonnais, on le fait cette année. On a déjà fait le ST, l'ASM, l'USAP, le BO, l'AB.
Vous pouvez essyer Castres ou Montpellier mais pas sûr que ça remplisse le stade. :mrgreen:
Enfin, je suis sur que si le SF et le Racing jouent tous les deux les phases finales, les relations s'adouciront ^^
-
:lol: elle est pas mal celle là :lol:basta75 a écrit : Qu'est ce qu'il a u fume, je trouve que c'est un des plus constructifs sur le forum. Sans déconner.
allez hop, bonne soirée all.
- Racingmec
- Administrateur
Oui surement, je pense que notre président "a la peur" de prendre des engagements avec des gens qui ont tendance à oublier leur promesses... :mrgreen: :mrgreen: :lol:basta75 a écrit :Finalement je vois qu'une chose qui empêche Jacky de faire ce derby. La peur. :mrgreen:
Et bien pourquoi pas Montpellier c'est vrai, après tout si on arrêtait là le classement, ce serait le quatrième de ce Top14... :mrgreen:basta75 a écrit :Vous pouvez essyer Castres ou Montpellier mais pas sûr que ça remplisse le stade. :mrgreen:

Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
C'est quoi ce flyer fait sous exta ?? Y'a Boudjeval qui a fait bosser ses dessinateurs ou quoi ?
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres
De quoi tu parles?Chris CB a écrit :C'est quoi ce flyer fait sous exta ?? Y'a Boudjeval qui a fait bosser ses dessinateurs ou quoi ?
-
http://www.stade.fr/Gorkh a écrit :De quoi tu parles?Chris CB a écrit :C'est quoi ce flyer fait sous exta ?? Y'a Boudjeval qui a fait bosser ses dessinateurs ou quoi ?
C'est vrai que c'est assez étrange!!! Quel est le public visé la? Les ado prepuberts fan de comicks? Autant je suis pas contre du marketing et on doit bien admettre que Maxou a bien apporté à ce niveau la au rugby français, c'est toujours rigolo de voir comment sont choqués les conservateurs du fin fond de notre terroir (j'ai rien contre le terroir, juste contre les conservateurs purs et durs adeptes du "c'était mieux avant"). Autant je dois avouer qu'on franchit un certain cap la!!
(Merde deviens je à mon tour un vieux reac :o ).
Je sais ce qu'il mette comme engrais à Jean Boin mais ca m'etonnerait qu'a moitié qu'il fume un peu la pelouse par la-bas :lol: