Le calendrier, la billetterie, les déplacements ...
-
basta75
Robb Stark a écrit :Et cf page 11, les piques au Racing c'est tout de même assez courant chez lui.. Et qu'est ce qu'il nous a fait avec le SdF?? un derby Parisien avec que des vrais Parisiens dans les tribunes, ca serait pas mal tout dê même
Moi aussi j'aimerais bien.
Rien ne l'empêche d'organiser cette rencontre au SDF.
Depuis quand on demande l'appui du club reçu pour organiser un derby?
Cette histoire d'organiser en symbiose me fait sourire. Le Racing peut l'organiser comme un grand, il n'y aura pas de boycott du SF ni de ses supporters ( je serais le premier à y aller). Et puis Max a d'autres problèmes à gérer avant de penser aux problèmes du Racing. Ca saute pas aux yeux mais côté SF on croule pas sous l'or comme au Racing avec le Jacky.
J'imagine la gueule de Blanco si Salagoïty lui demande si il est chaud pour une symbiose à Anoëta. :mrgreen:
-
Gorkh
basta75 a écrit :Robb Stark a écrit :Et cf page 11, les piques au Racing c'est tout de même assez courant chez lui.. Et qu'est ce qu'il nous a fait avec le SdF?? un derby Parisien avec que des vrais Parisiens dans les tribunes, ca serait pas mal tout dê même
Cette histoire d'organiser en symbiose me fait sourire. Le Racing peut l'organiser comme un grand, il n'y aura pas de boycott du SF ni de ses supporters ( je serais le premier à y aller). Et puis Max a d'autres problèmes à gérer avant de penser aux problèmes du Racing. Ca saute pas aux yeux mais côté SF on croule pas sous l'or comme au Racing avec le Jacky.
J'imagine la gueule de Blanco si Salagoïty lui demande si il est chaud pour une symbiose à Anoëta. :mrgreen:
On est pas obligé d'être aussi couillon que les basques non plus :mrgreen:
Non mais sinon, ça me fait marrer que tu lances l'argument de la thune pour le Racing. Que je sache, c'est Guazzini qui a lancé la mode du mécène qui monte un club de presque rien dans le rugby.

-
basta75
Gorkh a écrit :basta75 a écrit :Robb Stark a écrit :Et cf page 11, les piques au Racing c'est tout de même assez courant chez lui.. Et qu'est ce qu'il nous a fait avec le SdF?? un derby Parisien avec que des vrais Parisiens dans les tribunes, ca serait pas mal tout dê même
On est pas obligé d'être aussi couillon que les basques non plus :mrgreen:
Non mais sinon, ça me fait marrer que tu lances l'argument de la thune pour le Racing. Que je sache, c'est Guazzini qui a lancé la mode du mécène qui monte un club de presque rien dans le rugby.

C'était pas du tout une critique envers le racing, tant mieux pour vous. C'est juste pour dire que Guaz a autre chose à foutre en ce moment que de s'occuper du Racing avec les problèmes sportifs et financier de l'été même si il a été un des premiers mécènes.
-
Gorkh
basta75 a écrit :C'était pas du tout une critique envers le racing, tant mieux pour vous. C'est juste pour dire que Guaz a autre chose à foutre en ce moment que de s'occuper du Racing avec les problèmes sportifs et financier de l'été même si il a été un des premiers mécènes.
Bah... personne ne lui demande de s'occuper du Racing hein... Faut pas non plus exagérer. Ce que Lorenzetti lui reproche c'est d'avoir donné son accord pour organiser de concert un derby parisien au SdF et de finalement le lacher, sans apparemment donner de raisons.
Après, c'est sur qu'on a pas la version de Max mais dans la version de Jacky, on comprend qu'il l'ait mauvaise.
-
basta75
Gorkh a écrit :basta75 a écrit :C'était pas du tout une critique envers le racing, tant mieux pour vous. C'est juste pour dire que Guaz a autre chose à foutre en ce moment que de s'occuper du Racing avec les problèmes sportifs et financier de l'été même si il a été un des premiers mécènes.
Bah... personne ne lui demande de s'occuper du Racing hein... Faut pas non plus exagérer. Ce que Lorenzetti lui reproche c'est d'avoir donné son accord pour organiser de concert un derby parisien au SdF et de finalement le lacher, sans apparemment donner de raisons.
Après, c'est sur qu'on a pas la version de Max mais dans la version de Jacky, on comprend qu'il l'ait mauvaise.
"Il y a que les cons qui ne changent pas d'avis". Un accord oral reste un accord oral. L'été passant d'autres facteurs ont pu rentré en jeu et il aurait jugé que cette organisation en symbiose n'était pas opportune pour le SF.
Bon ça change rien à l'affaire pourquoi il ne veut pas organiser ce derby comme un grand le Jacky? Ca serait un beau coup de force et une bonne opération de séduction auprès du public parisien pour lui. Alors pourquoi? Je peux pas croire qu'il renonce parce que Max a été méchant. :mrgreen:
-
Gorkh
betis a écrit :Gorkh a écrit :
Tiens betis, me demandait ce que tu devenais

sympa à toi gorkh ,vendredi matin à 10h j'ai chuté (causes plusieurs facteurs :humains et matériels)sur
un chantier batiment et à 10cm pres ,si ma tête avait prit le choc je serai mort sans aucun doute.
ma jambe gauche a^prit le tampon ,et j'ai perdu (en miette)un peu d'os et de cartilage,puis double fracture
tibia péronné ,la cheville en vrac etc....pour la douleur j'oublie c'est mieux

.
qunad vous etiez à colombes je pensais a vous ,d'ailleurs je discutais avec une infirmière( originaire de la rochelle)
par ailleurs sympa ,j'attendais le chirurgien ,mais il ne m'a opéré
qu'à 21h30 samedi,pour bien le faire ,a l'hopital bichat ds le 18eme.
Et non vendredi car celui qui officiait ce jour la
ne se sentait pas capable(il a bien fait de ne pas faire)
il faut attendre pour etre optimiste mais je le suis,je serai patient.
je viens de sortir le moral gonflé à bloc ,cet apres midi.
ça devrait le faire pour samedi ,c'est cuit le match mais peut-etre face au BO en prenant mon temps.
je m'en sors tres bien.....
Ouch :(
On va donc se dire que t'as été plus veinard qu'autre chose.
Bon ben, on boira un coup à ta santé à Colombes et on t'en réservera une pour Biarritz :mrgreen:
Soignes-toi bien en tout cas.
PS : jolie l'infirmière? :lol:
-
Gorkh
basta75 a écrit :"Il y a que les cons qui ne changent pas d'avis". Un accord oral reste un accord oral. L'été passant d'autres facteurs ont pu rentré en jeu et il aurait jugé que cette organisation en symbiose n'était pas opportune pour le SF.
Bon ça change rien à l'affaire pourquoi il ne veut pas organiser ce derby comme un grand le Jacky? Ca serait un beau coup de force et une bonne opération de séduction auprès du public parisien pour lui. Alors pourquoi? Je peux pas croire qu'il renonce parce que Max a été méchant. :mrgreen:
Bah, si Maxou sort comme l'an dernier des "le derby parisien" ça n'existe pas et fait tout pour "gacher la fête". Chose qu'il a un peu fait l'an dernier quand meme, ouais, je comprend que Jacky se sente pas de le faire.
Un autre club sera surement très content de jouer au SdF. Bon à part Toulouse et Clermont, ils en ont tellement l'habitude maintenant :lol:
Perso, j'y jouerai bien les Toulonnais.
-
Gorkh
betis a écrit :Gorkh a écrit :
PS : jolie l'infirmière? :lol:
oui ,canon je dirai

Définitivement veinard donc :mrgreen:
Z'avez discuté rugby, j'suis sur

-
basta75
chomelaregle a écrit :qu'est qui se passe ici? :mrgreen:
c'est qui basta? hmauriac?