Le Racing dans la presse
Re: Le Racing dans la presse
Je trouve pas franchement. Pour l'instant il y a rien de bien méchant. Il fait une petite fixette cette semaine mais ça va passer.
Heu... j'y crois pas au show au SdF si c'est le Racing qui organise. D'ailleurs, je peux me tromper, mais j'ai un gros doute que ça soit ça qui l'ait rempli. Par contre, c'est vrai que c'est une plus-value sympa du SF pour ses matchs de gala.basta75 a écrit :Bah il peut toujours le vendre comme un Derby, faire des affiches, une campagne de pubs, des annonces dans les journaux officiels du Racing ( Le Parisien, 20 minutes). Ce que je pense surtout c'est qu'il y a besoins d'un show au SDF pour le remplir et que Jacky il pouvait pas se permettre de coller au Racing l'image d'une grande kermesse, avec spectacles et paillettes. Du coup il a demandé à Max le coup de la "symbiose". :mrgreen:Gorkh a écrit :Quant à l'interview de Lorenzetti, je l'ai trouvé assez respectueux du SF. Juste déçu par le "désistement de Guazzini".
Quant à ceux qui se demandent pourquoi le Racing avait besoin du SF, peut-etre totu betement que Lorenzetti voulait "vendre" cet évènement comme un derby et qu'il avait donc besoin que le SF joue le jeu en faisant monter la pression aussi de son coté.
Si, l'évènement n'est plus qu'une simple réception d'un grand club, peut-etre que Lorenzetti ne se sentait pas de pouvoir remplir le SDF.
Et puis au final on sait aussi qu'au SDF quand Max le remplit, il y a beaucoup de parisiens d'origines provinciales qui viennent encourager leur club. Et du coup je suis pas sûr que même avec spectacle et tout un Racing-SF remplisse le stade. J'aimerais bien mais j'y crois pas.
Par contre, il est vrai que les parisiens provinciaux remplissent pas mal aussi pour leur club. D'ailleurs, c'est déjà le cas à Colombes... Mais justement, ça pourrait être intéressant de savoir si du parigo-parisien arriverait à faire le plein
Meme si y'a 50 000 personnes, ça serait déjà une réussite.
Je parle pas de Lorenzetti. Je parle de Guazzini et sa façon d'ignorer royalement le Racing :lol:basta75 a écrit :Je trouve pas franchement. Pour l'instant il y a rien de bien méchant. Il fait une petite fixette cette semaine mais ça va passer.
Ceci dit, peut-etre qu'on ne sait pas tout et que le Jacky a fait des crasses au Maxou.
Je pense surtout que Guazzini a une dent envers le Racing plutot que Jacky du fait d'avoir été refoulé avant qu'il ne prenne en charge le SF. On peut le comprendre mais c'est dommage qu'il passe pas à autre chose, il a pas 15 ans quoi.
C'est marrant parce que tu fixes sur Guazzini qui n'a rien dit sur le Racing depuis belle lurette alors que le Jacky enchaîne les piques depuis une semaine.
C'est son silence qui m'oppresse :pbasta75 a écrit :C'est marrant parce que tu fixes sur Guazzini qui n'a rien dit sur le Racing depuis belle lurette alors que le Jacky enchaîne les piques depuis une semaine.
Elle est pas mal celle-là quand même. :mrgreen: Et le silence de Bouscatel au sujet du racing ça t'opresse aussi? :mrgreen:
Ah non, je proteste... Bouscatel n'arrête pas de dire qu'il est content d'avoir enfin un vrai club de rugby à Paris
... Il le dit pas dans la presse remarque. En tout cas, il s'entend bien avec Lorenzetti si je me souviens : quand je les ai croisés l'an dernier ils avaient l'air copain comme cochon (même si j'ai eu du mal a expliquer pourquoi j'avais le maillot du Stade alors que j'étais abonné au Racing... il faut dire qu'après 4 ou 5 pintes, j'avais du mal tout court
).
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres
Non mais disons que je suis fatigué de ses "le racing vit sa vie, on vit la notre au SF" alors que si on lui pose la question sur un autre club du top 14 que le Racing, il est beaucoup plus ouvert à la discussion. Il est tellement fermé que ça en devient agressif. Bon, je comprend qu'il puisse en avoir marre qu'on lui en parle mais en meme temps, ça fait aussi partie du jeu. Ca le tuerait pas de dire le minimum syndical genre "je ne suis pas au courant de leur situation parce qu'AU SF, on préfère se concentrer sur nous-meme mais je leur souhaite une bonne saison".basta75 a écrit :Elle est pas mal celle-là quand même. :mrgreen: Et le silence de Bouscatel au sujet du racing ça t'opresse aussi? :mrgreen:
-
Et cf page 11, les piques au Racing c'est tout de même assez courant chez lui.. Et qu'est ce qu'il nous a fait avec le SdF?? un derby Parisien avec que des vrais Parisiens dans les tribunes, ca serait pas mal tout dê même
Tiens betis, me demandait ce que tu devenaisbetis a écrit :salut templier92 ,détester est trop fort faut pas exagerer non plusTemplier92 a écrit : Alors à part quelques urluberlus de chaque côté qui détestent l'autre club (hein Betis :mrgreen: ou alors la crapouille, ma mémoire flanche), tout va bien
![]()
mais Mr Lorenzetti a fait une erreur de penser a délocaliser ce derby au stade de france
naif je dirai .
c'est ainsi.