Le Racing dans la presse

Le calendrier, la billetterie, les déplacements ...
chomelaregle

Re: Le Racing dans la presse

Message par chomelaregle » 16 sept. 2010, 13:40

Templier92 a écrit :
racingmen a écrit :Bonjour,

Encore un article de Jacky dans le Parisien, nous avons en ce moment un article quotidiennement dans la presse, le Racing devient très médiatique ce qui est un vrai plus pour nos partenaires actuels et nos futurs partenaires.
Chomelaregle, t'as été sur l'autre fofo ? Le Corse va nous péter une durite !!! :mrgreen:

L'aspect financier est intéressant, notamment le fait que le club devrait être à l'équilibre l'année prochaine sans la contribution de Lorenzetti, ce qui est très bien. Qu'est-ce que ce sera avec l'Arena 92... :)

non mais pasque quelqu'un à posté à propos de cet article, sauf que le titre, sorti de la phrase... super racoleur, ça le fait moyen...
alors j'ai mit la phrase complète pour atténuer un peu :mrgreen:

mais c'est vrai que le corse a un sérieux problème avec le Racing, lol, le pauvre :lol:

basta75

Message par basta75 » 16 sept. 2010, 17:42

Salut:
http://www.lavieimmo.com/immobilier-aut ... -8525.html

Pas content le Jacky! Il va faire comment en attendant son arena de 30000 personnes. Si il peut pas avoir le Parc et que Max veut pas l'aider à remplir SDF, il va pas réussir à battre le SF dans sa guerre des chiffres. :mrgreen:

Gorkh

Message par Gorkh » 16 sept. 2010, 17:44

basta75 a écrit :Salut:

Pas content le Jacky! Il va faire comment en attendant son arena de 30000 personnes. Si il peut pas avoir le Parc et que Max veut pas l'aider à remplir SDF, il va pas réussir à battre le SF dans sa guerre des chiffres. :mrgreen:
En toute honneteté, je vois plus les supporters du SF parler de cette guerre des chiffres que ceux du Racing. Quant aux dirigeants des deux clubs, ils ne parlent que de la situation de leur club.

basta75

Message par basta75 » 16 sept. 2010, 17:54

Gorkh a écrit :
basta75 a écrit :Salut:

En toute honneteté, je vois plus les supporters du SF parler de cette guerre des chiffres que ceux du Racing. Quant aux dirigeants des deux clubs, ils ne parlent que de la situation de leur club.
Et c'est quoi l'interview juste au dessus. De la bouse de chameau? :shock:
Je cite:
"A colombes on enregistre une hausse de 35%. Les affluences du SF je ne sais pas. Il paraît que les chiffres sont comme pour le 1er Mai ou les manifs sur les retraites. Ca dépend de qui on écoute."

Si ça c'est pas une énième pique de sa part sur fond de guerre des chiffres d'affluence. Non jacky il l'a en travers depuis quelques jours. Entre sa sortie sur le match au SDF que le méchant Max ne voulait pas organiser en "symbiose"( :mrgreen: ) avec lui, son attaque sur les partenaires qui quittent le SF pour le Racing et sa pique sur les affluences, il est chaud.

PS: Chomelaregle t'a arrêté la confrontation? :mrgreen:

Chris CB

Message par Chris CB » 16 sept. 2010, 18:03

Il y a pas besoin que Lorenzetti soit fâcher pour qu'il balance sur Maxou... et l'inverse est surement vrai. Mais vu l'amour que se porte ces deux là, c'est pas non plus très étonnant.
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

Gorkh

Message par Gorkh » 16 sept. 2010, 18:04

basta75 a écrit :Et c'est quoi l'interview juste au dessus. De la bouse de chameau? :shock:
Je cite:
"A colombes on enregistre une hausse de 35%. Les affluences du SF je ne sais pas. Il paraît que les chiffres sont comme pour le 1er Mai ou les manifs sur les retraites. Ca dépend de qui on écoute."

Si ça c'est pas une énième pique de sa part sur fond de guerre des chiffres d'affluence. Non jacky il l'a en travers depuis quelques jours. Entre sa sortie sur le match au SDF que le méchant Max ne voulait pas organiser en "symbiose"( :mrgreen: ) avec lui, son attaque sur les partenaires qui quittent le SF pour le Racing et sa pique sur les affluences, il est chaud.

Heu... en meme temps, il a raison. A chaque fois que Canal parle de l'affluence au SF, c'est "dans un stade Charlety clairsemé" alors qu'au SF, ils semblent plutot satisfaits du nombre de spectateur. Qui te dit qu'il ne se moque pas plutot de Canal, voire meme qu'il rigole un peu de la situation ubuesque.
Moi, ce que je reproche à certains supporters du SF, c'est que quand Lorenzetti dit quelque chose, ils vont tout de suite l'interpréter négativement à l'encontre du SF tandis que quand c'est Guazzini qui dit quelque chose, si on l'interprete comme une pique envers le racing, c'est encore une preuve que le monde entier est contre le SF et qu'il veut sa peau.
En plus, Lorenzetti a osé remonter un club en TOP 14 en faisant comme Guazzini :roll:
Arretez votre parano, ça fera du bien à tout le monde.

Gorkh

Message par Gorkh » 16 sept. 2010, 18:08

Quant à l'interview de Lorenzetti, je l'ai trouvé assez respectueux du SF. Juste déçu par le "désistement de Guazzini".
Quant à ceux qui se demandent pourquoi le Racing avait besoin du SF, peut-etre totu betement que Lorenzetti voulait "vendre" cet évènement comme un derby et qu'il avait donc besoin que le SF joue le jeu en faisant monter la pression aussi de son coté.
Si, l'évènement n'est plus qu'une simple réception d'un grand club, peut-etre que Lorenzetti ne se sentait pas de pouvoir remplir le SDF.

basta75

Message par basta75 » 16 sept. 2010, 18:13

Gorkh a écrit :
basta75 a écrit :Et c'est quoi l'interview juste au dessus. De la bouse de chameau? :shock:
Je cite:

Heu... en meme temps, il a raison. A chaque fois que Canal parle de l'affluence au SF, c'est "dans un stade Charlety clairsemé" alors qu'au SF, ils semblent plutot satisfaits du nombre de spectateur. Qui te dit qu'il ne se moque pas plutot de Canal, voire meme qu'il rigole un peu de la situation ubuesque.
Moi, ce que je reproche à certains supporters du SF, c'est que quand Lorenzetti dit quelque chose, ils vont tout de suite l'interpréter négativement à l'encontre du SF tandis que quand c'est Guazzini qui dit quelque chose, si on l'interprete comme une pique envers le racing, c'est encore une preuve que le monde entier est contre le SF et qu'il veut sa peau.
En plus, Lorenzetti a osé remonter un club en TOP 14 en faisant comme Guazzini :roll:
Arretez votre parano, ça fera du bien à tout le monde.
Tu vois pas ça comme une petite attaque dirigée vers le SF? Tu fais fort dans la mauvaise fois quand même. :shock:
Il devait sûrement faire une critique des chiffres de canal. :mrgreen:

De toute manière ca me dérange pas moi cette rivalité tant que ça reste sain et je suis d'accord pour dire que Max aussi y met du sien de temps en temps.

je constate juste que le Jacky il en lâche plus en une semaine sur le SF que depuis qu'il est arrivé au racing.

basta75

Message par basta75 » 16 sept. 2010, 18:18

Gorkh a écrit :Quant à l'interview de Lorenzetti, je l'ai trouvé assez respectueux du SF. Juste déçu par le "désistement de Guazzini".
Quant à ceux qui se demandent pourquoi le Racing avait besoin du SF, peut-etre totu betement que Lorenzetti voulait "vendre" cet évènement comme un derby et qu'il avait donc besoin que le SF joue le jeu en faisant monter la pression aussi de son coté.
Si, l'évènement n'est plus qu'une simple réception d'un grand club, peut-etre que Lorenzetti ne se sentait pas de pouvoir remplir le SDF.
Bah il peut toujours le vendre comme un Derby, faire des affiches, une campagne de pubs, des annonces dans les journaux officiels du Racing ( Le Parisien, 20 minutes). Ce que je pense surtout c'est qu'il y a besoins d'un show au SDF pour le remplir et que Jacky il pouvait pas se permettre de coller au Racing l'image d'une grande kermesse, avec spectacles et paillettes. Du coup il a demandé à Max le coup de la "symbiose". :mrgreen:
Et puis au final on sait aussi qu'au SDF quand Max le remplit, il y a beaucoup de parisiens d'origines provinciales qui viennent encourager leur club. Et du coup je suis pas sûr que même avec spectacle et tout un Racing-SF remplisse le stade. J'aimerais bien mais j'y crois pas.

Gorkh

Message par Gorkh » 16 sept. 2010, 18:22

basta75 a écrit :Tu vois pas ça comme une petite attaque dirigée vers le SF? Tu fais fort dans la mauvaise fois quand même. :shock:
Il devait sûrement faire une critique des chiffres de canal. :mrgreen:

De toute manière ca me dérange pas moi cette rivalité tant que ça reste sain et je suis d'accord pour dire que Max aussi y met du sien de temps en temps.

je constate juste que le Jacky il en lâche plus en une semaine sur le SF que depuis qu'il est arrivé au racing.
Je fais pas fort dans la mauvaise foi, je l'ai pas ressenti comme ça en le lisant.
Ceci dit, tu as peut-etre raison mais ça peut se comprendre si ce qu'il dit est vrai et que Max l'a laché pour le match au SdF.
Et tout comme toi, la rivalité me dérange pas mais en ce moment, je trouve pas ça sain. C'est dommage.
Ca me ferait marrer qu'ils se branchent gentiment (sur le rose ou sur je ne sais quoi qu'on peut trouver au racing à se moquer), qu'il y ait une rivalité sportive, voire meme une petite rivalité de supporters (honnetement, je trouve toujours ça très amusant ;)).
On en est loin malheureusement :(

Répondre