[Présentation] RM92-CSBJ

Discussions sur le Championnat de France
Robb Stark

Re: [Présentation] RM92-CSBJ

Message par Robb Stark » 16 sept. 2010, 17:43

Gorkh a écrit :
Ichnusa92 a écrit :Je ne fais que rapporter ce que j'ai vu hier :lol:
L'équipe rouge (titulaires ?) vs équipe bleu ciel avec Ben Arous pilier en absence de Brugnaut et Sa 8-)
Vu que ce qu'on a vu la derniere fois correspondait exactement, on va dire que tu as surement la compo exacte.
Compo pleine de surprise mais ça peut etre pas mal :)
Content pour Ben Arous, j'espère qu'il fera une belle prestation. Il a quand meme un peu plus d'expérience que les autres jeunes Espoir puisqu'il connait le niveau international pour les jeunes. Si un joueur a une chance de faire son trou, c'est bien lui... surtout quand on voit l'hécatombe actuelle :(
+1 surtout concernant Ben Arous.
Par contre je pige pas le switch Chavancy - Bergamasco :?: Je veux dire, si Chavancy est un peu short ok pour mettre Bergamasco au centre mais à l'aile on est pas si à poil que ça: Scarbrough, VuliVuli voire Fall (avec Scarbrough à l'arriere), voire encore des espoirs à lancer, c'est autant de solution non?
Et en face c'est Bourgoin, je m'en méfie comme de la peste c'est sur, mais il semble un peu menagé leurs joueurs du moment donc ca devrait quand meme le faire.. Si on lance pas un Kraska maintenant, on le ferra quand? En H-Cup?

Wisniewski10

Message par Wisniewski10 » 16 sept. 2010, 18:36

Voici le groupe:
Avants : Arganese, Battut, Ben Arous, Dellape, Galindo, Ghezal, Leo’o, Lo Cicero, Nallet, Noirot, Qovu, Tuugahala, Van der Merwe, Vaquin, Zimmerman
Arrières : Bergamasco, Bobo, Chavancy, Durand, Fall, Fillol, Lorée, Steyn, Wisniewski

Gorkh

Message par Gorkh » 16 sept. 2010, 18:52

Bon ben Ichnusa avait raison.
Sinon Ben Arous, il est bien pilar gauche, non?
Par contre, ça la fout mal pour Brugnault :o

GYDM

Message par GYDM » 16 sept. 2010, 18:54

et il n y a que 9 arrieres? ! va pas falloir avoir trop de casse sinon on va faire jouer les avants sur les ailes..
comme Vaquin a castres qui a jouer ailier en fin de match...

Wisniewski10

Message par Wisniewski10 » 16 sept. 2010, 18:57

Brugnault est bléssé au poignet il me semble. :?

Gorkh

Message par Gorkh » 16 sept. 2010, 19:08

GYDM a écrit :et il n y a que 9 arrieres? ! va pas falloir avoir trop de casse sinon on va faire jouer les avants sur les ailes..
comme Vaquin a castres qui a jouer ailier en fin de match...
Tant que Lorée ne se retrouve pas arrière....

la crapouille

Message par la crapouille » 16 sept. 2010, 22:14

Gorkh a écrit :Tant que Lorée ne se retrouve pas arrière....
Salut,
pas eu encore le temps de lire vos réactions du match contre La Rochelle mais sur ce point je te rejoins ;)
Lorée est super en 9 mais franchement PAS en 15. Et là c'était la faute du staff et de Berbiz ;et pas celle du pauvre Mathieu pour qui ce n'est pas son role. Ils avaient d'autres solutions que celle çi . :x
Pour revenir au sujet on voit un CSBJ qui met au repos Frier, capitaine habituellement, Janin, Coux des titulaires normalement....
N'auraient'ils pas les memes intentions que l'an dernier :?: Etrange pour eux et tant mieux pour nous.
Le match n'est néanmoins pas gagné d'avance et loin de là meme. La prudence est de rigueur.
Attention à Di Bernardo qui sait maintenir les siens proche au score grace à son jeu au pieds, qui n'est pas "brillant" comme les 2 JW mais bon qui peut nous poser qlqs soucis.
J'espère également voir un autre visage du Racing que celui que l'on a pu voir contre La Rochelle; c'est à dire désordonné, bordelique, pas digne d'un top 14 meme sur certaines phases de jeu. Je sais je suis dur. ;)
Pas vu la réaction de Berbiz d'ailleurs mais il ne devait pas etre rejouis vu la prestation du jeu. En tout cas, pour moi , il ne devrait pas l'etre.
Car comme il aime a le repeter ce n'est pas la victoire et le score qu'il regarde mais la qualité du groupe et du jeu qu'il dégage.
Allez Racing.

Gorkh

Message par Gorkh » 16 sept. 2010, 22:43

Pour avoir revu le match, les racingmen n'ont quand meme pas fait un si mauvais match. A XV contre XV, on est devant. Dans le jeu de passe, on est très bon et on loupe meme quelques occasions d'essai qui auraient pu nous mettre à l'abri plus tot. Le vrai souci sur ce match, c'est que la conquête a été mis à mal et qu'il y a eu trop de casse à l'arrière, ce qui a conduit à la situation aberrante de Lorée à l'arrière (la faute aux entraineurs).
Et en face, c'était l'équipe A de La Rochelle qui n'est pas aussi mauvaise qu'on veut bien croire. Ils font trop de fautes mais une fois qu'ils auront corrigé ça... Après bien sur, ils ont pas notre banc mais leur équipe type est tout à fait compétitive.

Wisniewski10

Message par Wisniewski10 » 16 sept. 2010, 22:44

Gorkh a écrit :Pour avoir revu le match, les racingmen n'ont quand meme pas fait un si mauvais match. A XV contre XV, on est devant. Dans le jeu de passe, on est très bon et on loupe meme quelques occasions d'essai qui auraient pu nous mettre à l'abri plus tot. Le vrai souci sur ce match, c'est que la conquête a été mis à mal et qu'il y a eu trop de casse à l'arrière, ce qui a conduit à la situation aberrante de Lorée à l'arrière (la faute aux entraineurs).
Et en face, c'était l'équipe A de La Rochelle qui n'est pas aussi mauvaise qu'on veut bien croire. Ils font trop de fautes mais une fois qu'ils auront corrigé ça... Après bien sur, ils ont pas notre banc mais leur équipe type est tout à fait compétitive.
Ou as tu revu le match? Si tu as un site, pourrais tu me l'envoyer!

Gorkh

Message par Gorkh » 16 sept. 2010, 22:58

MP envoyé.
Si ça intéresse d'autres.

Répondre