Les policiers verbalisent ces voitures (garées il est vrai sur la chaussée) et, 1ère je crois aujourd'hui, enlèvement fourrière ! De quoi gacher une victoire avec bonus
A bon entendeur,
L'Arena ne changera pas le problème: Avant la construction de l'A86 il y avait 60 000 personnes qui se rendaient à Colombes pour voir jouer l'équipe de France.psy78 a écrit :il devait y avoir environ 5 dépanneuses !!! vivement l'Arena ?
L'Arena changera radicalement le problème, plus personne ne viendra en voiture comme au SdF.fabson a écrit :L'Arena ne changera pas le problème: Avant la construction de l'A86 il y avait 60 000 personnes qui se rendaient à Colombes pour voir jouer l'équipe de France.psy78 a écrit :il devait y avoir environ 5 dépanneuses !!! vivement l'Arena ?
Aujourd'hui 3 gares SNCF désservent Colombes (Colombes Centre, Le Stade et les Vallées), le terminus de la ligne 13 (Station les Courtilles) est à moins de 10 minutes avec les navettes gratuites mises à disposition. Et il y a aussi plusieurs lignes de bus.
Maintenant avoir le confort de l'automobile c'est jouable mais faut il encore arriver de bonne heure et connaître les zones où se garer.
olivier a écrit :L'Arena changera radicalement le problème, plus personne ne viendra en voiture comme au SdF.fabson a écrit :L'Arena ne changera pas le problème: Avant la construction de l'A86 il y avait 60 000 personnes qui se rendaient à Colombes pour voir jouer l'équipe de France.psy78 a écrit :il devait y avoir environ 5 dépanneuses !!! vivement l'Arena ?
Aujourd'hui 3 gares SNCF désservent Colombes (Colombes Centre, Le Stade et les Vallées), le terminus de la ligne 13 (Station les Courtilles) est à moins de 10 minutes avec les navettes gratuites mises à disposition. Et il y a aussi plusieurs lignes de bus.
Maintenant avoir le confort de l'automobile c'est jouable mais faut il encore arriver de bonne heure et connaître les zones où se garer.
Tu peux dire tout ce que tu veux, YdM est horriblement desservi par les transports en commun. C'est pas la ligne 13 avec qui tu mets deux heures depuis Chatelet pour arriver et les pauvres gares SNCF qui remplaceront le RER A.
Ah c'est clair qu'il va falloir le remplir: ça va être sympa l'amabiance pour les matchs Racing Castres ou Racing Bourgoin...GYDM a écrit :moi je ne suis pas d'accord...il faut arreter avec les soi disant problemes de transport de colombes..
Vous allez voir quand ca sera a nanterre.. pas mal vont dechanter...et pas sur que les 35 000 places trouvent preneurs !!
si on tourne a 10/12 000 spectateurs de moyenne ca sera deja pas mal.
Et en plus..c 'est glauque ou va etre le stade !
Faut espérer qu'en 2014, ces équipes ne seront plus dans le Top 14... Remplacer par Lyon, Bordeaux ou Nice ou Lille.fabson a écrit :Ah c'est clair qu'il va falloir le remplir: ça va être sympa l'amabiance pour les matchs Racing Castres ou Racing Bourgoin...GYDM a écrit :moi je ne suis pas d'accord...il faut arreter avec les soi disant problemes de transport de colombes..
Vous allez voir quand ca sera a nanterre.. pas mal vont dechanter...et pas sur que les 35 000 places trouvent preneurs !!
si on tourne a 10/12 000 spectateurs de moyenne ca sera deja pas mal.
Et en plus..c 'est glauque ou va etre le stade !