planning entrainements à la croix de berny?
-
Re: planning entrainements à la croix de berny?
sympa de voir Sa sans minerve,
pas de nouvelles de Qovu?
Merci pour les photos Racingmen 8-)
SYMPA pour les photos MERCI
c'est Qovu que l'on voit de dos sur la dernière image à la page 13 non ?chomelaregle a écrit :sympa de voir Sa sans minerve,
et puis peut-être aussi sur la 3ieme image du la page 14, celui qui est devant lo cicero
Oui, Qovu semblait d'ailleurs opérationnel.AbaRa a écrit :c'est Qovu que l'on voit de dos sur la dernière image à la page 13 non ?chomelaregle a écrit :sympa de voir Sa sans minerve,
et puis peut-être aussi sur la 3ieme image du la page 14, celui qui est devant lo cicero
- Racingmec
- Administrateur
Oui c'est franchement rassurant de voir Sa plutôt bien portant parce que on entendait dire de ces trucs... :evil:
Enfin suis content pour lui, qu'il revienne à son rythme, ce qu'il a subi est tout de même pas rien
J'avoue que aimerai aussi le voir à l'œuvre celui-là...
Enfin suis content pour lui, qu'il revienne à son rythme, ce qu'il a subi est tout de même pas rien
Oui je crois bien, mais suis pas totalement sur...AbaRa a écrit :et je crois qu'avec Bobo, c'est le jeune fidjien Vereimi Vakatawa qui loge chez Raiwalui.
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
Je vous confirme que c'était bien Vereimi, je pense que nous avons trouvé le futur remplaçant de BOBO, il était très bon à l'entrainement.Racingmec a écrit :Oui c'est franchement rassurant de voir Sa plutôt bien portant parce que on entendait dire de ces trucs... :evil:
Oui je crois bien, mais suis pas totalement sur...AbaRa a écrit :et je crois qu'avec Bobo, c'est le jeune fidjien Vereimi Vakatawa qui loge chez Raiwalui.
sur la vidéo que l'on peut voir de lui sur rugby-transfert, il joue 13 mais je pense qu'il est un peut comme pas mal de fidjien, polyvalent centre/ailier.
en tous cas si c'est vraiment une belle pepite, le Racing a quelque qui à l'oeil pour repérer les pépites, car la saison précédente pour trouver LEroux qui était totalement inconnue, pas titulaire chez Boland Cavalier, une équipe pas très forte .... :o
des chances que l'on voit Veireimi associé à Bobo pour tenier les ailes du Racing face au CSBJ ? 8-)
en tous cas si c'est vraiment une belle pepite, le Racing a quelque qui à l'oeil pour repérer les pépites, car la saison précédente pour trouver LEroux qui était totalement inconnue, pas titulaire chez Boland Cavalier, une équipe pas très forte .... :o
des chances que l'on voit Veireimi associé à Bobo pour tenier les ailes du Racing face au CSBJ ? 8-)
- Racingmec
- Administrateur
Heu...AbaRa a écrit :des chances que l'on voit Veireimi associé à Bobo pour tenir les ailes du Racing face au CSBJ ? 8-)

Alors j'ai comme qui dirait un doute qu'on le voit peut être même évoluer cette année, car j'ai beau chercher, il n'est inscrit sur aucunes listes de joueurs (pro, espoir etc...) pour l'année 2010/2011

Si quelqu'un éventuellement sait quoi que soit...
Mais sinon tout à fait d'accord avec toi pour le coup d'œil des recruteurs...
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
moi je pense que c'est plustôt le site du Racing qui n'est pas à jour, il leur faut du temps :lol:
car si tu regarde l'effectif espoir, il n'a pas été mis à jour depuis l'arrivée de Leroux, on n'a même pas la photo de ce dernier et puis Lorée est passé pro or il est toujours ecrit sur le site dans l'effectif espoir ...

car si tu regarde l'effectif espoir, il n'a pas été mis à jour depuis l'arrivée de Leroux, on n'a même pas la photo de ce dernier et puis Lorée est passé pro or il est toujours ecrit sur le site dans l'effectif espoir ...