La Vie des autres Clubs du top14
-
Re: La Vie des autres Clubs du top14
Des portraits des meilleurs plaqueurs du Top 14 (un Bayonnais, un Rochelais) publiés la semaine dernière mais toujours d'actualité :
http://www.rugbyconnection.com/boutaty- ... rseverante
http://www.rugbyconnection.com/remi-tal ... rspectives
http://www.rugbyconnection.com/boutaty- ... rseverante
http://www.rugbyconnection.com/remi-tal ... rspectives
- Templier92
Chris CB a écrit :C'est clair. Notre ami Berbiz a une tendance à la rancune... Je crois qu'en tant que manager il ferait bien de mettre de l'eau dans son vin et oublier ce qu'il s'est passé l'an dernier. Sa dernière citation devant la LNR n'en est qu'une nouvelle preuve. Mais bon, je crois que c'est peine perdu puisque qu'il rumine encore ce qu'il s'est passé lors du match contre l'Afrique-du-sud pendant la coupe du monde de 95... Personnellement, je trouve ça dommage, en dehors de ça c'est un bon entraineur mais quel tête de mule (vous me direz, Noves est pas mal en son genre aussi...).
dans le Parisien du jour
Berbizier risque gros
Pour avoir qualifié de « provocation» le choixde désignerChristophe Berdos comme arbitre de Racing-Métro - La Rochelle, Pierre Berbizier, le manageur des Ciel et Blanc, comparaîtra prochainement devant la commission de discipline de la LNR. La date sera arrêtée aujourd’hui : ce sera soit le mercredi 15, soit le mercredi 22 septembre.
Pour « atteinte aux intérêts supérieurs durugby »,Berbizier risque entre vingt et quatre-vingts joursd’interdictionde banc et de vestiaires et une amende de 1 050€.ChristopheBerdos était le juge de touche lors du match de barrage d’accession aux demi-finales du Top 14, perdu le 7mai dernier par le Racing à Clermont et resté en travers de la gorge de Berbizier.
B.B.
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge
Semper Fidelis !!!
Semper Fidelis !!!
-
Soit dit en passant, je ne sais pas elle était utile, lorsqu'on connait le public d'Yves du Manoir, mais j'ai trouvé censé et bienvenue l'intervention de notre président avant le début de la rencontre...
Si vous n'étiez pas la, Jacky
a insisté sur le fait que nous dussions, nous cher public être respectueux envers l'arbitre et nos adversaire du jour. Ce qui comme d'habitude eut lieu, a une nuance près lorsque des sifflets ont surgit en première mi temps, après que l'arbitre eut retourné une pénalité en faveur des rochellais...
Même si cet incident fut bref et unique dans ce match, je dois concéder que j'ai été un peu déçu par ces sifflets.
Si vous n'étiez pas la, Jacky
Même si cet incident fut bref et unique dans ce match, je dois concéder que j'ai été un peu déçu par ces sifflets.
Bhao euh... faut pas non plus devenir des carpettes. La pénalité a été retourné, on a pas compris pourquoi (même après jour de rugby, je ne sais toujours pas), on siffle. Respecter l'arbitre, ça veut dire qu'on chante pas (comme certains l'ont suggéré en plaisantant certes mais quand même) les même mots doux qu'au football. Mais le sifflage de l'arbitre s'est toujours fait quand on est pas d'accord avec sa décision, ça dure 30s et après on oublie... et ça dans tout les stades. Ce qui est pas normal, c'est quand on commence à insulter les hommes en jaunes ou qu'on discute leurs décisions sur le terrain.
Dernière modification par Chris CB le 13 sept. 2010, 19:10, modifié 1 fois.
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres
-
Je sais, je sais, je dis pas que tout cela est bien grave, moi aussi j'ai toujours pas compris pourquoi il avait retourné la pénalité...
C'est juste que sur le coup ça m'a fait bizarre... Bref, ca n'empêche pas qu'on ait un tout de même un bon public, avec un silence de cathédrale lorsque les buteurs sont en actions, chose tout de meme rare en france...
C'est juste que sur le coup ça m'a fait bizarre... Bref, ca n'empêche pas qu'on ait un tout de même un bon public, avec un silence de cathédrale lorsque les buteurs sont en actions, chose tout de meme rare en france...
J'ai trouvé l'intervention de Lorenzetti inutile. Elle venait d'une bonne intention mais je trouve inutile d'intervenir pour recadre un public qui n'a jamais donné d'occasions de se faire recadrer. Ca nous puérilise un petit peu.lemetroduracing a écrit :Soit dit en passant, je ne sais pas elle était utile, lorsqu'on connait le public d'Yves du Manoir, mais j'ai trouvé censé et bienvenue l'intervention de notre président avant le début de la rencontre...
Si vous n'étiez pas la, Jackya insisté sur le fait que nous dussions, nous cher public être respectueux envers l'arbitre et nos adversaire du jour. Ce qui comme d'habitude eut lieu, a une nuance près lorsque des sifflets ont surgit en première mi temps, après que l'arbitre eut retourné une pénalité en faveur des rochellais...
Après qu'on sifle l'arbitre... ouais... ben je rejoins Chris CB là dessus. Le public doit être un 16ème homme. Il se doit de mettre la pression sur l'arbitre. C'est ce que font tous les publics de France. Et ca fait aussi partie du charme d'un stade.
- Templier92
Sur www.lequipe.fr
Berbizier convoqué le 29 septembre
Cité par la commission de discipline de la LNR pour ses propos à l'encontre de l'arbitre Christophe Berdos, Pierre Berbizier sera auditionné le 29 septembre prochain pour «atteinte aux intérêts supérieurs du rugby.» Le directeur sportif du Racing-Métro risque entre vingt et quatre-vingt jours d'interdiction de banc et de vestiaires et une amende de 1050 euros.
Berbizier convoqué le 29 septembre
Cité par la commission de discipline de la LNR pour ses propos à l'encontre de l'arbitre Christophe Berdos, Pierre Berbizier sera auditionné le 29 septembre prochain pour «atteinte aux intérêts supérieurs du rugby.» Le directeur sportif du Racing-Métro risque entre vingt et quatre-vingt jours d'interdiction de banc et de vestiaires et une amende de 1050 euros.
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge
Semper Fidelis !!!
Semper Fidelis !!!
Ils font tourner les basques... sauf Harinordoquy (les plus méchant de la bande
)
1882
information le 10 sport:
Je savais pas ou mettre l'info
Selon nos informations, Lionel Beauxis jouera au Stade Toulousain la saison prochaine. En fin de contrat avec le Stade Français, il a déjà donné son accord.
a++
Las Vegas
Je savais pas ou mettre l'info
Selon nos informations, Lionel Beauxis jouera au Stade Toulousain la saison prochaine. En fin de contrat avec le Stade Français, il a déjà donné son accord.
a++
Las Vegas
- Racingmec
- Administrateur
Mais t'inquiète pas, c'est le bon topic, on aurai déplacé sinon...lasvegas a écrit :information le 10 sport:
Je savais pas ou mettre l'info![]()
a++
Las Vegas
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman