[Présentation] RM92-CSBJ
- Racingmec
- Administrateur
Re: [Présentation] RM92-CSBJ
Je sens qu'en cas de grosse surprise samedi prochain y en a qui vont payer leurs coups... :lol:
Méfiance et sérieux seront les deux mamelles (cadeaux pour les blagueurs du forums... :mrgreen: ) des entrainements cette semaine je pense...
Méfiance et sérieux seront les deux mamelles (cadeaux pour les blagueurs du forums... :mrgreen: ) des entrainements cette semaine je pense...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Bah quand on voit la réalité du match contre La Rochelle (outre l'issue du score bien sur), j'aurai quand meme cru que ça nous aurait donné un peu d'humilité.
De toutes façons, concrètement cette année, on se prend deux claques. Une contre Montpellier et une contre La Rochelle. L'an dernier, on perd deux fois contre Bourgoin.
Vous avez vraiment envie d'y aller la fleur au fusil en prédisant un BO alors qu'on ne l'a jamais mérité ?
Humilité et méfiance. Gagnons le match déjà !
De toutes façons, concrètement cette année, on se prend deux claques. Une contre Montpellier et une contre La Rochelle. L'an dernier, on perd deux fois contre Bourgoin.
Vous avez vraiment envie d'y aller la fleur au fusil en prédisant un BO alors qu'on ne l'a jamais mérité ?
Humilité et méfiance. Gagnons le match déjà !
pour gagner un match avec le BO il faut etre capable de tuer un match et d'avoir la main mise pdt 80 min ............. exactement ce que le Racing n'a pas fait depuis le début de saison ni l'an dernier
le pt de BO, quoi qu'on pense la plupart, acquis samedi est un hold up vis à vis des rochelais qui ont proposé un volume de jeu conséquent en étant 14 et qui à 14 contre 14 nous ont mis la misère pdt 10 min !!!!!!!!! ils ne méritaient de partir avec une telle valise
à l'opposé le Racing pouvait tuer le match en 1ere mi temps avec un essai tout fait gaché par un altruisme énorme (pas un seul ne voulait prendre ses responsabilités !!!) et une inintellifgence de jeu (jouer dans l'axe alors qu'il manquait un 3/4 ....... du coup saubade n'a quasi pas touché le ballon en 2nde mi temps
la seule grosse satisfaction sur ce match sera pour moi Bobo, omnis présent sur son aile et intercalé qui a créé des breches à chaque prise de balles : à 36 ans C la panique chez l'adversaire dès qu'il commence à se lancer balle en main
le pt de BO, quoi qu'on pense la plupart, acquis samedi est un hold up vis à vis des rochelais qui ont proposé un volume de jeu conséquent en étant 14 et qui à 14 contre 14 nous ont mis la misère pdt 10 min !!!!!!!!! ils ne méritaient de partir avec une telle valise
à l'opposé le Racing pouvait tuer le match en 1ere mi temps avec un essai tout fait gaché par un altruisme énorme (pas un seul ne voulait prendre ses responsabilités !!!) et une inintellifgence de jeu (jouer dans l'axe alors qu'il manquait un 3/4 ....... du coup saubade n'a quasi pas touché le ballon en 2nde mi temps
la seule grosse satisfaction sur ce match sera pour moi Bobo, omnis présent sur son aile et intercalé qui a créé des breches à chaque prise de balles : à 36 ans C la panique chez l'adversaire dès qu'il commence à se lancer balle en main
Parce que Racing .........
En plus Bobo se troue de moins en moins en défense. Je dirai meme que c'est parfois un de nos meilleurs défenseurs.
Bobo sera-t-il encore en top 14 à 40 ans? Si il continue à ce rythme, ça me plairait bien 8-)
Bobo est énorme !
Bobo sera-t-il encore en top 14 à 40 ans? Si il continue à ce rythme, ça me plairait bien 8-)
Bobo est énorme !
ben pour ma part ce match me fait peur ! On a la facheuse tendance à ce mettre au niveau de l'adversaire (sans sous estimer CSBJ) et lorsque le jeu s'accélère on a souvent un temps de retard ... ça n'engage que moi !!
Si effectivement on s'en sort avec le bonus of tant mieux mais je preferais victoire contre CSBJ et BO sans bonus que une victoire avec bonus.
L'année dernière peut etre on s'est fait chambrer car aucun bonus of mais 1:4 de final qd meme !!
La rochelle s'est quand meme LA douche froide de cette saison, meme si certains cadre étaient au repos.
Si effectivement on s'en sort avec le bonus of tant mieux mais je preferais victoire contre CSBJ et BO sans bonus que une victoire avec bonus.
L'année dernière peut etre on s'est fait chambrer car aucun bonus of mais 1:4 de final qd meme !!
La rochelle s'est quand meme LA douche froide de cette saison, meme si certains cadre étaient au repos.
Douche froide??? Rappelez moi le score final. Une chose est sûre c'est que le réalisme était du côté du Racing face à l'équipe A de La Rochelle et une équipe du racing remaniée.obelix26 a écrit :ben pour ma part ce match me fait peur ! On a la facheuse tendance à ce mettre au niveau de l'adversaire (sans sous estimer CSBJ) et lorsque le jeu s'accélère on a souvent un temps de retard ... ça n'engage que moi !!
Donc moi je persiste victoire samedi prochain contre Bourgoin (avec je pense un possible BO) et autre victoire contre Biarritz le week-end suivant.
Ensuite y'a un déplacment à Toulouse donc les points faut les prendre maintenant.
Remaniée ? euh... Il y avait quand même du beau monde sur le près... 
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres
Chris CB a écrit :Remaniée ? euh... Il y avait quand même du beau monde sur le près...
Oui c'est vrai, mais ce que je veux dire, c'est que l'effectif de Colombes tourne, et on a l'impression qu'ils en ont gardé encore un peu sous le pied.
Score final dont 2 essais à 15 contre 13. A 14 contre 15, ils arrivent à gérer. A 14 contre 14, ils nous dominent...fabson a écrit :Douche froide??? Rappelez moi le score final. Une chose est sûre c'est que le réalisme était du côté du Racing face à l'équipe A de La Rochelle et une équipe du racing remaniée.
Donc moi je persiste victoire samedi prochain contre Bourgoin (avec je pense un possible BO) et autre victoire contre Biarritz le week-end suivant.
Ensuite y'a un déplacment à Toulouse donc les points faut les prendre maintenant.
Tu as vu le match?

J'aime les dominations alors qui se terminent par + de 20 points d'avance. Moi mon impression c'est que La Rochelle jouait à 200% contre un Racing qui lui n'était pas à 100%. La route est longue et le Racing va monter en puissance, j'en suis convaincu.Gorkh a écrit :Score final dont 2 essais à 15 contre 13. A 14 contre 15, ils arrivent à gérer. A 14 contre 14, ils nous dominent...fabson a écrit :Douche froide??? Rappelez moi le score final. Une chose est sûre c'est que le réalisme était du côté du Racing face à l'équipe A de La Rochelle et une équipe du racing remaniée.
Tu as vu le match?