Le Racing dans la presse
Re: Le Racing dans la presse
Y'a pas encore les billets sur ryanair donc fait chier!
C'est 116€ l'aller/retour pour Barcelone.
C'est 116€ l'aller/retour pour Barcelone.
pourquoi " guère étonné de Guazzini". Qua'-t-il fait? :shock:
Alors là va falloir m'expliquer. C'est quoi cette déclaration à la con de Berbizier encore. Il ne dit pas ce qu'il reproche encore à Guazzini. En fait c'est quoi son problème? Parce que jouer au SDF pour le Racing n'a aucun rapport avec la présence de Guazzini au Stade.
Qu'est ce qu'il a , il est vexé parce que Max ne l'a jamais engagé comme entraineur?
Non mais quel aigri celui la.
Alors là va falloir m'expliquer. C'est quoi cette déclaration à la con de Berbizier encore. Il ne dit pas ce qu'il reproche encore à Guazzini. En fait c'est quoi son problème? Parce que jouer au SDF pour le Racing n'a aucun rapport avec la présence de Guazzini au Stade.
Qu'est ce qu'il a , il est vexé parce que Max ne l'a jamais engagé comme entraineur?
Non mais quel aigri celui la.
Franchement, il faut arreter, le comportement de Guazzini vis-à-vis du Racing est franchement hostile. Il n'insulte pas mais sa façon froide d'en parler quand on lui pose une question genre "ça ne me concerne pas, je m'en moque" n'est absolument pas positive pour le rugby francilien.
Il est pas obligé de faire le faux cul non plus à dire qu'il est ravis. Il a galéré pendant des années à chercher, à amener et à créer un public pour le SF, donc il peut ne pas forcément voir d'un bon oeil la montée du Racing. Après c'est un procès d'intention, il n'a jamais fait de déclaration de guerre.
En plus ce que je comprends pas c'est le rapport entre jouer au SDF et le fait que Max soit à la tête du Racing?
En plus ce que je comprends pas c'est le rapport entre jouer au SDF et le fait que Max soit à la tête du Racing?
http://www.rugby365.fr/infos-clubs/raci ... ion-.shtml
(Sans aucune question) Petite information nous serons arbitrés par monsieur Berdos. Je n'ai aucun plaisir à retrouver cette personne sur terrain. Je trouve ça provocateur. Je vois ça comme une provocation quand on connaît La Rochelle, son entraîneur Serge Milhas, son président. Ils sont souvent sur les arbitres, on a vu dernièrement Serge Milhas. On ne pourra pas s'empêcher de faire un retour en arrière. Je pense que c'est un petit peu provocateur d'avoir Berdos sur ce match-là, un des premiers matchs à domicile. On aurait pu s'éviter tout problème éventuel. C'est pour ça que ça me gêne un petit peu mais on fera avec.
Pour le plaisir je mets ce passage où encore une fois Berbizier craque. Il fait ça pour mettre la pression sur l'arbitre mais dans les propos c'est encore exagéré . Il met sur le tapis des personnes qui ne lui ont rien demandé genre Mihlas ou le président de La Rochelle. Encore des rancoeurs tenaces. Doit avoir un problème à vouloir toujours jouer à " moi tout seul contre le reste du monde".
Le plus marrant c'est qu'il en parle alors qu personne n'est rien venu lui demander.
(Sans aucune question) Petite information nous serons arbitrés par monsieur Berdos. Je n'ai aucun plaisir à retrouver cette personne sur terrain. Je trouve ça provocateur. Je vois ça comme une provocation quand on connaît La Rochelle, son entraîneur Serge Milhas, son président. Ils sont souvent sur les arbitres, on a vu dernièrement Serge Milhas. On ne pourra pas s'empêcher de faire un retour en arrière. Je pense que c'est un petit peu provocateur d'avoir Berdos sur ce match-là, un des premiers matchs à domicile. On aurait pu s'éviter tout problème éventuel. C'est pour ça que ça me gêne un petit peu mais on fera avec.
Pour le plaisir je mets ce passage où encore une fois Berbizier craque. Il fait ça pour mettre la pression sur l'arbitre mais dans les propos c'est encore exagéré . Il met sur le tapis des personnes qui ne lui ont rien demandé genre Mihlas ou le président de La Rochelle. Encore des rancoeurs tenaces. Doit avoir un problème à vouloir toujours jouer à " moi tout seul contre le reste du monde".
Le plus marrant c'est qu'il en parle alors qu personne n'est rien venu lui demander.
Heu... "j'ai remonté le rugby en Ile-de-France donc je veux pas qu'on me prenne mon gateau"? C'est quand meme puéril comme façon de faire...
Bon, que ça soit sur rugbyrama ou sur le forum off du racing, il semblerait que les ... hum... enquiquineurs soient de sortie.
Qu'on ne me parle pas des valeurs du rugby après ça...
Bon, que ça soit sur rugbyrama ou sur le forum off du racing, il semblerait que les ... hum... enquiquineurs soient de sortie.
Qu'on ne me parle pas des valeurs du rugby après ça...
Personne n'a parler de Max a la tête du Racing ^^basta75 a écrit : En plus ce que je comprends pas c'est le rapport entre jouer au SDF et le fait que Max soit à la tête du Racing?
C'est bien ces extrait d'interview le seul problème c'est qu'on a pas la question... C'est des fois le journaliste qui oriente le sujet. Et puis je ne vois pas trop de polémique à faire sur cette déclaration... Berbizier a le droit de penser que Max ne veux pas voir jouer le Racing au SDF, maintenant l'avenir lui donnera peut être tord
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
Quand est-ce qu'il a dit ça???
Après son raisonnement est peut-être puéril mais si on commence à juger les gens sur ce qu'on leur soupçonne de penser et pas sur ce qu'il dise, on a pas finit.
Et même s'il n'aime pas Max, on m'a toujours pas expliquer le rapport entre jouer au SDF et le fait que Max soit à la tête du Stade???
Après son raisonnement est peut-être puéril mais si on commence à juger les gens sur ce qu'on leur soupçonne de penser et pas sur ce qu'il dise, on a pas finit.
Et même s'il n'aime pas Max, on m'a toujours pas expliquer le rapport entre jouer au SDF et le fait que Max soit à la tête du Stade???
C'est le président de club qui choisi ou jouera son équipe a domicile c'est donc Max qui choisi ou non de rencontrer le Racing au SDF voilà le rapportbasta75 a écrit : Et même s'il n'aime pas Max, on m'a toujours pas expliquer le rapport entre jouer au SDF et le fait que Max soit à la tête du Stade???
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
A la base il était prévu que ca soit le Racing qui recoive le Stade au SDF. C'est pourquoi je ne comprenbd pas les motivations d'annulation de cet évènement?