[Présentation] Castres Olympique / Racing Metro 92

Discussions sur le Championnat de France
AbaRa

Re: [Présentation] Castres Olympique / Racing Metro 92

Message par AbaRa » 03 sept. 2010, 21:32

Bobo aussi, mais lui il a même joué les 4 matchs, tous le temps titulaires.

et avoir Bobo + Fall sur le banc ... moué pas top
surtout que ça veut dire Saubade+Scarbrough aux ailes et Goosen à l'arrière.

deplus Fall n'a pas joué face à Montpellier et il n'a pas joué tous ces matchs entièrement :
face à brive il est sorti à la 57 ieme, il n'a pas joué face à Montpellier et Mercredi il a été remplacé vers la 70ieme par hernandez.

donc je verrais plus
Saubade - Fall aux ailes + Scarbrough à l'arrière
avec sur le banc Fillol-Goosen-Bobo qui couvrent à eux 3 du 9 aux 15

je met bien Scarbrough à l'arrière, car il est bien meilleur à ce poste qu'à l'aile
et inversement pour Fall qui est meilleur à l'aile. Il est très prometteur à l'arrière mais mais il est très bon à l'aile ...

cheikh75

Message par cheikh75 » 03 sept. 2010, 23:08

Je pense qui se Bobo est dans le groupe c'est qu'il n'y a pas tellement d'autres possibilités

Steyn est absent, Chavancy et Durand sont blessés, et Vulivuli et Wizniewski sont dans le même cas que Bobo. Je ne vois pas quel joueur aurait pu être dans le groupe à la place de Bobo

Pour le reste, moi je pense que Fall sera sur le banc mais bon, il est jeune et a moins besoin de souffler que les autres donc il sera peut être effectivement titulaire

Ced78

Message par Ced78 » 04 sept. 2010, 00:30

Pour moi :

Tuugahala -Arganese-Orlandi
Dellapé-Ghezal
Leo'O-Cronje-Galindo
Lorée-Hernandez
Saubade-Masi-Bergamasco- Bobo
Fall

remplaçant:
Brugnaut - Noirot -Van Der Merwe-Culine-Fillol-Goosen- Scarbrough -Zimmerman
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

psy78

Message par psy78 » 04 sept. 2010, 02:48

pour ma part une énorme performance de cette formation ne me surprendrai pas du tout ! Le groupe est dans d' excellentes dispositions après la victoire contre le champion en titre . Tous auront à cœur de bien faire les choses en l'absence des cadres de l'équipe. on va pouvoir tirer beaucoup d'enseignements de ce match !

chomelaregle

Message par chomelaregle » 04 sept. 2010, 08:26

si Scarbrough n'est pas titulaire, que se soit à l'aile ou à l'arrière, c'est vraiment bizarre.

yannick91440

Message par yannick91440 » 04 sept. 2010, 10:43

j'ai hate en tout cas de voir la charnière titulaire et espere vraiment que ce sera la paire Lorée/JMH. J'espere voir un Début de JMH des grands jours =)

armi

match castres racing

Message par armi » 04 sept. 2010, 15:43

espèrant une victoire du racing a castres bon dimanche a tous avec une équipe remaniée

Rick1_95

Re: match castres racing

Message par Rick1_95 » 04 sept. 2010, 17:19

Bonjour :)

je ne suis pas Modo, mais il y a ce thread :

viewtopic.php?f=2&t=310

;)

AbaRa

Message par AbaRa » 04 sept. 2010, 19:01

rugbyrama annonce ce XV pour Castres
Racing : Hernandez titulaire

Le staff du Racing-Metro a communiqué le XV de départ pour le match à Castres dimanche. L'ouvreur argentin Juan Martin Hernandez étrennera pour l'occasion sa première titularisation depuis son retour dans le Top 14.

Le XV de départ du Racing-Metro.- Fall ; Scarbrough, Bergamasco, Masi, Saubade ; (o) Hernandez, (m) Lorée ; Galindo, Cronje, Leo'o ; Ghezal, Dellape ; Orlandi, Arganese, Tuugahala.

Remplaçants : Noirot, Brugnaud, van der Merwe, Culine, Fillol, Goosen, Vaquin, Zimmermann.
Quand j'ai donné ma compo j'ai hésité de mettre 2 3ieme ligne sur le banc voyant qu'il y avait bobo que je pensait qu'il serait au repos vu qu'il éavait toujours été titulaire.

Scarbrough à l'aile je suis pas fan

et j'aimerai bien voir Fall à l'aile ....

c'est un ailier quand même à la base ...

chomelaregle

Message par chomelaregle » 04 sept. 2010, 20:47

AbaRa a écrit :rugbyrama annonce ce XV pour Castres
Racing : Hernandez titulaire

Le staff du Racing-Metro a communiqué le XV de départ pour le match à Castres dimanche. L'ouvreur argentin Juan Martin Hernandez étrennera pour l'occasion sa première titularisation depuis son retour dans le Top 14.

Le XV de départ du Racing-Metro.- Fall ; Scarbrough, Bergamasco, Masi, Saubade ; (o) Hernandez, (m) Lorée ; Galindo, Cronje, Leo'o ; Ghezal, Dellape ; Orlandi, Arganese, Tuugahala.

Remplaçants : Noirot, Brugnaud, van der Merwe, Culine, Fillol, Goosen, Vaquin, Zimmermann.
Quand j'ai donné ma compo j'ai hésité de mettre 2 3ieme ligne sur le banc voyant qu'il y avait bobo que je pensait qu'il serait au repos vu qu'il éavait toujours été titulaire.

Scarbrough à l'aile je suis pas fan

et j'aimerai bien voir Fall à l'aile ....

c'est un ailier quand même à la base ...
oué, mais au Racing l'arrière touche plus de ballon que l'ailier, donc c'est pas plus mal que Fall joue à l'arrière :mrgreen:

par contre au niveau des remplaçants, la place de Vaquin est assez étonnante, il est remplaçant ailier/arrière, ou quoi?

Répondre