[Présentation] Castres Olympique / Racing Metro 92
Re: [Présentation] Castres Olympique / Racing Metro 92
Oui, je me tatais entre Scarbrough à l'aile ou à l'arrière. Et donc permutation entre Fall et lui.
Brugnault me semble pas avoir encore convaincu les coachs. Et puis Tuugahala n'a pas trop joué cette semaine donc il devrait etre en forme.Ichnusa92 a écrit :Allez la mienne aussi ..![]()
Brugnaut - Festuccia - Orlandi
Ghezal - Dellape
Vaquin - Cronje - Culine
Durand - Hernandez
Saubade - Goosen - Masi - Bergamasco
Scarbrough
Arganese - Tuugahala - Nallet - Leo'o - Fillol - Wisniewski - Fall - Zimmermann
Les plus fatigues sont surement Chabal, VuliVuli, Lo Cicero et Bobo.
Raiwalui à Castres tout sauf une bonne idée :?
La blessure de VD Merwe ? Aucune info mais pas surpris s'il termine sur la feuille de match (à la place de Nallet)
C'est le moment pour les "remplaçants" de montrer qu'ils méritent leur place dans l'effectif. et pas comme pour leur match à Charlety face aux voisins rose la saison dernière :evil:
Vaquin et Culine, ça fait beaucoup de joueurs qui entrent "découvrir" d'un coup en troisième ligne. Pourquoi pas l'un des deux oui mais les deux?
Zimmerman, pourquoi pas si il n'est plus blessé.
Ceci dit, ça fait quand meme trop de joueurs qui "découvrent" les matchs d'un coup. Je pense pas que ça soit bon, ni pour eux, ni pour l'équipe. Je pense que le groupe doit être un peu plus mixte entre ceux qui ont déjà eu un temps de jeu intéressant en ce début de saison et ceux qui vont quasimment débuter à Castres.
Mais c'est sur qu'il faut faire des essais.
Je pense qu'il fait une bonne analyse.betis a écrit :je vous ai copier coller un message d'un supporter castrais ,sur un forum ,en avant gout pour dimanche.....
peut etre vont-ils reserver des chandelles pour Fall !!!!!
"."""Comment ne pas s'éreinter face au plus gros pack du Championnat?
Mettre de la folie dans le jeu, user de quelques bonnes vieilles chandelles sur un Fall excellent relanceur mais peu habitué dans l'exercice des ballons d'altitudes, jouer par dessus la ligne de défense au pied, les perturber en touche, les contenir en mélée. Bref du boulôt mais si le CO venait à l'emporter cela effacerai en partie notre défaite de La Rochelle sur une équipe comme Toulon..""""
ALLEZ LE RACING
Après, avant de s'enflammer, il faut de toutes façons, voir le groupe qui va être pris pour le match de dimanche.
- Racingmec
- Administrateur
Et bien moi je vois celle-là comme équipe...
Tuugahala - Festuccia (Arganèse)- Orlandi
Ghezal - Dellape
Leo'o - Chabal - Cronje (Leroux)
Fillol - Hernandez
Bergamasco - Masi - Vuli Vuli - Fall
Scarbrough
Pas mal non ???
De toute façon à Castres défit physique au programme et éviter les fautes à tout prix !!! Car en face y a un certain Teulet juste pour info...
Tuugahala - Festuccia (Arganèse)- Orlandi
Ghezal - Dellape
Leo'o - Chabal - Cronje (Leroux)
Fillol - Hernandez
Bergamasco - Masi - Vuli Vuli - Fall
Scarbrough
Pas mal non ???
De toute façon à Castres défit physique au programme et éviter les fautes à tout prix !!! Car en face y a un certain Teulet juste pour info...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
-
rien de sur mais j'ai cru comprendre que chabel et nallet serais mis au repos pour ce match.
Leroux est encore à l'infirmerie, il en avait pour 4 à 8 semaines d'indisponibilité.
chabal et nallet ne feront pas partis du voyage a castres..
Chavancy entorse a la cheville au repos
je pense qu on va presenter une équipe edulcorée, mais qui aura de la gueule quand meme avec JMH a l ouverture !
Chavancy entorse a la cheville au repos
je pense qu on va presenter une équipe edulcorée, mais qui aura de la gueule quand meme avec JMH a l ouverture !
-
oué, et puis ça serait peut etre cool un jour de voir les Vaquin, Culine, Lane...AbaRa a écrit :Leroux est encore à l'infirmerie, il en avait pour 4 à 8 semaines d'indisponibilité.
ptêtre pas tous en même temps, mais juste que ça tourne un peu quoi...
-
betis a écrit :je pense que VuliVuli (meilleur recru pour l'instant du racing) ne soufflera pas pour ce match...
Il est en pleine forme et aussi les bléssés et Steyn absent font qu'il jouera....
Son positionnement est au centre est réussite.
il soufflera quand Steyn rentrera de son pays...(seulement 1 match :lol: )je plaisante.
allez le racing
ou pas, je pense à une association Masi/Bergamasco au centre, avec Scarbrough à l'arrière.
idem que chomelaregle
je vois une paire international 100% italienne ^^
avec Bergamasco buteur
je vois une paire international 100% italienne ^^
avec Bergamasco buteur