La Vie des autres Clubs du top14

Discussions sur le Championnat de France
Robb Stark

Re: La Vie des autres Clubs du top14

Message par Robb Stark » 25 août 2010, 19:43

betis a écrit :info :
"""Berbizier gêné pour Gonzalez
Pierre Berbizier se montre très critique sur la possible démission de Jean-Michel Gonzalez à Biarritz.
«Ce qui faisait la force du rugby français c’était le débat. Aujourd’hui, il n’y a pas de débat. On ne peut plus s’exprimer. C’est tout dans l’hypocrisie, qui est de moins en moins saine. Après deux matches ça me gêne, d’autant que je connais la valeur de Jean-Michel Gonzalez. Ce n’est pas un tricheur. C’est un mec sincère. Ça me gêne», s’est exprimé Pierre Berbizier au micro de RMC. Démissionnaire, Jean-Michel Gonzalez sera fixé sur son sort à Biarritz par le président Serge Blanco cet après-midi."""

Ouais mais sa couvait depuis 1 an déjà !
Delmas va pouvoir revenir ,qui sait :arrow: :oops:
salut
Ah.. Amha c'est le genre d'occasion ou l'on ferme sa bouche même si on en pense pas moins, je sais que Berbiz a un soucis avec notre ami Blanco (et pas que Berbiz d'ailleurs :roll: ) m'enfin ca sent un peu l'ingérance cette intervention...

Ichnusa92

Message par Ichnusa92 » 25 août 2010, 20:02

C'est vraiment de l'amour entre le Blanco et Berbi :D
Mais notre coach doit aussi faire attention car à chaque fois qu'il ouvre la bouche c'est aussi le club dont il est l'entraineur qui est mis en cause, inévitablement :x
Il me semble aussi qu'on a nos soucis sans besoin de regarder chez les autres, non ! ;)
1882

Ced78

Message par Ced78 » 26 août 2010, 11:29

Ichnusa92 a écrit :C'est vraiment de l'amour entre le Blanco et Berbi :D
Mais notre coach doit aussi faire attention car à chaque fois qu'il ouvre la bouche c'est aussi le club dont il est l'entraineur qui est mis en cause, inévitablement :x
Il me semble aussi qu'on a nos soucis sans besoin de regarder chez les autres, non ! ;)
C'est, a mon avis, plus du soutient envers Gonzalez qu'un tacle vers Blanco... Sachant le travail effectué sur le pack (cf la progression ces deux dernières saison des avant Biarrots...) c'est étrange cette démission pour une défaite...
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

fabson

Message par fabson » 26 août 2010, 11:41

betis a écrit :info :
"" Les 11 500 billets mis en vente pour la rencontre la Rochelle-Bourgoin (3eme journée du Top 14), samedi, ont trouvé preneur.
La Rochelle disputera son deuxième match à domicile devant un stade Marcel-Deflandre plein. Les 11 500 billets mis en vent pour la rencontre face à Bourgoin ont en effet trouvé preneur."""

une belle ambiance samedi à la rochelle ,ds un match tres tres important pour le maintient!
une défaite pour le CSBJ et la prod2 leur tendra les bras !

C'est clair que ça va être chaud chaud chaud à Deflandre!

Vendredi dernier à Charlety les supporters Rochelais se sont déjà bien fait remarqués!

A mon ces derniers peuvent jouer les barrages pour une place sur le podium du meilleur public de TOP14.

cheikh75

Message par cheikh75 » 28 août 2010, 16:35

Tiens, devinez qui est l'arbitre de Clermont-Brives.....

C'est un derby, il faut donc absolument que Clermont prenne les 5 points

fabson

Message par fabson » 30 août 2010, 12:18

betis a écrit :j'ai eu la chance avec mes enfants de voir les matchs du top 14(rugby+) de samedi ds un
café ,d'un petit village à la campagne :la télécommande(zaping) de la télé rien que pour nous :un pur bonheur :lol:

Montpellier a une bien belle équipe ,jeune attention à elle cette année, le "diable"de Galthié est de retour
flanqué de père béchu ! :lol: inimitable celui la...
la victoire de montpellier à perpignan est mérité et allège un peu la défaite du racing .... :(
la joie des héraultais faisaient plaisir à voir à la fin du match!

La rochelle enchaine pour battre le CSBJ , qui aura bien du mal a évité la prod2
sauf si Noves leur donne un coup de main comme l'année dernière...... :lol: je plaisante ,quoique :roll:
la stade plein à craquer ,et la bas les supporters ont la chance de fouler la pelouse à la fin du match.
la rochelle est une ville de rugby qui mérite le top14 ,je pense.

Agen monte en puissance ,pour battre logiquement le BO .
comme on dit: "on joue comme on s'entraine" ,la semaine était trop agité à biarritz
pour espérer autre choses q'une défaite.

clermont n'a pas beaucoup forcé pour battre brive "à sa main"

Le CO a eu chaud aux fesses pour revenir au score en deuxième m/t .
Bayonne veut éviter la saison cauchemardesque 2009-2010 .
salut
salut.

Pour Montpellier j'ai des doutes: pas au sujet des joueurs et des entraîneurs mais plus sur les dirigeants: avec Nicolin derrière on peut s'attendre au pire.

Fourkid

Message par Fourkid » 30 août 2010, 16:06

fabson a écrit : Pour Montpellier j'ai des doutes: pas au sujet des joueurs et des entraîneurs mais plus sur les dirigeants: avec Nicolin derrière on peut s'attendre au pire.
pourquoi "s'attendre" : Nicolin C déjà le pire ........... et on ne parle pas du rayon politicard avec Freche !!!!!!!
Parce que Racing .........

Ced78

Message par Ced78 » 01 sept. 2010, 11:19

le duel Nyanga/Ouedraogo va être a suivre sur ce match...
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

AbaRa

Message par AbaRa » 01 sept. 2010, 11:59

XV du RCT

1 - Laurent EMMANUELLI
2 - Sébastien BRUNO
3 - Carl HAYMAN
4 - Jocelino SUTA
5 - Dewald SENEKAL
6 - Joe VAN NIEKERK (cap.)
7 - Joe EL ABD
8 - Juan-Martin FERNANDEZ-LOBBE
9 - Pierre MIGNONI (m)
10 - Jonny WILKINSON (o)
11 - Rudi WULF
12 - Geoffroy MESSINA
13 - Felipe CONTEPOMI
14 - Paul SACKEY
15 - Rory LAMONT

Les remplaçants seront désignés parmis les joueurs suivants :

Saimone TAUMOEPEAU, Benjamin BASTERES, Davit KUBRIASHVILI, Mehdi MERABET, Kris CHESNEY, Olivier MISSOUP, George SMITH, Fabien CIBRAY, Gabi LOVOBALAVU, Thierry BRANA, Benjamin LAPEYRE.

XV de l'USAP :

Freshwater-Guirado-Mas
Vivalda-TacheleWatchou
Perez-Tuilagi-Tonita
Boulogne-Bosh
Candelon-Mermoz-Marty-Sid
Michel

remplaçant : Delonca-shuster-alvarez ka...-chouly-Cazenave-guiry-burger-Pulu

AbaRa

Message par AbaRa » 01 sept. 2010, 12:29

XV de Montpellier

L'équipe de départ : Alcalde ; Nagusa, Doumayrou, Fernandez, Bustos Moyano ; (o) Trinh-Duc, (m) Tomas ; Gorgodze, Matadigo, Ouedraogo (cap.) ; Fakate, Hancke ; Thiart, Ladhuie, Chobet.

Remplaçants : Rofes, Petit, De Marco, Bost, Paillaugue, Mirande, Berard, Jgenti.

Répondre