[Présentation] Racing Metro 92 / ASM Clermont

Discussions sur le Championnat de France
grandpoulpe

Re: [Présentation] Racing Metro 92 / ASM Clermont

Message par grandpoulpe » 31 août 2010, 17:07

Super pour le temps !! J'aimerai aussi que Parra ne joue pas, trop brillant ce pti :oops:
Pas favori du challenge 2020/2021

Robb Stark

Message par Robb Stark » 31 août 2010, 18:02

grandpoulpe a écrit :Super pour le temps !! J'aimerai aussi que Parra ne joue pas, trop brillant ce pti :oops:
T'inquiete, Dellape est pas la, sinon j'aurais peur pour la Cdm en 2011 sans Parra :)
J'espere que les gas ont la revanche dans la tête, finalement ca tombe bien cette belle affiche, apres une victoire inattendue, il pourrait y avoir un relachement, mais la on joue les vilains jaunards qui nous ont privé de demi l'année derniere (si c'est pas un comble ca, de voler les binouzes :evil: )

jonathan

Message par jonathan » 31 août 2010, 18:46

il me reste sur les bras deux places, une en t7 et une en presi
je les cede à prix bradés si cela interesse quelqu'un ?

coxal

Message par coxal » 31 août 2010, 19:07

Salut les amis !

Je viens de m'inscrire sur votre forum, la raison est que je suis supporter clermontois et qu'un superbe match de rugby nous attend demain.

Que pensez-vous, objectivement, de cette rencontre ? Personnelement je n'arrive pas à cerner l'objectif des clermontois... Une victoire de vos poulains par 5/7 points d'écart semble un bon pronostique qu'en dite-vous ?!

Gorkh

Message par Gorkh » 31 août 2010, 19:16

Ca m'irait personnellement mais pour Clermont, je pense que l'objectif c'est au moins le BD et pourquoi pas la victoire (meme si ça ne serait pas grave pour eux de perdre). Car si c'est le meilleur moment pour les petits de prendre les gros, c'est aussi le moment pour les gros d'aller faire un coup chez leurs rivaux puisqu'ils ne sont pas encore en place.
Moi, je suis assez craintif. Ce qu'on a vu vendredi du racing me fait me dire qu'il y a encore beaucoup de boulot.
Je crains aussi avec Hernandez à l'ouverture pendant les 3/4 du match. Si ça se fait, c'est à mon avis une mauvaise idée parce que je le crois pas encore en place. Il aurait fallu le lancer titulaire sur un match sans gros enjeux pour nous (le déplacement à Castres je pense).
Bref.. pour le moment, c'est kif-kif. L'an dernier, on pensait pas vaincre quasi tous les gros à domicile meme si on savait qu'ils pouvaient le faire. Cette année, avec un enthousiasme mal maitrisé ( peu de fautes, on se fait bouffer sur l'engagement, on bouffe su l'engagement, on prend 20 pénalités), ça me semble difficile.

AbaRa

Message par AbaRa » 31 août 2010, 20:38

le sites lamontagne vient d'annoncer les compos des 2 équipes, compo vrai ou pas ? on verra bien ...
L’équipe de l'ASM. Floch; Fofana, Williams, Canale, Murimurivalu; Sénio (m) Russell (o); Audebert, Lauaki, Bardy; White, Privat (cap); Domingo, Paulo, Scelzo. Remplçants: Ledesma, Faure, Pierre, Vermeulen, Parra, James, Rougerie, Ric.

L’équipe du Racing-Métro. Fall; Bobo, Chavancy, Vulivuli, Saubade; Lorée (m) Wisniewski (O); Battut, Cronje, Leo’o; Qovu, Nallet (cap); Orlandi, Noirot, Lo Cicero. remplaçants: Arganese, Brugnaut, Ghezal, Durand, Hernandez, Chabal, Bergamasco, Tuugaha
charnière expérimentale pour l' ASM mais un banc de malade :shock:

Fourkid

Message par Fourkid » 31 août 2010, 21:01

coxal a écrit :Salut les amis !

Je viens de m'inscrire sur votre forum, la raison est que je suis supporter clermontois et qu'un superbe match de rugby nous attend demain.

Que pensez-vous, objectivement, de cette rencontre ? Personnelement je n'arrive pas à cerner l'objectif des clermontois... Une victoire de vos poulains par 5/7 points d'écart semble un bon pronostique qu'en dite-vous ?!
l'an dernier chaque équipe avait eu sa mi temps avec un score fleuve en notre faveur à la MT
j'espère que le match sera plein et que les esprits revanchards resteront aux vestiaires sinon le match va etre fermé et pourri : passons à autre chose C une nouvelle saison qui commence et les compteurs sont remis à zéro !!!!
sur le papier on a l'impression que ASM va jouer léger mais je crains la pire car depuis le début ils ne font pas des matchs complets mais prennent le BO !!!!!! et puis le banc de ASM reste impressionnant
en tout cas je suis content que les jaunards soient enfin champions mais épingler le champion à la maison me remplirai d'une certaine joie
Parce que Racing .........

la crapouille

Message par la crapouille » 01 sept. 2010, 10:15

Je suis très content également de cette compo.
On fait tourné un peu et en plus Lorée est titulaire. Il va briller ce soir ;) :idea: .
1bon arrière qui a le vent en poupe en ce moment
2 bon centre associé a une bonne charnière qui a eu déjà ses repères l'an passé.
1 troisième ligne qui va galloper
Du costaud en deuxième et pas mal aussi en 1ère ligne avec petit bémol pour Orlandi mais qui peut le faire, espérons le.
Et enfin 2 sprinters à l'aile.
Gros banc également de notre coté.
De plus on a pu voir que le jeu des 3/4 devenait de mieux en mieux donc je suis optimiste pour ce soir avec des essais à la clée.
Esperons aussi retrouver une bone melée guerrière et dominatrice de ses adversaires associé à une touche maitrisée.
allez Racing.Ca va crier ce soir. :D

la crapouille

Message par la crapouille » 01 sept. 2010, 10:19

[quote="AbaRa"]je pense aussi que Bergamasco sera titulaire à l'aile,
car il a montré lors du dernier tri-nation qu'il était bon buteur

Oh put*** l'Italie est complètement passée au Sud. :lol:

Ced78

Message par Ced78 » 01 sept. 2010, 10:57

je verrais bien une charnière Durand/Wiwi pour débuter...
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Répondre