Les vacances sont finies, y'a de la pub pour ce match partout, c'est le champion de France en face qui se déplace, c'est le premier match à domicile après 3 matchs à l'éxtérieur, c'est à 20.45, la capacité du stade est limitée à 14 ou 15 000 places: si c'est pas complet faut se mettre au Criquet...grandpoulpe a écrit :Moi suis un peu inquiet, même si les grosses écuries ont souffert l'année passée à YDM (et se faire battre par Bourgoin arhhhhh ...).
Pas certain que le stade soit complet mercredi soir, veille de rentrée scolaire (d'ailleurs merci au collège de ma fille pour la rentrée décalée au vendredi![]()
Revu la conférence de presse de Mourad ce WE, un régal :lol:
[Présentation] Racing Metro 92 / ASM Clermont
Re: [Présentation] Racing Metro 92 / ASM Clermont
sur la billeterie en ligne, on voit qu'il reste encore des places,
je dirais quelques centaines des places, moins de 1000
je dirais entre 700 et 900 places.
il reste en gros 2 jours donc quelque centaines de place vont encore partir.
Le stade devrait être quasi complet.
je dirais quelques centaines des places, moins de 1000
je dirais entre 700 et 900 places.
il reste en gros 2 jours donc quelque centaines de place vont encore partir.
Le stade devrait être quasi complet.
prevision du club...
8000 places !
on va etre loin d 'etre au plein...
8000 places !
Voila c'est quoi de jouer un match le mercredi, sans oublier la concurrence du SF à Charlety vs le CO :lol:
1882
A quoi bon construire un stade de 20 000 places alors si on arrive pas à vendre 10 000 billets?GYDM a écrit :prevision du club...
8000 places !
-
Match un mercredi soir, avant la rentrée, pas etonnant..fabson a écrit :A quoi bon construire un stade de 20 000 places alors si on arrive pas à vendre 10 000 billets?GYDM a écrit :prevision du club...
8000 places !
ouais en même temps quand dans toute l'Ile de France t'as 4 supporters pour les matchs précédents dans un pub un vendredi soir c'est pas si illogiqueRobb Stark a écrit :Match un mercredi soir, avant la rentrée, pas etonnant..fabson a écrit :A quoi bon construire un stade de 20 000 places alors si on arrive pas à vendre 10 000 billets?GYDM a écrit :prevision du club...
8000 places !

Petit bémol a ton propos :betis a écrit :Clermont a commencé ce top 14 avec une défense de fer : aucun essai encaissé .
Donc leur défense est au point,une base.... !
Clermont a rencontrer Perpignan en ouverture (pour avpoir vu le match c'était vraiment un match de rentré...) qui a marqué 1 essai depuis 3 match.
Ensuite Bourgoin : Aucun essai en 3 match (12 point marqué par match)
Et brive qui pour ce déplacement a fait tourné son effectif (sur le 8 de devant seul 2 joueurs n'ont pas tourné...)
Clermont n'a pas encaissé d'essai mais ce n'est peut être pas uniquement a une défense de fer
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
contre ASM faut confirmer les bonnes intentions montrées à Mayol et affronter le champion de france maintenant C TB pour se lancer complètement
ASM prétend jouer l'europe cette anné&e mais ils ne vont pas venir enfiler des perles non plus à YDM et vu leur prestation l'an dernier pdt les 30 dernières min va falloir etre vigilant et creuser des tranchées !!! en meme temps on avait tellement révé pdt 45 min et cet inoubliable 30-0 contre le futur champion de france
reste à savoir si ASM va "lacher" le match pour faire tourner dans une série de 3 matchs en 8 jours, mais on aura tjrs un léger avantage physique ayant joué vendredi soir
complet ou pas , je serai à la Bodéga et YDM mercredi pour reprendre de bonnes vielles habitudes :mrgreen:
ASM prétend jouer l'europe cette anné&e mais ils ne vont pas venir enfiler des perles non plus à YDM et vu leur prestation l'an dernier pdt les 30 dernières min va falloir etre vigilant et creuser des tranchées !!! en meme temps on avait tellement révé pdt 45 min et cet inoubliable 30-0 contre le futur champion de france
reste à savoir si ASM va "lacher" le match pour faire tourner dans une série de 3 matchs en 8 jours, mais on aura tjrs un léger avantage physique ayant joué vendredi soir
complet ou pas , je serai à la Bodéga et YDM mercredi pour reprendre de bonnes vielles habitudes :mrgreen:
Parce que Racing .........
Evidement j'y serais aussi... Tribune 14 cette année juste devant le poteaux. Et on mangera avec madame à la Bodega avant. Enfin j'essaierais parce que je terminé à 19h00 donc le temps d'arriver, c'est pas forcement gagner. Enfin bon bref...
Concernant le match, j'avoue que cette année, je suis assez perdu. Il y a tellement peut d'écart entre les équipes que je suis pas sûr qu'on puisse faire le moindre pronostique. Il y a qu'a voir les résultats de ce week-end.
Concernant le match, j'avoue que cette année, je suis assez perdu. Il y a tellement peut d'écart entre les équipes que je suis pas sûr qu'on puisse faire le moindre pronostique. Il y a qu'a voir les résultats de ce week-end.
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres