Date exacte de Metro 92 VS Stade Français
Re: Date exacte de Metro 92 VS Stade Français
Ne pouvant pas venir au match,j'espère que quelqu'un fera des photos et nous en fera profiter!!Allez Racing!
Très bon résumé mais une petite erreur c'est glissé dedans... c'est le HAC rugby (le Havre) le plus ancien club de france 1872 ^^BOBOCHE93 a écrit :[La rivalité entre le Racing Club de France et le Stade Français, les plus anciens clubs de rugby de France fondés respectivement en 1882 et 1883, remonte à leur première confrontation pour l’attribution du premier titre de champion de France.
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
Pour ce match suite au nombreux forfait coté SF une info du midol (a prendre avec des pincette quoi....)
"Cet état de fait va avoir des conséquences parfois étonnantes, comme le replacement de Mathieu Bastareaud en troisième ligne centre pour le derby contre le Racing-Metro à Colombes. Le centre parisien, qui a déjà dépanné à ce poste, assume : "Nous sommes limite, il faut faire le dos rond alors s’il faut rendre service… je le fais sans sourciller", déclare-t-il dans Midi Olympique."
Moi je suis curieux de voir ça ^^
"Cet état de fait va avoir des conséquences parfois étonnantes, comme le replacement de Mathieu Bastareaud en troisième ligne centre pour le derby contre le Racing-Metro à Colombes. Le centre parisien, qui a déjà dépanné à ce poste, assume : "Nous sommes limite, il faut faire le dos rond alors s’il faut rendre service… je le fais sans sourciller", déclare-t-il dans Midi Olympique."
Nouvelle dépèche en direct de l'AFP.... Ca n'arrête pas :lol:
Le stade devrait être plein, en effet la vente des billet est sur le même rythme que contre Toulouse donc pas loint de 14 000 spectateur devrait s'entasser au stade de colombes pour ce derby
Comme quoi heureusement qu'il n'y a pas eu trop de pub ^^
Le stade devrait être plein, en effet la vente des billet est sur le même rythme que contre Toulouse donc pas loint de 14 000 spectateur devrait s'entasser au stade de colombes pour ce derby
Comme quoi heureusement qu'il n'y a pas eu trop de pub ^^
Il a terminé le match contre Clermont-Ferrand au Big Park en tant que 3ème ligne centre suite aux blessures de Taylor et de Burban et du remplacement de Sempéré par Boussès.Ced78 a écrit :.../...
le replacement de Mathieu Bastareaud en troisième ligne centre .../...
NDi.
Comme un éspion en terre "Rose" voici la compo annoncé par le SF :
Avants : Blin, Kayser, Sempéré, Attoub, Weber, Slimani, Aliminihadji, Palmer, Marchois, Vigouroux, Martinez, Dibel, Rabadan.
Arrières : Oelschig, Mieres, Davies, Bastareaud, Messina, Bousses, Arias, Phillips, Raine, Gasnier
C'est bon ça
Avants : Blin, Kayser, Sempéré, Attoub, Weber, Slimani, Aliminihadji, Palmer, Marchois, Vigouroux, Martinez, Dibel, Rabadan.
Arrières : Oelschig, Mieres, Davies, Bastareaud, Messina, Bousses, Arias, Phillips, Raine, Gasnier
C'est bon ça
1882
Ichnusa92 a écrit :Comme un éspion en terre "Rose" voici la compo annoncé par le SF :
.../...
Et le groupe du Racing Métro 92 :
AVANTS: Baïocco, Cronje, Festuccia, Leo'o, B. Leroux, Lo Cicero, Nallet, Noirot, Raiwalui, Smith, Tuugahala, Van der Merwe, Vaquin
ARRIÈRES: Bobo, Chavancy, Fillol, Fortassin, Lorée, Masi, Saubade, Scarbrough, Steyn, Wisniewski
NDi.
Du coup cher NDi je pense que le 15 de départ du Racing sera le suivant :
Lo Cicero - Festuccia - Baiocco
Nallet - Raiwalui
Leo'o - Cronje - Vaquin
Fillol - Wisniewski
Saubade - Steyn - Chavancy - Bobo
Scarbrough
Quelle surprise de voir Masi à nouveau dans le groupe et hate de decouvrir le jeune Sud'AF Le Roux
Nallet - Raiwalui
Leo'o - Cronje - Vaquin
Fillol - Wisniewski
Scarbrough
Quelle surprise de voir Masi à nouveau dans le groupe et hate de decouvrir le jeune Sud'AF Le Roux
1882
- Templier92
Peto a écrit :Tout le monde peut rentrer à la Bodega, meme avant le match.
On peut aussi apporter des drapeaux et tt ce qu il faut pour encourager son équipe.
Mais surtout oubliez pas vos joueurs!!!
Elle en est où le compo du SF?
Le groupe pour le Métro-Racing 92
Publié le 19/11/2009 par Mathieu Cabiro et Faustine Saigne
Pour affronter le Racing le staff a fait appel à six espoirs du Stade Français Paris afin de palier aux nombreuses absences.
Samedi, les Parisiens n’auront pas un long voyage à faire pour jouer le match de la 13e journée du Top 14 Orange. Ils affronteront le Métro-Racing 92 au Stade Yves du Manoir de Colombes. Les Stadistes se déplaceront avec un effectif affaibli par les sélections nationales et de nombreux blessés. Le Staff a dû composer un groupe en fonction de 19 absents, où les jeunes joueurs sont à l’honneur. En effet, le duo Delmas-Faugeron a fait appel à 6 espoirs du Stade Français.
La première ligne retrouvera David Attoub remis de sa blessure au genou, et verra apparaître deux jeunes joueurs Rabah Slimani et Yannick Aliminihadji. Pierre Rabadan est le seul troisième ligne disponible de l’équipe professionnelle. Pour pallier les nombreuses absences, les techniciens ont fait appel à Romain Dibel et Morgan Martinez. Deux joueurs évoluant d’ordinaire avec les espoirs.
Trois retours de blessure
Pour les trois quarts, Geoffroy Messina remis de sa blessure au coude retrouvera les terrains ce week-end tout comme Julien Arias qui était touché aux côtes. Le jeune demi de mêlée Anglais Charlie Davies a été retenu dans le groupe et fera peut-être ses débuts en Top 14
Après avoir été sélectionné avec l’équipe d’Argentine A, Ignacio Mieres pourrait retrouver le numéro 10 après des débuts prometteurs avec le Stade Français.
Cette rencontre s’annonce compliquée pour les Parisiens qui vendront tout de même chèrement leur peau pour ne pas laisser passer leur cinquième place au classement.
Le Groupe :
Arrières : Oelschig, Mieres, Davies, Bastareaud, Messina, Bousses, Arias, Phillips, Raine, Gasnier.
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge
Semper Fidelis !!!
Semper Fidelis !!!
Oh qu'elle est belle cette équipeIchnusa92 a écrit :Du coup cher NDi je pense que le 15 de départ du Racing sera le suivant :
Nallet - Raiwalui
Leo'o - Cronje - Vaquin
Fillol - Wisniewski
Scarbrough
Y'en a qui vont souffrir ^^