Pour le moment que des bruits ... et la liste est longue.
Infirmerie : entrée / sortie
Re: Infirmerie : entrée / sortie
Soit pas choqué AbaRa :lol: J'attends le nouveau communiqué pour le prochain match
1882
notre premier blessé durant le top14 2010-2011
Bernard Leroux, est sorti sur blessure 9 minutes après être rentré sur le terrain.
Espérons que ce ne soit pas trop grave pour ce très jeune joueur bourré de talent.
Bernard Leroux, est sorti sur blessure 9 minutes après être rentré sur le terrain.
Espérons que ce ne soit pas trop grave pour ce très jeune joueur bourré de talent.
je l'ai vu sortir des vestiaires apres le match et ca a l 'air serieux..
la cheville serait touchée..
la cheville serait touchée..
Vraiment dommage s'il s'agit d'une grave blessure. Il est venu au Racing en tant que joker de Galindo lui aussi gravement blessé la saison dernière et voila que il aura à nouveau sa chance suite à la blessure de son propre joker 8-)
1882
bon ba on reprend les bonne habitude de la saison passé, on va chercher les info sur nos blessé chez les autres ^^

on le savait pour Leroux mais pour les 2 autres ...
moi qui me disait justement que l'infirmerie se vidait avec la sortie d'Hernandez et de Fall xD

on le savait pour Leroux mais pour les 2 autres ...
moi qui me disait justement que l'infirmerie se vidait avec la sortie d'Hernandez et de Fall xD
Bon ben ça veut dire qu'on va sortir Lorée et Brugnaut du placard j'imagine.
-
Gorkh a écrit :Bon ben ça veut dire qu'on va sortir Lorée et Brugnaut du placard j'imagine.
dommage qu'il ai fallu des blessures pour pouvoir les sortir en tout cas...
-
Content pour Lorée qui va peut ete pouvoir (re)saisir sa chance.
Une charnière toute jeune et qui promet , ça s'est l'avenir du Racing.
Une charnière toute jeune et qui promet , ça s'est l'avenir du Racing.
-
Je ne pense pas que sa blessure soit trop importante.Je l'espère tout du moins.
Très bonne melée du Racing ce soir qui a HUMILIE leur homologue surtout sur notre line des 5. J'en :lol: encore de voir ces Toulonais reculé. Bravo Hueber. :lol: Je m'écarte du sujet mais c'est plus fort que moi.
P.S.: Parc'que Toulon..... :lol: :lol: :lol:
Possible entrée aussi de Bobo avec son mollet douloureux, à voir.
Très bonne melée du Racing ce soir qui a HUMILIE leur homologue surtout sur notre line des 5. J'en :lol: encore de voir ces Toulonais reculé. Bravo Hueber. :lol: Je m'écarte du sujet mais c'est plus fort que moi.
-
et un 3ème ligne, je sais pas si c'était Battut ou Galindo qui avait des glaçons sur le genou.la crapouille a écrit :Je ne pense pas que sa blessure soit trop importante.Je l'espère tout du moins.