Equipes nationales étrangères

Espoirs, Reichel, Crabos, Cadets, Ecole de Rugby ... Tout sur les équipes de jeunes
Fourkid

Re: Equipes nationales étrangères

Message par Fourkid » 05 août 2010, 10:00

dans la mesure où il est blessé Wilko n'a aucun inétret à se pointer à Londres ... Par contre j'attend avec impatience le gros Fuck off de Max en souvenir de la saison passée avec la retenue de Haskell et j'en salive déjà !!!! les britons vont apprendre à leurs dépens qu'on récolte ce qu'on sème !!!
Parce que Racing .........

Ichnusa92

Message par Ichnusa92 » 16 août 2010, 22:16

L'encadrement sud-africain a réduit de 29 à 24 joueurs le groupe pour affronter la Nouvelle-Zélande samedi dans le Tri-Nations. Jaque Fourie (suspendu), Francois Steyn et Ryan Kankowski (blessés) mais aussi Beast Mtawarira et BJ Botha n'ont pas été retenus.

Arrières : Gio Aplon, Juan de Jongh, Jean de Villiers, Bryan Habana, Francois Hougaard, Butch James, Ricky Januarie, Zane Kirchner, Wynand Olivier, JP Pietersen, Morne Steyn.

Avants : Schalk Burger, Jannie du Plessis, Francois Louw, Victor Matfield, Dewald Potgieter, Chiliboy Ralepelle, Danie Rossouw, John Smit (cap), Juan Smith, Pierre Spies, Gurthrö Steenkamp, CJ van der Linde, Flip van der Merwe.
1882

Ced78

Message par Ced78 » 17 août 2010, 16:06

Afs :

Le XV de départ : Aplon ; Pietersen, Jongh, de Villiers, Habana ; (o) M. Steyn, (m) Hougaard, Smith, Spies, Burger ; Matfield, van der Merwe ; J. du Plessis, Smit (cap.), Steenkamp.

Remplacements: Ralepelle, CJ van der Linde, Rossouw, Louw, Januarie, James, Olivier

NZ :

Le XV de départ : Muliaina, Jane, Smith, Nonu, Rokocoko, ; (o) Carter, (m) Cowan ; McCaw (cap.), Read, Kaino ; Donnelly, Thorn ; B.Franks, Mealamu, Woodcock.

Remplacements: Flynn, Afoa, Whitelock, Vito, Weepu, Cruden, Dagg.
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

AbaRa

Message par AbaRa » 21 août 2010, 19:01

Victoire des black face au Bokke sur le score de 29 à 22.

énorme match avec 2 superbes équipes

les springbokke en super forme mais qui encaisse 12 points (2 essais) sur les 2 dernière minutes.

Carter qui bat le record de points inscrit en sélection de Wilkinson.

match de très très haut niveau :shock:

chomelaregle

Message par chomelaregle » 22 août 2010, 08:54

Steyn rejoint les Boks...

François Steyn retrouvera bien le Tri Nations. Le manager de l'équipe d'Afrique du Sud Andy Marinos a signalé que le trois-quarts centre du Racing-Métro allait rejoindre dimanche à Pretoria les rangs des Springboks, pour préparer les deux derniers matches contre l'Australie. Initialement inclus dans un groupe sud-africain de 29 joueurs, Steyn n'avait finalement pas été retenu pour affronter les All Blacks après s'être blessé au genou gauche lors d'un match amical à Perpignan avec le Racing.

AbaRa

Message par AbaRa » 23 août 2010, 11:23

voilà c'est fait, dimanche Steyn a rejoint les bokke à Pretoria.

il nous faudra donc se passer de lui pour les 3 prochain matchs

Ichnusa92

Message par Ichnusa92 » 23 août 2010, 11:35

betis a écrit :
AbaRa a écrit :voilà c'est fait, dimanche Steyn a rejoint les bokke à Pretoria.

il nous faudra donc se passer de lui pour les 3 prochain matchs
Si il revient avec de confiance ,cela ne peut etre que bénéfique pour le racing ds le reste de la saison.
car vendredi dernier ,Steyn a été transparent à Montpellier .
Effectivement, le Steyn de vendredi peut même rester en AFS :twisted: A part sauver un essai, pour le reste que du négatif.
1882

la crapouille

Message par la crapouille » 23 août 2010, 19:33

betis a écrit :Si il revient avec de confiance ,cela ne peut etre que bénéfique pour le racing ds le reste de la saison.
Ouai, en espérant qu'il ne se blesse pas surtout. :?

chomelaregle

Message par chomelaregle » 23 août 2010, 21:07

la crapouille a écrit :
betis a écrit :Si il revient avec de confiance ,cela ne peut etre que bénéfique pour le racing ds le reste de la saison.
Ouai, en espérant qu'il ne se blesse pas surtout. :?
il est pas encore sur le terrain le père Steyn... suite des feux de l'amour, je t'aime moi non plus... :mrgreen:

De Villiers hésite pour Steyn

lun, 23 août 18:30:38 2010

Ça n'en finira donc jamais. Alors que François Steyn s'est mis à la disposition des Springboks pour la fin du Tri Nations (et manquera donc les trois prochaines journées du Top 14), son sélectionneur Peter De Villiers fait de nouveau part de son hésitation en ce qui concerne l'arrière champion du monde. «Gio Aplon ne s'est pas mal comporté samedi dernier et si nous le changeons juste pour changer, ce sera au détriment du collectif. Et si je met du sentiment dans ma décision, je suis sûr de ne pas prendre la meilleure décision pour l'équipe. Il faut que je vois comment se construira l'équipe et que je jauge leur mental» a-t-il déclaré. Pour mémoire, la semaine dernière De Villiers s'interrogeait encore sur l'attachement du joueur au maillot des Boks.

la crapouille

Message par la crapouille » 23 août 2010, 21:29

Pas sur que Berbiz et Lorenzetti acceptent de le rencontrer ;) déjà le bonhomme :mrgreen:

Répondre